29-10-2006, 22:58
quatre :camion
29-10-2006, 22:58
quatre :camion
29-10-2006, 23:00
Je n'ai pas vu ce match je me passerais donc de tout commentaire :lpouletda . (j'ai quand meme vu Carrasso et Nasri ..... :blondblush1: ) .
En tout cas je sais qu'au fond de vous ce soir vous etes pour nous car si on gagne vous restez 2eme . Allez tous ensemble :"qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" :echarpe-o
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
29-10-2006, 23:09
Je sais que je te l'ai trop dit
Mais je te le dis quand même... ... ... ... ... ... ... 'ti con
29-10-2006, 23:19
dune a écrit :Je sais que je te l'ai trop dit ... je sais
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
mouss.13 a écrit :Lorient.:langue:Ouf ça me rassure j'ai cru qu'on rencontrait encore un relégable ! Avec notre facheuse habitude de relancer les équipes en difficulté... Merci M. Diouf :pouce: (pour Mouss je sais c'est facile ! ) Maintenant j'attends le notes de mama en attendant les notes de l'équipe : C.CARRASSO 5 H.BEYE (c.) 4.5 R.ZUBAR 4.5 A.CANTAREIL 4 L.CANA 5 S.NASRI 5 G.BOCALY 5 M.M'BAMI 5 F.RIBERY 6 M.PAGIS 5 M.NIANG 5.5
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
29-10-2006, 23:54
Bravo au préposé aux titres de lequipe.fr
Foot - L1 - OM : Ribéry : «Un autre visage» Ce n'est pas drôle :lol:
29-10-2006, 23:58
Elephant Bird a écrit :Bravo au préposé aux titres de lequipe.fr :roll1: arf!! au fait, il a été rejoint par Virenque au club des gueules cassé
30-10-2006, 00:25
Tarlak a écrit :Combien de forumeurs tu ne lis plus désormais ? tiéfou toi de lui poser la question, il va plus te lire tantôt :lol:
30-10-2006, 00:59
punaise mon pauvre yankito, ce matin avant que tu ne partes sur nissa en trolley bus, je t'avais dit que je le sentais mal ce con de match, ben voilà, jusqu'à 18h00 tout allait à peu près bene, pis après, on est passé fissa à l'heure des faits d'hiver.
je pensais pas si bien dire quand je t'ai dit que la carrasse allait encore s'illustrer, salette, il part en live complet lui, à se demander s'il a été bon dans une autre vie... tu dois être gâché d'une force là, et dieu que le retour sur la pomme doit te sembler long
30-10-2006, 01:19
Habib Beye (capitaine de Marseille)
Je me sens responsable de la défaite. En concédant un penalty, j'ai gâché le bon travail de l'équipe. Je veux sortir le ballon en corner et Koné joue bien le coup en protégeant son ballon. Mon passage dans l'axe de la défense ? On peut tout dire mais on a encaissé deux buts. http://www.football365.fr/division_1/sto...ble-.shtml Peut-être mais avec César on en prends 4 par match! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
30-10-2006, 01:28
Maussanais a écrit :Habib Beye (capitaine de Marseille) ouaip, y'a du mieux sans césar, seulement 2 ce soir, bon et si maintenant on jouait sans la carrasse pour voir la prochaine journée va être terrible, genre le crime de lorient express, ou la loge du grand lorient de france avé le pen dans la cage
30-10-2006, 01:31
Clarky a écrit :la prochaine journée va être terrible, genre le crime de lorient express, ou la loge du grand lorient de france avé le pen dans la cage Je crois que Clarky vient de s'auto-proposer pour trouver le titre de l'édito et l'écrire!:paysan: Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
30-10-2006, 02:01
Maussanais a écrit :Je crois que Clarky vient de s'auto-proposer pour trouver le titre de l'édito et l'écrire!:paysan: l'écrire sûrement pas, je voudrais bien mais je peux point comme dirait la bonne des curées, vrai qu'on est jamais plus prolixe que lorsque l'om enchaine les contre-performances, l'odeur sulfureuse de la mini crise qui fait le maximum aiguise la plume acerbe au croate, la caution Marseillaise tentant de remettre de l'ordre dans l'arêne des pommes excite l'empire des sens, mais tout ceci j'en ai cure désormais comme dirait robert smith :vodevill
30-10-2006, 05:58
Daartist a écrit :les notes de l'équipe : C'est vraiment n'importe quoi !!!! Faut dire qu'à l'Equipe ils sont tellement contents qu'on perde, qu'ils nous mettent de meilleures notes que lorsqu'on gagne (si, si vous pouvez vérifier) M'BAMI 5, NIANG 5,5, NASRI 5, CANA 5, CARASSO 5 les plus mauvais ont tous la moyenne et la même note que PAGIS qui a été de loin le meilleur olympien
30-10-2006, 07:39
Si on savait recruter on aurait Balmont à la place de Mbami comme renfort (sic)!
30-10-2006, 10:07
bazon a écrit :Si on savait recruter on aurait Balmont à la place de Mbami comme renfort (sic)!ou Sablé Que veux tu on se croit toujours plus fort que les autres. Nos sergents recruteurs en sont toujours à penser que c'est forcément une affaire que de recruter des joueurs qui font banquette dans leur club (pourri). Les tristes experiences du passé ne leur servent pas de leçon. En fait on fait du business et le recrutement de M'Bami en est le triste exemple. Si à Paris il était sur le banc c'est qu'il vaut pas mieux et il le confirme un peu plus à chaque match |