Superbe édito cher ami nissarte! J'ai finalement réussi à le lire ( arrête les disquettes c'est démodé)
Par contre je suis très loin du tiraillement que notifie Dune et qui semble t'avoir atteint! Qu'on les enfonce ces , même si c'est loin d'être gagné !
PS: Tu t'es remis de tes 14 défaites d'hier à PES?
"Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait"
"Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
Sévérement défait (1-4) contre Lyon et Saint-Etienne, l'Olympique de Marseille (2e) se présentera avec une équipe modifiée pour affronter Nice (17e) dimanche (18h) au Stade du Ray.
Albert Emon doit composer en défense avec l'absence de Civelli (mollet) et la suspension de Taiwo. En revanche, Cesar, sorti contre Saint-Etienne (mollet), est dans le groupe. Beye ou Cana pourraient renforcer la charnière centrale.
Au vert depuis jeudi soir dans les Alpes-Maritimes, l'OM avait trois jours de vie commune pour communiquer, travailler, et repartir de l'avant. Peut-être aussi pour endiguer une certaine nervosité, qui se traduit sur le terrain par de nombreux cartons. Outre Taiwo, Oruma est également suspendu et Zubar le sera dans quinze jours contre Lille. L'Equipe de samedi a fait le compte : six autres joueurs risquent une suspension, en cas d'avertissement dimanche.
Equipe probable : Carasso - Bocaly, Beye, Zubar ou Cesar, Cantareil - Nasri, Mbami, Cana, Ribéry - Pagis, Niang.
avé césar, ceux qui vont mourir de rire te saluent...
pinaise, c'était pas une bonne idée la réintroduction de l'ours slovène dans la défense olympienne, à part faire son numéro de cirque il n'arrive même pas à la cheville d'une biquette du rove
Beye-Zubar dans l'axe je signe tout de suite, mais avec Bocaly à droite et Cantareil à gauche on va prendre l'eau sur les ailes. Mais il faut voir quand même ce que ça donne.
J'espère que ce soir on va retrouver de la solidité défensive, je pense que ça passe par le retour de beye dans l'axe et par une défense à 3 axiaux. Ca permettrait à zubar er césar de retrouver un peu de sérénité, en plus boccaly ou camara me semble encore un peu tendre pour tenir le couloir droit dans une défense à 4.
Pour moi ce passage à 3 dans l'axe implique un stage sur le banc pour m'bami, de toute façon actuellement ils se marchent dessus avec cana et le gene plus qu'autre chose.
à la place de césar autant mettre brutus si on veut tuer la défense, césar en défense centrale associé à zubarland ou beye accessoirement ben pour sûr c'est alea jacta est, et même pas besoin de piper les dés...