Dimanche : 4 buts encaissés un but (litigieux) marqué et un nigérian expulsé
Mercredi : 4 buts encaissés un but (litigieux) marqué et un nigérian expulsé
:choque:
ça doit doit être un cauchemar je vais me réveiller lundi et on aura 5 points de retard sur lyon...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Tarlak a écrit :Moi je suis bien cotnent qu'on se soit fait jarter de cette coupe en bois. Je suis peut-être le seul, c'est pas important :happy2:
bah l'élimination en elle meme beaucoup s'en caguent je crois
par contre du coach au joueurs en passant par la Lorraine ça fait peur ces deux derniers matchs surtout contre une equipe en bois de cagette comme la reserve de Sainté :choque:
On va encore jeter le bébé avec l'eau du bain, crier, montrer ses coroñes dans le vestiaire et faire la revolution si on perd les deux prochains matchs ça devient lassant à force
Allez José reste bien loin steuplé va
Pixie a écrit :bah l'élimination en elle meme beaucoup s'en caguent je crois
par contre du coach au joueurs en passant par la Lorraine ça fait peur ces deux derniers matchs surtout contre une equipe en bois de cagette comme la reserve de Sainté :choque:
On va encore jeter le bébé avec l'eau du bain, crier, montrer ses coroñes dans le vestiaire et faire la revolution si on perd les deux prochains matchs ça devient lassant à force
Allez José reste bien loin steuplé va
j'ai pas vu le match (pas envie + boulot). Paraît qu'on a joué comme des ânes mais sincèrement, ce n'est pas important. C'est la coupe de la ligue, intéressante à souhait et inutile, pas de panique. Peut-être que les joueurs s'en foutent autant que moi (enfin, pas sûr, on aurait perdu 11-0 là).
Pas inquiet, on verra tout ça dimanche chez les victimes du système