EFC a écrit :Pas forcément, je viens d'arriver au québec et j'ai payé plusieurs mois d'un coup en guise de garantie puisque je suis un vil immigrant.
Et je suis un gars sérieux. La preuve je connais Souley.
Il faut 24-48 h au canada pour te foutre dehors si tu ne paies pas...
Évidemment et tu peux même, en tant que copropriétaire, proposer un devis concurrentiel parmi tes relations.
Les syndics font généralement travailler des entreprises "amies" qui parfois savent se montrer généreuses...Pas vrai Macbou ?
Effectivement 2 années d'affilée où des devis se bataillent avec eux même avec toujours la mention "remise exceptionnelle (wow -20%)" en bas ça commence à faire beaucoup...
cetace a écrit :Évidemment et tu peux même, en tant que copropriétaire, proposer un devis concurrentiel parmi tes relations.
Les syndics font généralement travailler des entreprises "amies" qui parfois savent se montrer généreuses...Pas vrai Macbou ?
Les gros travaux sont votés en AG. Ils peuvent donc être refusés.
Nous avons beaucoup de champagne et de chocolat en fin d'année. C'est vrai.
Pas grand chose de plus.
En vrai, notre soucis se situe au niveau de la confiance et du temps.
Nous faisons plus particulièrement travailler certaines entreprises (donc pas forcément les moins chères) avec lesquelles nous ne sommes pas obligés d'aller vérifier le travail effectué.
Après nous dépensons de l'argent qui n'est pas le notre. C'est un réel pouvoir.
Sans doutes que certains se gavent encore, mais c'est de moins en moins le cas.
Faut peut-être d'avantage regarder vers les maîtres d'oeuvre et architectes...
pitain de bande d'escroc les syndics, je ne les supporte plus.
Alors UI il ya du monde pour t'ecrire que tu n'as pas payé
UI il y a du monde pour t'écrire que le petit trou au dessus la porte de ton garage faut le boucher
MAIS LA CA FAIT 4 JOURS QUE L'ASCENSEUR IL NE MARCHE PAS ET QUE J'AI UNE POUSSETTE UNE NACELLE UN BEBE UN GROS SAC A LA CON A LA DESCENDRE A CHAQUE FOIS .
le_filtre a écrit :pitain de bande d'escroc les syndics, je ne les supporte plus.
UI il y a du monde pour t'écrire que le petit trou au dessus la porte de ton garage faut le boucher
MAIS LA CA FAIT 4 JOURS QUE L'ASCENSEUR IL NE MARCHE PAS ET QUE J'AI UNE POUSSETTE UNE NACELLE UN BEBE UN GROS SAC A LA CON A LA DESCENDRE A CHAQUE FOIS .
ILS SONT OU LA HEIN ?
En revanche la société d'ascensoriste n'y est pour rien, évidemment...
Après, le syndic de mon immeuble ne nous a toujours pas convoqué pour les comptes 2009, les travaux urgent de descente qui occasionne de multiples dégâts de eaux dans une chambre ne sont toujours pas commandés...
le_filtre a écrit :pitain de bande d'escroc les syndics, je ne les supporte plus.
ILS SONT OU LA HEIN ?
bizarre j'aurais plutôt raler pour les monter les étages que pour les descendre
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis