Et pour Balbir, l'OL est dans le dernier carré en Ligue des Champions depuis 4ans... IL doit confondre avec le poker...
Bon 3-1; on va bientôt pouvoir se coucher.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Qu'il est encore long le chemin... à ce niveau là ils sont champion pendant 10 encore tellement le faussé est énorme. On a bon parlé de l'arbitrage, c'est quand même une belle machinerie cette équipe..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Sans l'aide de l'arbitrage, Lyon met déjà tout le monde à 15 points. Avec l'aide des arbitres et l'irrégularité des poursuivants (enfin, des équipes qui sont derrières parce que poursuivants...), on pourrait avoir un écart jamais vu dans l'histoire du football européen... Les 100 points sont plus que jouables tellement ils ont l'air de s'amuser. Mais ça leur jouera des tours en C1...
Tiens, 1-4, j'entends un fonds sonore dans mon salon... J'ai arrêté de regarder à partir de la 75ème, je crois que j'ai évité le pire...
Tarlak a écrit :Sans l'aide de l'arbitrage, Lyon met déjà tout le monde à 15 points. Avec l'aide des arbitres et l'irrégularité des poursuivants (enfin, des équipes qui sont derrières parce que poursuivants...)
pfff je parts faire mon lit et un un de plus pffffffffff dire qu'il va falloir que je supporte tout ça demain au boulot... je suis entouré de Lyonnais ;(
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
CaveMan a écrit :pfff je parts faire mon lit et un un de plus pffffffffff dire qu'il va falloir que je supporte tout ça demain au boulot... je suis entouré de Lyonnais ;(
Ah ouais quand même, bon courage
Perso j'vais devoir bloquer sur MSN un pote du net, il habite Avignon, est abonné chez les Fanatics et supporte l'OL.... Quelqu'un veut son adresse ? :)
Quel massacre ! Cette équipe lyonnaise est largement trop forte pour cette Ligue 1 ! ça devient pathétique, mais quels joueurs ! Super Juninho même s'il se la pète et bravo à Toulalan qui est peut-être aussi fort que le Diarra !!! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor