SONY30 a écrit :Un bon joueur, un grand joueur aurait tué le match.
C'est plus qu'un bon joueur, ce qu'il fait est digne des plus grands attaquants d'europe.
Par contre, il lui manque un encore un peu la finition, c'est vrai, mais que lui reprocher sur son intérieur devant Itandje ? Tenter le crochet ? Il avait 2 clampins dans son short. C'est Itandje qui sort un belle parade.
Quant au 2nd ratage, il sent pas revenir Demont, mais qui pouvait penser que Demont allez sortir un tel geste
Bon j'avoue que surce coup là, je l'ai un peu crié, Mama.
Mais purée quelle vitesse, quelle puissance, quelle technique dans ses démarrages dos au but
andpastisforall a écrit :Quant au 2nd ratage, il sent pas revenir Demont, mais qui pouvait penser que Demont allez sortir un tel geste
C'est de cette action là dont je parlais.
Il l'a joué trop facile.
Ok il effectue un très bon début de saison, mais il pêche encore énormément à la finition. Et c'est quand même ce que l'on demande à un attaquant.
Ok il a mis 4 buts en championnat ! mais 3 penaltys. Bon c'est mieux que rien, la saison dernière on les ratait.
andpastisforall a écrit :C'est plus qu'un bon joueur, ce qu'il fait est digne des plus grands attaquants d'europe.
Par contre, il lui manque un encore un peu la finition, c'est vrai, mais que lui reprocher sur son intérieur devant Itandje ? Tenter le crochet ? Il avait 2 clampins dans son short. C'est Itandje qui sort un belle parade.
Quant au 2nd ratage, il sent pas revenir Demont, mais qui pouvait penser que Demont allez sortir un tel geste
Bon j'avoue que surce coup là, je l'ai un peu crié, Mama.
Mais purée quelle vitesse, quelle puissance, quelle technique dans ses démarrages dos au but
Il provoque beaucoup de fautes qui ne sont d'ailleurs pas suffisament sanctionnées. Il est en train de monter en puissance, et l'idée de le voir à gauche avec Djibrill au centre... après quelques réglages ça peut décrasser sévère :echarpe-o
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Je l'avais oublié le Cissé, j'ai hate de le voir en action. L'idéal serait qu'il accepte de jouer sur l'aile droite, à la place de Maoulida, Pagis en attaquant organisateur avec 2 flèches comme Cissé et Niang ça peut faire très mal, mais je doute qu'il accepte ce rôle, il s'était faché contre Benitez à cause de ça donc je le vois mal ne pas jouer en pointe à Marseille.
Hellborg a écrit :Je l'avais oublié le Cissé, j'ai hate de le voir en action. L'idéal serait qu'il accepte de jouer sur l'aile droite, à la place de Maoulida, Pagis en attaquant organisateur avec 2 flèches comme Cissé et Niang ça peut faire très mal, mais je doute qu'il accepte ce rôle, il s'était faché contre Benitez à cause de ça donc je le vois mal ne pas jouer en pointe à Marseille.
On lui dira pas , on lui fera croire que pagis joue en 10 et que cissé et niang sont les 2 pointes :)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Merci mama !
Ok pour les notes sauf pour modeste parce qu'en première mi temps si je n'ai beaucoup vu Cana lui en revanche était présent !
Ce match me fait penser à celui contre les Tchèques (même si le score est tout autre)à cause de notre incapacité a tuer les matches quand il faut !
Ceci dit Zubar et Niang ont été énooooooooormes !
Quand à l'arbitrage :censored
Mais bon je suis sûr qu'houllier trouvera encore que l'om a été favorisé
Maintenant aux aaaaaaaaaaaaarmes pour dimanche prochain !!!
Pas de quartier ! Fumez les tous et moustache reconnaitra les siens !
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
dougue a écrit :pas moi avec mon avatar, je risque pas:hum:
Tu m'étonnes, tu peux pas savoir le bien que ça fait de plus voir Coppé. Plus jamais d'avatar de Coppé, je préfèrai encore le Delperrier que j'ai trainé l'an dernier :smoke1:
Hellborg a écrit :Tu m'étonnes, tu peux pas savoir le bien que ça fait de plus voir Coppé. Plus jamais d'avatar de Coppé, je préfèrai encore le Delperrier que j'ai trainé l'an dernier :smoke1:
en fait, le souci c'est de fixer une échéance pas trop éloignée....:Pixie sinon, c'est long, trés long!!:vod:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Niang, quand il choppe le ballon et "but" sur itandje, il est énorme, y'aurait bien que ribéry contre le PSG pour aller chercher cette balle.
Et il pourrait avoir marqué autre chose que des penalties si on lui cassait pas les jambes (yepes, et ce match là notamment)
Avec les attaquant qu'on a, va falloir jouer en 2 - 2 - 6 avec valbuena en récupérateur...
Et encore, si y'avait encore Barthez, il serait goal-volant...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]