25-10-2006, 15:58
KodiaK a écrit :Oh calmos je ne vais pas faire une thèse non plus :D
.
:poster_oo The sourcils a failli avoir une syncope...
25-10-2006, 15:58
KodiaK a écrit :Oh calmos je ne vais pas faire une thèse non plus :D :poster_oo The sourcils a failli avoir une syncope...
25-10-2006, 16:34
Altaturk a écrit :Excellente analyse Deep sinon. Je souscris pour Beye et Bocaly notamment.;) Ravi que l'on soit nombreux a abonder en ce sens et par la même occasion cela me permets de lire des posts que je n'ai pas vu, je le reconnais honteusement. :poster_oo
25-10-2006, 16:40
skoblar72 a écrit :Il l'est d'autant plus qu'il suit immédiatement une mémorable correction à domicile, contre nettement plus forts que nous, qui nous brûle encore les fesses.Cette 10ème journée est souvent un tournant pour l'OM, alors qu'elle pourrait être routinière. La saison dernière elle fût positive puisque en allant gagné à Nice 0-1 on passait de la 16ème place à la 9ème.
26-10-2006, 01:14
Cette équipe, en perdant Barthez, Lamouchi voire Déhu, n'a plus d'éléments expérimentés. On n'a pas l'air de résister à la pression..
Nantes surmotivé, l'OM est débordé. A Boleslav, la défense commence à douter sérieusement. Lens nous fait perdre nos moyens. Et depuis, c'est la débandade. Pas tant face à Lyon, qui est un match à enjeu, aussi. Mais là, on pouvait passer en CdL, mais l'équipe s'est arrêtée, elle est crispée. Bref, on manque de leaders, non seulement techniques mais de mecs qui calment le jeu. On prend aussi trop de cartons. On est loin de l'équilibre annoncé. Zubar n'est pas un chef de défense. Cana est meilleur seul qu'avec M'bami. Et pis remplacer Lamouchi par Modeste, bon... Sans tout jeter aujourd'hui, y a un sérieux manqued e sérénité. Bon courage à albert pour qu'on ne perde pas tout ce capital confiance.
Solide comme un wok !
26-10-2006, 01:25
Espi, sobre, tu fais peur!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |