04-10-2006, 21:20
Et les apéricubes, je suis la seule tanche à les manger en apéro ?
Les tomates-feta aussi alors...
Solide comme un wok !
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
04-10-2006, 21:20
Et les apéricubes, je suis la seule tanche à les manger en apéro ?
Solide comme un wok !
![]()
04-10-2006, 21:22
Espigoulien a écrit :Et les apéricubes, je suis la seule tanche à les manger en apéro ?Apéricubes c'est bon mais franchement le papier d'alu autour c'est la misère. Cà prend 2 plombes pour en manger 3 et en plus tu t'en fous plein les doigts... ![]()
...
04-10-2006, 21:23
oh les gars le fromage a l'apéro c'est excellent, sa permet un grand choix tactique. Si tu sens que le duo classique sauss' - olive en pointe a pas son rendement habituel, tu fait entrer le fromage, pâte dure. C'est certains qu'on aurait les moyens de s'offrir tapenade d'olives et rotie de pigeons ce serait mieux, mais RLD donne pas de sous.
04-10-2006, 21:27
Espigoulien a écrit :Et les apéricubes, je suis la seule tanche à les manger en apéro ? Tu es has been sur ce coup , maintenant c'est les apérifrais et y'a même des petits piques pour ne pas que tu te salisses les doigts . ![]() ![]()
04-10-2006, 21:29
Caligula a écrit :Apéricubes c'est bon mais franchement le papier d'alu autour c'est la misère. Cà prend 2 plombes pour en manger 3 et en plus tu t'en fous plein les doigts... Fais comme avec le saucisson : chiques ! Tu mâches tout et tu recraches l'alu ensuite. En plus, le chat joue avec après, c'est pas perdu tu verras ! :lpouletda
Solide comme un wok !
![]()
04-10-2006, 21:32
le_filtre a écrit :Tu es has been sur ce coup , maintenant c'est les apérifrais et y'a même des petits piques pour ne pas que tu te salisses les doigts . Pfffff tout le plaisir de l'apéricube réside dans les questions du trivial. surtout celles qui sont coupées au milieu et dont il manque la fin ![]() ![]()
04-10-2006, 21:33
le_filtre a écrit :Tu es has been sur ce coup , maintenant c'est les apérifrais et y'a même des petits piques pour ne pas que tu te salisses les doigts .ça j'adhere complement, c'est trop bon, ça se mange sans faim! ![]() :meuh
04-10-2006, 21:35
Espigoulien a écrit :Fais comme avec le saucisson : chiques !J'ai pas de chat bordel. Meeeerde.... c'est trop con. ![]()
...
04-10-2006, 21:51
LadyKillers a écrit :Comme les Irlandais le mangent après le dessert ! :fou: Tu prends ta caisse et tu files à Rupt-sur-Moselle bon je sais c'est pas à coté mais bon si jamais t'as une cousine qui passe dans le coin ![]()
04-10-2006, 21:55
Bah c'est pas grave, t'auras juste à rammasser l'alu ensuite mais ça marche pour de bon. Et tu économises un chat, ce qui n'est pas négligeable, demande à Gégé...:mf_laug2
Sinon, pour ou contre la réhabilitation des crachoirs ? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
04-10-2006, 21:56
Espigoulien a écrit :Bah c'est pas grave, t'auras juste à rammasser l'alu ensuite mais ça marche pour de bon. Et tu économises un chat, ce qui n'est pas négligeable, demande à Gégé...:mf_laug2 Il est faché
04-10-2006, 22:55
Espigoulien a écrit :Bah c'est pas grave, t'auras juste à rammasser l'alu ensuite mais ça marche pour de bon. Et tu économises un chat, ce qui n'est pas négligeable, demande à Gégé...:mf_laug2 Contre. La vue du glaviot morvelleux me répugne. Et je pense être en mesure de rendre si je suis bourré et que je jette un oeil dans un crachoir remplit à ras bord. ![]() ![]()
04-10-2006, 22:57
Elephant Bird a écrit :La vue du glaviot morvelleux me répugne.Oh! Comme tu parles du Pelardon... ![]()
04-10-2006, 23:04
cetace a écrit :Oh! Comme tu parles du Pelardon... OH ! touche pas à la famille
04-10-2006, 23:06
(Modification du message : 04-10-2006, 23:09 par Ladykillers.)
Pixie a écrit :Tu prends ta caisse et tu files à Rupt-sur-MoselleCorrection : tu prends ton bateau et tu files à Rupt-sur-Moselle ... ![]() ![]() edit : Munster / Rupt-sur-Moselle ? Tu veux mourir jeune, toi, on dirait ? Du munster en Moselle ? Aaaaaaaaaahhhhh ! Comme dit le dicton : "Vous n'aurez pas l'Alsace ! ... La Lorraine, prenez-la, on vous la donne !" Gniark !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
04-10-2006, 23:07
Pas question ici des flatulences de ton Titi ! :nono1:
04-10-2006, 23:12
cetace a écrit :Oh! Comme tu parles du Pelardon...Malheureux :nono1: Un pélardon quand tu le regarde, c'est un petit nuage beige descendu dans ton assiette. L'idéal c'est quand il est aux 3/4 fait. Chose difficile à juger avec les zieux mais passons. Donc arrive le moment où on empoigne le couteau. Les 5 premiers millimètres sont comme un yaourt, aucune résistance. Puis arrive l'enveloppe intérieure, moins liquide. Puis enfin, le coeur, encore légèrement solide. Magnifique à regarder qu'une tranche de pélardon de cet état ! L'extérieur beige, l'enveloppe intérieure blanche assez brillante, puis le coeur, mat, ne réfléchissant pas la lumière. De plus l'ensemble se coordonne parfaitement avec les couleurs du bon pain frais. Et en bouche ! ![]() A deguster à sa guise, cartagène, gros rouge qui tache ou madiran tannique. L 'idéal étant encore le nature ![]() Comparer ce délice à un glaviot :hum: ![]()
04-10-2006, 23:20
Elephant Bird a écrit :Malheureux :nono1: ça te dit de devenir ma fiancée ? |