houlala ! après la correction Lyonnaise , SaintE nous en remet une,
Aurions nous été des imposteurs ?
ou ne serait - ce qu' une mauvaise passe ?...faut l' espérer parceque là on est mal !!!!
Ce soir j' ai trouvé Cana moins bon que d' habitude à croire que sa faute lors de OM- OL ayant entrainé le coup franc de Juninho le pertube encore
Allez les gars ! on parlote moins dans les micros ou dans le J l' Equipe ( hein , Nasri et on remet le bleu de chauffe
:echarpe-o
revenir au basique : controler , conserver , passer ; rester groupé et dense , de la sorte :de gruyère le fromage redeviendra dur et hermétique comme fromage de mongolie sur lequel dent nikaia se niquera
le panache sera pour le printemps , c'est rigueur d'automne emon d'emmental humilité , encore humilité
il nous manque un mec comme lamouchi , c'est clair et net. l'avoir laissé partir est une enorme connerie .
on a laissé partir tous les mecs d'experience comme lamouchi mais aussi barthez et dehu . quand tout tourne ça va , mais quand ça part en vrille ce type de joueur est important dans une equipe comme l'om.
j'en viens vraiment aussi à me demander si le ramadan n'en est pas la cause , car tout de meme , les mauvaises performances et les coups de pompe ont commencés pile au début du ramadan . courbis en a parlé sur rmc tout à l'heure , peut-etre qu'en tant qu'ami de emon il est au courant, ...
"Je suis énormément déçu, notamment pour nos supporters qui font les efforts de nous suivre jusquà Saint-Étienne mais également ceux qui nous ont regardé à la télévision. Depuis le début de saison, léquipe a deux visages, parfait quand les joueurs étaient responsables, et en grosses difficultés mentales et collectives depuis quelques matches. Nous nous sommes liquéfiés après le premier but stéphanois. Mentalement et physiquement, on ny est pas. De ce fait, rien ne marche et défensivement, nous prenons leau. Si on ne se fait pas mal en football, on ne peut pas réussir".
il a raison l'ami émon
c'est fou de passer comme ça d'un extrême à l'autre.
Mais je vous trouve bien serains, me dites pas que c'est par habitude...
en tous cas l'OM fait faire des affaires à mon vendeur télé vu que celle-ci finit à chaque match écrasée dans la rue :censored
Pas de ramadan, les joueurs de foot peuvent le "sauter".
Faut peut-être y voir aussi les retombées de la préparation physique + l'accumulation de match (intertoto + championnat). Fatigue en octobre, ça me parait jouable.
Par contre pour Lamouchi, c'est évident qu'il a manqué, mais c'est aussi évident qu'il savait qu'il aurait pu faire du bien dans ces matchs là. alors la faute à qui ?
Il a dit quoi courbis sur le ramadan? Parce que même si les joueurs mangent normalement le jour du match, avoir un régime alimentaire tout défoncé les autres jours doit les mettre dans une condition pourrie et ça il n'y a pas besoin d'être médecin pour le comprendre. Etant donné que ce sont des athlètes réglés comme des horloges suisses, même si certains m'évoquent plus des vieilles mobylettes est-allemandes. Faut voir Ribéry, quand il est un peu moins bien il ne fait plus rien.
Ceci dit il n'y a pas qu'a l'om que les mecs sont croyants non? L'autre fois benzema, qui est peut-être musulman, n'avait pas l'air en hypoglicémie.
Laissons le ramadan où il est, d'ailleurs il est fini...
Cette équipe aux deux visages inquiète car on ne sait pas quel est le véritable...
On a d'ailleurs l'impression de voir les démons de l'an dernier ressurgir dans nos défaites, qui sont généralement incontestables (nantes, ol, st-é).
Si on s'en fout de la Coupe des Figues faut laisser Beye se reposer sur le banc, tenter Bocaly, Olembe...non nous on fait les choses à moitié...
J'ai pas vu le match à ces horaires de taf', je ne le regrette pas mais se prendre 4-1 par une équipe verte bis c'est vraiment inquiètant.
Plus encore, c'est le manque de motivation dans ces matchs perdus (hormis l'ol) qui me fait flipper... On n'est pas pro si on prend des matchs à la légère, à Nantes c'était le cas, apparemment aujourd'hui aussi.
Mentalement va falloir se remettre en question et être costaud pour réagir pour ne pas se la prendre dans la raie à Nice (ok je sors...)
Finalement il est clair que nos carences n'avaient pas disparues par magie, on surfait juste sur la vague et elle est finie.
Pire nos dirigeant aussi se sont vraisemblablement laissés emportés par la houle (je ne parle pas de Bébert...il a ses mérites...)
On veut une réaction d'orgueil, mettez les cou@#les sur la Ray, et svp demandons au père noël un DC avec de la bouteille plus si possible un MD de chez dédé...
Autant la branlée Lyonnaise etait marrante autant la branlée face à la CFA Stéphanoise etait marrante.
qu'est ce qu'on se marre on en est plus à une humiliation prés.
c'est marrant quand meme les deux meilleurs gardiens Français du moment absents contre nous et on fait pas faire un seul arret à leurs remplaçants.
c'est balot
nimportequi a écrit :Bravo cedric t'es le meilleur 8 buts en 2 matchs , tu penses toujours à l'equipe de france ? Depuis le debut de saison on sait qu'il manque un defenseur central mais bon on prefere faire des grandes phrases sur l'ol ... que de se bouger le cul pour trouver un defsenseur central , lamouchi manque beaucoup tout comme barthez et je dirais meme dehu !
Barthez, reviens
C'est le moment ou jamais de le reprendre, il sera le patron de la defense, comme doit l'etre le gardien. Le placement, il connait Cedric? :hum: