(19-07-2011, 16:03)caveman a écrit : En parlant de parquet, est-ce que l'on peut poser du parquet sur du parquet ?
Rien ne t'en empêche en rajoutant la couche accoustique mais attention à la hauteur au final pour les portes ou portes fenêtres. En espérant que ton premier parquet soit droit ...
Merci, J'ai pas de porte donc pas de pb de hauteur. Le truc c'est que j'ai un parquet brut qu'il faudrait poncer, traiter, vitrifier et tout le bazzare... Je me dit que remettre du parquet tout pret ou de la moquette c'est pas plus mal.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(19-07-2011, 16:36)caveman a écrit : Merci, J'ai pas de porte donc pas de pb de hauteur. Le truc c'est que j'ai un parquet brut qu'il faudrait poncer, traiter, vitrifier et tout le bazzare... Je me dit que remettre du parquet tout pret ou de la moquette c'est pas plus mal.
C'est dommage pour ton parquet car tu vas y coller la moquette dessus ?? A ce moment là met un autre parquet avec la couche accoustique sans la coller ce qui te permettra de récupérer ton parquet brut plus tard
(19-07-2011, 16:36)caveman a écrit : Merci, J'ai pas de porte donc pas de pb de hauteur. Le truc c'est que j'ai un parquet brut qu'il faudrait poncer, traiter, vitrifier et tout le bazzare... Je me dit que remettre du parquet tout pret ou de la moquette c'est pas plus mal.
C'est dommage pour ton parquet car tu vas y coller la moquette dessus ?? A ce moment là met un autre parquet avec la couche accoustique sans la coller ce qui te permettra de récupérer ton parquet brut plus tard
spa faux, la moquette ça sera vraiment en cas de grosse fainéantise
(19-07-2011, 16:57)macbou a écrit : Beurrrkkkk....
On fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a.. Je me sens pas de me taper 50 m² de ponçage, peignage vitrifiage...
(19-07-2011, 16:59)Dragnir a écrit :
(19-07-2011, 16:36)caveman a écrit : Merci, J'ai pas de porte donc pas de pb de hauteur.
Comment tu rentres dans la pièce ?
j'ai une port en contre bas et 5 marches d'escalier pour arriver dans la chambre
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...