«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Les Mentos, c'est has-been.
Vive les Daim's. Mais la première fois j'ai été déçu, ne trouvant aucun goût de gibier à ces chocolateries dont les plus gros sacs sont vendus chez Ikéa.
Espigoulien a écrit :Les Mentos, c'est has-been.
Vive les Daim's. Mais la première fois j'ai été déçu, ne trouvant aucun goût de gibier à ces chocolateries dont les plus gros sacs sont vendus chez Ikéa.
C'est suédois les daims?
voilà je voulais poster au moins une fois sur ce topic
Espigoulien a écrit :Les Mentos, c'est has-been.
D'ailleurs, dommage qu'ils ne vendent plus les Daim's qu'en petit format, et non plus en format grandes barres. Un peu comme les Bounty d'ailleurs...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Je ne sais pas si on peut classer les Daim's et les Mentos dans le même catégorie. Les Daim's font partit de la famille des 'produits chocolatiers', alors que les Mentos sont puremement et simplement des bonbecs. On peut comparer les Mentos avec le Polos, les Pez, ou encore avec les Kisscool, mais on ne peut pas les comparer avec les Daim's
Je proposais d'élargir le débat. Faut être ouvert sur le monde.
Les Mentos et nous, c'est comme les sucres pour les casbors, à haute dose ça peut rendre aveugle. Mèfi.
Dans quelle catégorie range-t-on les After-Eight alors ?
Hellborg a écrit :Je ne sais pas si on peut classer les Daim's et les Mentos dans le même catégorie. Les Daim's font partit de la famille des 'produits chocolatiers', alors que les Mentos sont puremement et simplement des bonbecs. On peut comparer les Mentos avec le Polos, les Pez, ou encore avec les Kisscool, mais on ne peut pas les comparer avec les Daim's
Alors toi tu es pour la séparation d'un coté les mentholés tictac, ricqles, mentos... de l'autre les chocolatés m&m's, smarties, daims..... C'est du racisme ca monsieur
Moi je rêve d'un pays où ils peuvent être réunis et s'aimer !!!!!!:mf_popean
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
argh, les after-eight sont des produits hybrides, mais je pense qu'on peut les classer dans les chocolats (chocolats fourrés, mais chocolats quand même)
Hellborg a écrit :argh, les after-eight sont des produits hybrides, mais je pense qu'on peut les classer dans les chocolats (chocolats fourrés, mais chocolats quand même)
Mais Copé cesse de classer tout ça NOUS SOMMES TOUS EGAUX DANS LA FRIANDISE
FRIANDISE DE TOUS LES PAYS UNNISSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!