Iggy Pop a écrit :Nasri est une nouvelle fois aux fraises !!!
Je sais pas ce que c'est que cette fixette sur lui, toujours est-il que je l'ai pas trouvé "aux fraises", il a toujours deux ou trois defenseurs sur le dos, et si son petit centre-pointu est pas vendangé par Maoulida...
Maoulida lui par contre...
On est bien en tout cas ca fait plaisir :echarpe-o, malgré que les dix premieres minutes auguraient rien de bon .
Un match nul pour le moment...
Perso, les 20 premières minutes m'ont bien énervé et la suite n'est guère plus brillante.
L'équipe n'arrive pas à enchaîner des mouvements offensifs et les joueurs n'arrivent pas à attaquer tous ensemble, seul Ribéry semble le meilleur sur les phases offensives.
Ce match me fait penser à celui contre Nantes, l'OM ne se montre pas volontaire et c'est dans ce genre de première période qu'on mesure tout le fossé avec l'OL de ce début de saison dans le jeu (sur une longue période, pas sur un match je précise).
M'Bami n'est pas mauvais mais c'est bien un des seuls.
Le 'filou m'excite aussi pas mal et à le voir vendanger de la sorte, il me fait bondir. On n'a déjà pas d'occasions alors si c'est pour les placer comme çà.
Taiwo qui frappe de 50 mètres :helpsmili
zorg a écrit :Même un nul ça serait pas mal pour vous !
Méfie quanf même de jussié et dindane ,ça peut faire mal ces ptites bêtes là !
Compte tenu de la piètre prestation affichée en cette première période, c'est ce qu'on peut se dire oui.
En quelque sorte, une victoire serait quelque peu imméritée si l'on continue sur le même ton mais je doute que ce soit le cas et si l'on reproduit çà, à mon avis les Lensois nous calmeront avant, peut-être avec Dindane comme tu le dis.
kdom93 a écrit :
Je sais pas ce que c'est que cette fixette sur lui, toujours est-il que je l'ai pas trouvé "aux fraises", il a toujours deux ou trois defenseurs sur le dos,
Nasri "fait ce qu'il peut" techniquement mais n'a pas le volume physique pour ce genre de match, il est beaucoup trop effacé pour l'instant.
kdom93 a écrit :
Je sais pas ce que c'est que cette fixette sur lui, toujours est-il que je l'ai pas trouvé "aux fraises", il a toujours deux ou trois defenseurs sur le dos, et si son petit centre-pointu est pas vendangé par Maoulida...
Maoulida lui par contre...
On est bien en tout cas ca fait plaisir :echarpe-o, malgré que les dix premieres minutes auguraient rien de bon .
Entièrement d'accord. Nasri est comme tout le monde et, à moins d'être un surhomme, à 1vs3, c'est mission impossible.
Maoulida m'énerve d'autant plus qu'il cadre et marque sur une phase où il est clairement et qu'il ose dire qu'il a pas entendu le coup de sifflet, du coup il se prend un carton con et il rate un tir dans la même position avec même Niang tout seul qui attendait le ballon
Et c'est vrai qu'on est bien.
Passiom, je sais pas si t'as remarqué mais y a deux équipes sur le terrain :paysan: Et les joueurs lensois, au niveau physique, défensif, sont loins de faire un match dégueu.
PassiOM a écrit :Compte tenu de la piètre prestation affichée en cette première période, c'est ce qu'on peut se dire oui.
En quelque sorte, une victoire serait quelque peu imméritée si l'on continue sur le même ton mais je doute que ce soit le cas et si l'on reproduit çà, à mon avis les Lensois nous calmeront avant, peut-être avec Dindane comme tu le dis.
Lens a attaqué 10 minutes et plus rien ! Ils ont pas eu une occase à part la frappe non cadrée sur la remise de Dindane.
On est à l'exterieur quand meme et Lens c'est pas les petits vieux de Nanterre .