nimportequi a écrit :C'etait quand meme mieux de garder un point d'appui devant que un mec qui pense a jouer qu'avec ribery .
Le probléme du a la tactique en bois de cagette d'émon était justement que le point d'appuie devant , n'était pas Pagis jouant trop bas .
En méttant dés le départ Niang a gauche et Pagis voir Maoulida dans l'axe , et surtout en levant Ribéry de son coté , Pagis aurait jouer son role , mais dans ce match , son jeu a une touche de balle n'a servi a rien dans le rond central .
Je précise que je pensait cela dés le début du match .
Kenneth-Brylle a écrit :Le probléme du a la tactique en bois de cagette d'émon était justement que le point d'appuie devant , n'était pas Pagis jouant trop bas .
En méttant dés le départ Niang a gauche et Pagis voir Maoulida dans l'axe , et surtout en levant Ribéry de son coté , Pagis aurait jouer son role , mais dans ce match , son jeu a une touche de balle n'a servi a rien dans le rond central .
Je précise que je pensait cela dés le début du match .
Tant qu'on reviendra pas a notre 4-2-1-3 ca n'ira pas .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Reste heureusement la fumerie.......pour voir et lire des trucs comme ça, qui redonnent la gnac et font espérer des jours meilleurs
keyser a écrit :Donc, tant qu'on n'aura pas les moyens, faudra avoir les idées. Et si on n'a pas les idées, on continuera dans le moyen.
:incline::incline::incline::incline::incline:
Clarky a écrit :pis bon, y'a rien à comprendre en fait, l'om rend excessif et démesuré, si en plus fallait faire dans le politiquement correct et le modéré pour exprimer son ressenti face à une chtite humiliation, ben mierda, autant interdir les matches de l'om
nimportequi a écrit :Tant qu'on reviendra pas a notre 4-2-1-3 ca n'ira pas .
Avec Niang a gauche , Maoulida ou Bamogo a droite , Ribéry en electron libre dérriere et Pagis ou Cissé en pointe .
Je suis d'accord avec toi .
Mais comme dit Courbis , l'organisation c'est pour le départ , aprés il faut voir comment cela fonctionne pendant le match , et il est possible , de changer 3 fois de schémas tactique en 1 mi-temps , pour s'adapter a l'adversaire , mais pour cela il faut avoir des joueurs intélligents tactiquement .
Ce qui m'a fait hallucinné hier chez Lyon , c'est le nombre de fois ou il ont changer le ballon de coté , passant de gauche a droite , a s'en croire a Rolland Garros pour les torticolis .
Espigoulien a écrit :Cris+Juninho = 6M€... :Pixie
Ca calme !
Pour le club mais combien pour les sociétés privés qui gère la carrière de ses joueurs?
Là où on cherche des poux dans la tête de Marseille, on ne va pas gratter du côté de Lyon là où c'est lisse. Franchement avec cette histoire de proçès, j'ai peur que cela parte à vaut l'eau. L'équilibre me semble bien fragile.
KodiaK a écrit :Pour le club mais combien pour les sociétés privés qui gère la carrière de ses joueurs?
Là où on cherche des poux dans la tête de Marseille, on ne va pas gratter du côté de Lyon là où c'est lisse. Franchement avec cette histoire de proçés, j'ai peur que cela parte à vaut l'eau. L'équilibre me semble bien fragile.
En meme temps on va chercher les poux pour des joueurs de bouse du style moses tu ramenes un juni grace a une societé ecran on va rien te dire et c'est normal .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
nimportequi a écrit :En meme temps on va chercher les poux pour des joueurs de bouse du style moses tu ramenes un juni grace a une societé ecran on va rien te dire et c'est normal .
Pourtant Paris va morfler , pour les mêmes sociétés écrans pour Ronnie et Pauléta entres autres ...