08-07-2010, 18:04
c'est pour Kastumi
08-07-2010, 18:04
c'est pour Kastumi
08-07-2010, 18:06
@m.e.n. : je crois me souvenir avoir entendu que tes pierres traversantes servaient à créer une unité dans les differentes couches du mur en répartissant la charge supporté aussi bien sur les couches internes que centrales , ou externe.... comme des chevilles qui uniraient le tout.... mais je ne jure de rien, et aprés, expliquer pourquoi ils en mettent de manière si éparse, et comment ils s'y prennent pour savoir combien il en faut ? bref, ceci est un vrai post à faible valeur ajoutée....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08-07-2010, 18:07
Dougue, elle est trop nulle ta réponse.
08-07-2010, 18:08
c'est des mini plongeoirs il reste juste à faire construire la piscine .
08-07-2010, 18:09
Dougue a écrit :moi, j'essaie d'en finir avec mon garage "aménagé" par les anciens proprio....Photos? Beau travail en tout cas... c'est beau un homme qui sait bricoler
08-07-2010, 18:27
en fait , je sais surtout bien casser... pour le reste, un an, c'est pas exactement rapide... mais j'apprends....
Oc! a écrit :Dougue, elle est trop nulle ta réponse. c'est tristement vrai.... allez, au diable les varices, je me lance : c'est des cales pour éviter de tuer les petites bêtes quand la maison se couche sur le flanc : ce serait donc des cales à miter
08-07-2010, 18:29
Je pense que c'est pour que Oc s'assoit pendant les travaux pour que les gars qui bossent en dessous aillent bon train dans leur tache,
parce que l'Oc haut motive...
08-07-2010, 18:32
Double
08-07-2010, 18:51
Oc! a écrit :C'est pour faire parler les curieux. c'est bon ça ... du très haut niveau de performance, la définition même de la pertinence j'envoie ça de suite à Carambar, je t'enverrais la moitié des 50 qui nous tendent les bras. *** Merci Dougue pour ta réponse ... C'est la première fois que je tombe sur un cas ou il n'existe aucune réponse officielle, on se renseigne comme on peut. Effectivement ces pierres traversent le mur, ce qui assure une solide liaison entre le partie externe et interne du mur. Mais hélas, ce n'est pas pour ça que ces pierres saillantes là sont comme ça puisque qu'il existe déjà des pierre dites traversières ..
08-07-2010, 19:34
Le maçon croisait le filtre quelquefois pendant la construction ?
08-07-2010, 19:39
m.e.n. a écrit :c'est bon ça ... du très haut niveau de performance, la définition même de la pertinence j'envoie ça de suite à Carambar, je t'enverrais la moitié des 50 qui nous tendent les bras.Ça s'appelle des boutisses parpaignes. A ce propos on reconnait bien la pierre noire typique de la Haute Loire. Voici un lien fort bien documenté qui évoque le sujet et toutes les fantaisies qu'il inspire. http://www.pierreseche.com/pierres_saillantes.htm
08-07-2010, 20:40
Dougue a écrit :moi, j'essaie d'en finir avec mon garage "aménagé" par les anciens proprio.... J'avais plein de bêtises à dire, mais in fine c'est juste mon admiration qui l'emporte Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-07-2010, 20:46
si c'est pour dire des conneries comme çà....
09-07-2010, 16:47
voili-voilou
une petite photo du chantier, enfin, un lien, parce que le redimensionnement et moi....
09-07-2010, 17:00
C'est pratique la chaise pour prendre la douche assis, Osons.
09-07-2010, 17:01
Dougue a écrit :voili-voilou Tu as galéré pour faire les bandes des placos ? Moi, en tout cas, j'ai compris que pour ma maison, les bandes, je les ferais pas en hiver
09-07-2010, 17:40
C'te douche de ministre! C'est la salle de bain à 600000 de Sarkozy ou bien?
09-07-2010, 17:53
elle va pas être trop près de la télé la chaise ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
20-09-2010, 01:41
Vous savez si ça se fait, légalement, de louer un appart pour seulement 6 mois ?
De ce que je lis, les baux c'est 1 an minimum. Mais moi je pars pour 6 mois (au Pérou ) et je récupèrerais bien mon studio au bout de ces 6 mois. Donc est-ce que je peux faire un contrat de location de 6 mois ou est-ce que de toute façon c'est illégal un contrat de 6 mois ? Je dubite...
20-09-2010, 02:58
Tu as pensé à la sous location ?
|
|