Pixie a écrit :Hé ben pas d'accord
il à été trés trés grand avec Ribery aussi cette saison
Hé ben, on est pas d'accord... D'ailleurs ne demandant pas mieux que les 2 s'accordent comme larrons en foire, on verra bien comment cette paire va évoluer par la suite, surtout lorsque, cet hiver, Ribery aura son coup de moins bien et s'il est toujours là, bien entendu...
Sorti à la 74ème minute de la rencontre face à Toulouse, Mamadou Niang se plaignait de la cuisse gauche. Après lavoir ausculté, les médecins du club ont diagnostiqué une inflammation derrière la cuisse gauche.
DD n'a rien dit d'extrardinaire, juste avec l'humilite qui est la sienne, il a parle de l'OM, de ses souvenirs olympiens, du bon choix de Ribery d'etre reste ici, d'la caution Marseillaise, de la stabilité qu'il y a à l'OM et du projet qui est en train de se passer
et quand Hidalgo veut lui tirer les vers du nez, il sourit, un sourire qui en dit long sur son envie de retrouver son jardin
maintenant il est à Chelsea, mais bientot il n'y sera plus, meme si là il plante gras, je lui souhaite d'etre champion d'europe d'ailleurs, mais quand il quittera chelsea, c'est chez lui qu'il reviendra, j'en suis certain
foutcheubol a écrit :Sorti à la 74ème minute de la rencontre face à Toulouse, Mamadou Niang se plaignait de la cuisse gauche. Après lavoir ausculté, les médecins du club ont diagnostiqué une inflammation derrière la cuisse gauche.
om.net
ha c'est plus mieux comme ça que sur l'equipe.fr
Nasri à été sublime contre Rennes quand il est rentré, il est loin d'avoir fait son meilleur match ce soir (pour moi) à chaque fois il y avait Ribery sur la pelouse.
Nasri Ribery ensemble je n'y vois que du bon voir du trés bon un peu comme Niang Cissé ce sont des problemes de riches qui n'en sont pas pour une fois qu'on a deux types qui ont une intelligence de jeu esssssseptionelle qui sont dribbleurs (espece en voie de disparition) et qui cavalent comme des morts de faim je dis Youpi
chichiman a écrit :Le problème va donc être de trop vouloir jouer sur Ribéry quand il est là, quitte à être dépendant de ses déchets, alors qu'on a aussi Nasri ?
Excactement des qu'ils sont ensemble sur le terrain l'un veut toujours faire la passe à l'autre .belle rentree de 2 minutes d'olembe a signaler
pfff ribery qui repond à la question , qu'est ce qu'il s'est dit avec DD, repond " qu'i est content d el'avoir vu, surtout qu'il marque des buts dans ce grand club de chelsea...
bref il comprends pas la question et se tappe une segue sur Chelsea, il comprend vraiment rien ce mec
y'a vraiment un univers entre la classe et la mentalite d'un DD et celle de Ribery...
chichiman a écrit :Le problème va donc être de trop vouloir jouer sur Ribéry quand il est là, quitte à être dépendant de ses déchets, alors qu'on a aussi Nasri ?
Donc si on extrapole ça veut dire que l'équipe aura franchit un grand cap quand elle saura exploiter Ribéry ou Nasri suivant l'état de forme du moment DANS le match, une sorte d'adaptation du jeu comme le font si bien les lyonnais.
Et le schéma peut se répéter entre Cissé et Niang. A ce moment-là on pourra faire sacrément mal à JMA.
Pixie a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa
C'est pour ça qu'il y en à un qui est resté et l'autre qui est parti alors ?
t'es serieux?
quand tu dis ça, tu veux bien dire que tu remets en cause l'attachement de Drobga? tu compare celui là avec celui de ribery?:hum:
tu pense que l'OM ne l'a pas pousse dehors pour touches les 37M?
t'as pas tort dans ta remarque, c'est l'ironie du sort, mais je voudrais etre sur de te comprendre pour une fois
quand tu dis ça, tu veux bien dire que tu remets en cause l'attachement de Drobga? tu compare celui là avec celui de ribery?:hum:
tu pense que l'OM ne l'a pas pousse dehors pour touches les 37M?
t'as pas tort dans ta remarque, c'est l'ironie du sort, mais je voudrais etre sur de te comprendre pour une fois
je sais ça fait bizarre, mais je crois que Pixie faisait de l'humour... :smoke1: