24-10-2006, 09:53
RAZIBUS a écrit :Au risque de me répéter je trouve les commentaires bien sévères après cette défaite. En rapprochant les avis des uns et des autres, on s'aperçoit que tous les joueurs, sans exception, sont sur la sellette. Pas un n'est épargné et je trouve ça injuste car depuis le début de la saison hormis la défaite à Nantes on a retrouvé une équipe de l'OM conquérante et qui nous fait vibrer. Beaucoup d'entre vous ont déjà oublié les matchs merdiques et ennuyeux à l'extrême qu'on s'est coltiné l'an dernier (Mathildien le commentateur en sait quelque chose) . Certes il y a eu Lyon, OK tout est dit et même trop. Pour moi c'est un accident de parcours comme il en arrive à TOUTES les équipes dans un championat, point barre. Même si la victoire de Lyon est incontestable, le score est trop lourd (8 tirs cadrés, 4 buts). Peut être qu'à 11 contre 11, le match se serait terminé à 2 à 1 et les commentaires seraient autres. On aurait reparlé de la passe manquée de Niang à Nasri, du cafouillage de Niang à deux mètres des buts, de la tête de Cana sur la transversale ou de son dernier tir contré inextrémis par Cris et on serait plein de regrets. Il y a un point sur lequel tout le monde est d'accord et où y a pas photo c'est la faiblesse de notre milieu défensif et les problèmes de relance (dans l'axe) de Zubar et dans les pieds de l'adversaire (Beye). M, BAMI est totalement hors du coup, Emon l'a certainement compris et y a fort à parier qu'il cirera le banc de l'OM comme il a ciré celui du PSG.Bein on n'a jamais perdu confiance en notre Equipe.
Alors de grâce gardez votre confiance en cette équipe et en son entraineur, on a encore de grands moments à vivre cette saison et mathématiquement Lyon n'a pas encore gagné le titre.
On a simplement dit que
1/ Il n'y a pas photo entre l'OM et l'OL
2/ que individuellement, à part Ribery, aucun joueur ne pourrait postuler à une place de titulaire à l'OL
3/ que collectivement, la machine Lyonnaise est inarretable.
4/ Notre défense est une mascarade
5/ On a notre mot à dire dans le championnat de seconds couteaux.
Il ne m'a pas semblé qu'on soit tombé abraracourcix sur tous les joueurs dimanche soir, qui il me semblent ont joué sur leur niveau.