21-04-2010, 23:38
tu regardes pas lost toi ça se voit !
21-04-2010, 23:38
tu regardes pas lost toi ça se voit !
22-04-2010, 09:21
Boban13 a écrit :C'est sans doute plus simple de quitter l'ile que d'y rentrer. Et ils ont fait comment pour le retour Bastia et Ajaccio ? Ils sont restés sur le continent ?
22-04-2010, 10:16
foutcheubol a écrit :Et ils ont fait comment pour le retour Bastia et Ajaccio ? Ils sont restés sur le continent ?Bah, à la limite, pour le retour t'as pas les mêmes contraintes ni de timing ni de condition physique.
22-04-2010, 11:25
Boban13 a écrit :Bah, à la limite, pour le retour t'as pas les mêmes contraintes ni de timing ni de condition physique. Le Havre avait plus de 48H pour rejoindre la Corse, sauf si les ferries étaient tous complets je vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu le faire ?
22-04-2010, 16:27
foutcheubol a écrit :Le Havre avait plus de 48H pour rejoindre la Corse, sauf si les ferries étaient tous complets je vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu le faire ?C' est surtout que Le Havre est la seule équipe pro qui n' a pas pu(?) jouer son match. Ça doit être la principale explication de la sanction. Tous les autres clubs ont joués. Et la Ligue avait refusé de décaler le match de Marseille au lendemain, là elle a donné 3 jours au Havrais qui n' ont pas voulu faire l' effort.
22-04-2010, 16:40
foutcheubol a écrit :Le Havre avait plus de 48H pour rejoindre la Corse, sauf si les ferries étaient tous complets je vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu le faire ?Parce qu'il te faut 12h de car pour descendre + une nuit de trajet pour arriver en corse. ça fait quand même beaucoup. Ajoute à cela les problèmes éventuels de correspondance et ça devient très compliqué non ?
22-04-2010, 16:42
Avec le NGV, de Nice ... c'est 3h pour aller en Corse ...
Pas obliger de passer la nuit sur le bateau a faire la fete avec des mademoiselles ...
22-04-2010, 16:43
el-slipou a écrit :Avec le NGV, de Nice ... c'est 3h pour aller en Corse ...Y en avait des dispo ? Puis, Le Havre - Nice + Nice - Ajaccio, c'est long quand même. Bref, dans tous les cas, la LFP aurait pu être un minimum souple. Quand tu vois qu'il suffit à deux parisiens de tousser pour reporter...
22-04-2010, 16:44
Kornog a écrit :C' est surtout que Le Havre est la seule équipe pro qui n' a pas pu(?) jouer son match. Ça doit être la principale explication de la sanction. Tous les autres clubs ont joués. Et la Ligue avait refusé de décaler le match de Marseille au lendemain, là elle a donné 3 jours au Havrais qui n' ont pas voulu faire l' effort. Pas voulu faire l'effort, j'y crois pas trop. Mais comment veux tu aller en corse depuis le havre sans avion si train en moins de 3 jours ? sans compter qu'il y avait les départs en vacances sur les routes et pour les résa du ferry Non franchement la ligue pour la particularité de la corse aurait pu faire un effort
22-04-2010, 16:51
Olorin a écrit :Mais comment veux tu aller en corse depuis le havre sans avion si train en moins de 3 jours ?Un de mes collégues devait partir avec d' autres potes en Corse jeudi en avion pour tout le trajet. Ils sont arrivés seulement samedi mais ils sont arrivés. Départ en car de Brest et réussi à prendre le ferry( Ils étaient 16 quand même). J' imùagine donc qu' une équipe professionnelle devait elle aussi pouvoir le réaliser.
22-04-2010, 16:55
Kornog a écrit :Un de mes collégues devait partir avec d' autres potes en Corse jeudi en avion pour tout le trajet. Ils sont arrivés seulement samedi mais ils sont arrivés. Départ en car de Brest et réussi à prendre le ferry( Ils étaient 16 quand même). J' imùagine donc qu' une équipe professionnelle devait elle aussi pouvoir le réaliser.Ouais mais voilà, c'est des conditions encore plus drastiques que celles du déplacement de l'OM qui étaient déjà dingues.
22-04-2010, 16:57
Olorin a écrit :Non franchement la ligue pour la particularité de la corse aurait pu faire un effort Avec la particularité Corse devrait plus y avoir de clubs corses ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
22-04-2010, 17:01
Le match était vendredi, la Ligue leur à laisser jusqu' a Dimanche. Bastia a réussi à se rendre à Brest pour le vendredi, ils n' avaient pas d' avion non plus...
Ce que je veux dire, c' est qu'il ne faut pas toujours donner tort à la ligue non plus. La LFP avait prévenu les clubs. Et Louvel le président du Havre est à la LFP il me semble.
23-04-2010, 17:40
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2...ntag%C3%A9
J'espère que c'est une plaisanterie... c'est pas lui qui sort d'un marathon de 5 matchs en 15 jours... Garcia est un très bon entraineur, mais quel con !
23-04-2010, 17:45
Boban13 a écrit :http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2...ntag%C3%A9 En plus comme on rejoue le vendredi alors qu'on aura disputé un match ce dimanche, ça nous fera 2 jours de moins de récupération que nos adversaires: c'est dégueulasse.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-04-2010, 17:52
Qu'ils sont chiants à tous râler après le calendrier alors que rien ne le justifie pour ceux qui chouinent...
23-04-2010, 17:56
Si c'est que ça sa déclaration ça va pas chercher bien loin non plus, il parle juste de cette journée sans généraliser ou sous-entendu d'un complot de la ligue pour favoriser l'OM.
Par contre il a attendu la 34è journée pour remarquer qu'il y a toujours des matchs décalés, pas rapide le garçon.
24-04-2010, 11:44
http://www.facebook.com/topic.php?topic=5&uid=100708149973777#!/pages/Lettre-ouverte-a-M-THIRIEZ/100708149973777
http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-une-diffusion-de-masse-du-championnat-de-france-de-ligue-1/36/ Merci de faire suivre et nous aider...
Te Fetu OM Eeva I Te Po
30-12-2012, 14:01
(30-12-2012, 13:55)Mazargues a écrit : Moustache est content C'est la victoire de la solidarité ! Cette loi n'aurait pas rapporté grand chose de toute façon, on parle de 500 millions d'euros, si tu retraites à ça tous les manques à gagner de départ et donc de perte sèche d'impôt, on peut même dire qu'elle est inutile, puisque le contrôle des capitaux est interdit dans l'UE. En revanche, cette loi était évidemment juste mais je le répète difficilement applicable dans le cadre de l'UE pour qu'elle soit vraiment efficace. Au final, comme toujours, ce sont les classes moyennes qui paieront et également les classes populaires quand ils augmenteront la TVA
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
|