26-10-2006, 10:50
le douanier Rousseau a écrit :- 20 à Emon qui sort Cesar à la mi-temps, vu la prestation de Zubar...[/b]
Après le match de Montpellier, je m'étais fait tirer les oreilles parce que j'avais dit que c'était une défense en bois. Hier, avant le premier but des Steph'et à part la volée de Ketchup, z'avaient rien montré à part des ballons à la mort pour Gomis. Si l'OM avait eu une défense décente hier, ça aurait suffi, le problème il est d'abord là. Beye est cuit et c'est normal vu qu'en plus il est blessé et si Zub' déconne lui aussi, là c'est la cata.
bonjour Douanier et bonjour tout le monde. Cette sortie m'a aussi interpellée!! apparemment elle s'explique par une légère blessure de Cesar (vu info sur site concurrent), ça parait logique car ça me semblait vraiment incompréhensible de la part d'Emon de tenter un coup pareil!!
D'accord pour les remarques sur la défense lorsque Cesar est présent. C'est quand même mieux avec Civelli (je dis pas esstraordinaire mais juste mieux, le Renato est quand même plus 'solide' et lucide défensivement). A ce propos on peut s'interroger sur la capacité de Skoblar (ancien attaquant) a détecter des défenseurs...