03-10-2006, 21:54
Fais peter la palette entière bovino!
j'en aurais jamais assez quand il signera chez lui, chez nous :)
03-10-2006, 21:54
Fais peter la palette entière bovino!
03-10-2006, 22:02
" Merci fidèle Yankee! Si yen a bien un qui ne m'a jamais oublié! La Pomme riprizent..."
05-10-2006, 18:07
Après avoir vu seulement maintenant ce message, et vu les p'tites nymphos de ce début de semaine qui notait que le Didier était au Vel' pour assister au match contre Toulouse (et les niouzes de sa réception et après lu ou entendu les dires du joueur concerné) :lpouletda , j'avoue que voir revenir Drogba "à la maison" me fait rêver pour le supporter passionné que je suis :echarpe-o . J'avoue que je suis toujours nostalgique de lui, malgré ses déclarations sur l'OL il y a déjà qqes temps (mais pas "grave" en même temps) et son refus de continuer dans l'affaire avec la ligue (ou fédé plutôt) anglaise après PSG-Chelsea d'il y a déjà plus d'un an (Drogba qui avait abandonné et refusé de dire qu'il y était bien allé de son p'tit "Allez l'OM" pour ne pas se faire sanctionner et même si on l'avait tous bien aperçu).
Néanmoins, comme malheureusement je crains qu'il faille revenir à la raison, je crains que tout cela (un possible retour à l'OM de Drogba) ne soit que pure utopie . D'une part, car l'OM, même en cas de qualif' et sauf si RLD n'est pas prêt à remettre grandement la main à la poche, n'aura pas l'argent pour se payer Drogba (sauf s'il vend le RIB' et encore... il faudra voir quel sera le montant d'un possible transfert de Ribéry vers un autre club, mais je doute qu'il soit supérieur à 20-25 millions d'euros (on verra le tps venu, mais raisonnablement je pense que ce sera le cas s'il venait à partir). Pas d'argent donc, qui plus est si le Djib' venait à faire un bon passage chez nous et qu'il était motivé pour rester (une option d'achat à combien ? 8, 10, 12 millions d'euros ? plus encore ?). En second lieu, car je pense que son achat signifierait un déséquilibre dans la nouvelle possible équipe. Tout miser sur l'attaque pour ne "rien" avoir en défense ?, sachant qu'on risque de vouloir bien figurer en LdC en cas de qualif' pour ladite compétition et qu'on cherchera évidemment à confirmer si ce n'est faire mieux (si c'est possible) que cette saison (au classement général final du championnat). (je devrai développer je sais cette notion tactique mais bon là je vais me limiter à çà, en feinéant que je suis) J'espère me tromper mais je crains avec la raison que ce soit le cas ; certes on aura peut-être dans ce cas une animation offensive de folie avec Drogba,Cissé ?, Ribéry ? et Nasri mais je vois mal le Pape et les dirigeants tout miser sur un joueur et le RLD remettre la main à la poche sérieusement encore une fois, alors qu'il comblera peut-être encore le déficit de cette saison (les 10 millions d'euros). Certes on touchera un p'tit pactole si on était qualifié pour la LdC (surtout si on n'a pas à passer le tour préliminaire), avec les recettes des droits télés mais l'argent n'est-il-pas déjà prévu d'être placé ailleurs que dans le recrutement en pareil cas (remboursement du déficit, argent affecté au projet lointain d'un futur stade ?, etc.) ? Bref, tout çà pour dire que si un retour de ce cher Didier me ferait de nouveau rêver sérieusement :echarpe-o (à long terme je parle car pour moi, un retour de Drogba coïnciderait avec un projet solide du club, même si je peux me tromper) (je vois mal raisonnablement Drogba revenir à l'OM en cas de non-qualification pour la LdC), je crois (et crains) que la raison, malheureusement, l'emportera (ne l'emporte), et ce même si évidemment, en tant que supporter, ca m'énerve déjà de penser comme çà .
05-10-2006, 18:25
PassiOM a écrit :Après avoir vu seulement maintenant ce message, et vu les p'tites nymphos de ce début de semaine qui notait que le Didier était au Vel' pour assister au match contre Toulouse (et les niouzes de sa réception et après lu ou entendu les dires du joueur concerné) :lpouletda , j'avoue que voir revenir Drogba "à la maison" me fait rêver pour le supporter passionné que je suis :echarpe-o . J'avoue que je suis toujours nostalgique de lui, malgré ses déclarations sur l'OL il y a déjà qqes temps (mais pas "grave" en même temps) et son refus de continuer dans l'affaire avec la ligue (ou fédé plutôt) anglaise après PSG-Chelsea d'il y a déjà plus d'un an (Drogba qui avait abandonné et refusé de dire qu'il y était bien allé de son p'tit "Allez l'OM" pour ne pas se faire sanctionner et même si on l'avait tous bien aperçu). (Oui mais bon) () (si il venait) ((j'serai content) (mais y peut pas venir)) () (alors j'suis pas (content)) (mais (entre paranthése) c'est normal) (y viendra (pas))
05-10-2006, 18:29
Cyrano a écrit :(Oui mais bon) () (si il venait) ((j'serai content) (mais y peut pas venir)) () (alors j'suis pas (content)) (mais (entre paranthése) c'est normal) (y viendra (pas)) En même temps, à la base, ce topic n'est que lamentations et espoir. Donc un post de plus ou de moins, ca n'y change pas grand chose :Pixie (je me ruine à dire çà moi, ca veut dire que mon post était tout simplement inutile, c'est pas faux effectivement mais c'était juste que j'avais peut-être envie là de parler pour ne rien dire).
05-10-2006, 18:30
ce topic sera esseptionnel quand Didier reviendra, j'aurais pas assez de temps pour ressortir tous vos posts :)
05-10-2006, 18:33
Et pis l'année prochaine on se réveille et on va se retrouver avec Moussilou, Pancrate et Gimenez de retour de prêt.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
05-10-2006, 18:34
Gimenez aura d'excelents modeles avec Didier Djib, Mamadou et Habib! :)
05-10-2006, 19:00
PassiOM a écrit :En même temps, à la base, ce topic n'est que lamentations et espoir. C'est aussi pour me moquer gentiment de l'abondance des paranthéses !
05-10-2006, 19:04
Cyrano a écrit :C'est aussi pour me moquer gentiment de l'abondance des paranthéses ! (Pas de souci ()) :Pixie
05-10-2006, 19:19
Espigoulien a écrit :Drogba y mange des Pim's ! Nourriture et délire, quand tu nous tiens :camion Par hasard, quelqu'un sait où est la boîte à mp de Drogba, histoire de commencer à faire tourner (après le Duke) ? :jout1: Je sens que je vais vite me calmer et m'arrêter d'écrire ce genre de messages inutiles, ca sera mieux..
05-10-2006, 20:22
Drogba sera toujours Drogba.
Ca marche avec Sim aussi. D'ailleurs il est très difficile de savoir exactement quans est né l'auguste Sim. Certains chercheurs, les mêmes qui ont retrouvé un crâne de Mozart enfant, auraient dégoté des reproductions de Sim et des icônes sur des vitraux d'églises remontant jusqu'à 1412. Sur ces vestiges, le visage de Sim est intact. Plus incroyable, il semble ne jamais avoir vieilli. Je pose alors la question :Sim est-il immortel ?
Solide comme un wok !
05-10-2006, 20:32
Espigoulien a écrit :Drogba sera toujours Drogba.Et d'ailleurs, crois-tu que notre Georges est aussi vieux que Sim ? Meuh non ! © baleineau
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|