01-10-2006, 22:31
Pixie a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa
C'est pour ça qu'il y en à un qui est resté et l'autre qui est parti alors ?
Exactement tellement inteligent ce didier qui nous fait croire qu'on l'a poussé a partir .
01-10-2006, 22:31
Pixie a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa Exactement tellement inteligent ce didier qui nous fait croire qu'on l'a poussé a partir .
01-10-2006, 22:33
chichiman a écrit :je sais ça fait bizarre, mais je crois que Pixie faisait de l'humour... :smoke1:non non c'est pas bizarre, juste que je comprends pas bien son humour et qu'on doit pas avoir le meme, c'est pour ça que je me permets d eposer la question
01-10-2006, 22:36
oh pitain, quand on s'apelle Didier Drogba, qu'on est à Londres, se taper Mlada OM à la tele, si c'est pas une preuve d'amour!! :)
01-10-2006, 22:41
Elephant Bird a écrit :En gros:incline: Que le ciel t'entendes ! :mf_popean
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
01-10-2006, 22:55
Excellent Mama, mais tes chères ouailles vont aller chercher tes fumeuses notes dans d'autres crémeries... moi j'adore !
02-10-2006, 00:00
Beh nasri je l'ai pas trouvé folichon...il est doué pour les passes redoublées...
Cana a été trés costaud, Taïwo a fait un trés bon match, j'ai hâte de voir les stats. Pagis a été également trés précieux. Zubar nous a bien sauvé plusieurs fois, avec un engagement qui rappelle celui de Cana...ou d'un vrai milieu défensif en fait. Et dire qu'à la 40ème personne ne pensait nous voir remporter ce match tellement les joueurs étaient amorphe... Comme par hasard le fait de remettre Pagis avec deux attaquants latéraux nous a fait faire des merveilles, avec notre légendaire réveil de 2ème mi-temps... Emon si tu me lis...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
02-10-2006, 00:18
Taiwo a quand même marqué lors de 3 des 4 derniers matchs, quelqu'un lui aurait-il dit que en cadrant on a plus de chances de marquer?? :D
02-10-2006, 00:22
L'équipe n'a pas besoin de maitriser ses matchs pour les gagner, en étant assez rigoureux dans le jeu les attaquants réussiront quasiment toujours à marquer. C'est très utile, surtout pour les déplacements :y:
Cette passe décisive de Niang était Etooesque :pouce:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
02-10-2006, 00:24
Grazie Mama, mais un conseil: reste à l'herbe!
De retour du stade, l'essentiel c'est les 3 points, mais grand dieu que la 1ère mi-temps fut stressante! Taiwo, même s'il marque j'en peux plus: il faut vraiment le vendre au mercato! Entrée remarquée d'Olembé, ovationé par le stade lors de sa seule persée dans le camp Toulousain! Sinon chez les S.W., j'ai pas tout compris:" ... pas de fumis, y a des condés dans les tribunes,... allumez les fumis, les condés ont arrétés un responsable,.. j'avais dit de pas allumez le fumis,... les condés c'est des pd..." Et au micro un minot qui doit avoir cour d'EMT demain matin à 8h: il va être frais! Je retiendrais donc surtout les 3 points, que j'en peux plus de Taiwo, qu'Olembé m'a régalé et que les chefs des South Winners sont maxi au college et que je comprends pas tout ce qu'ils disent! Ps: DD à Jean Boin, là, j'ai gueulé comme un putois: "Didier Drogba Lalalalala..." Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
02-10-2006, 00:26
rhooo maussanais fallait le dire que tu venais! la prochaine fois!! ;)
rien entendu des winers de là ou j'etais
02-10-2006, 00:40
Yankee a écrit :rhooo maussanais fallait le dire que tu venais! la prochaine fois!! ;) Je l'avais dit, mais tout le monde s'en fout! http://www.opiom.net/forums/showthread.p...post453832 Le prochain contre Lyon on risque de débarquer à 20 Maussanais à Marseille pour l'heure de l'apéro, ça risque de pas être triste! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
02-10-2006, 00:52
Si si moi j'ai entendu!!
Enfin pas les condés mais le drogba...forcément on l'a tous repris!! Arf! Par contre Olembe l'a pas été tant "super" que ça...ça doit être paske t'étais loin puisqu'il attaquait de notre côté...t'as pas bien vu! Par contre pour Taïwo je comprends pas...
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
02-10-2006, 00:58
LedZepelin a écrit :Par contre Olembe l'a pas été tant "super" que ça... Mais si, il a courut une fois en direction des buts de Toulouse... Mais si, un tout petit, noir, avec un T-shirt blanc... Tout petit et tout maigre... RrrrrrrrrrOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!!!!! C'est balô! Tu as raté "le moment du match" desolé pour toi Led Zep..:paysan: Créateur du C.O.P.Q.
02-10-2006, 01:01
Dans ce cas là...Niang a été gé-ant...paske kesk'il a couru le pti noir avec son t-shirt blanc!!
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention Maussanais a écrit :Je l'avais dit, mais tout le monde s'en fout! bah j'ai pas vu faudra qu'on se croise au prochain, n'hesite pas à envoyer un mp dans ces cas là:) en tout cas, il a pas plu ( j'aurais bien aime, ça fait monter l'ambiance les temps pourris ) et l'OM a gagne ( c'est quand meme l'essentiel pour faire monter cette ambiance) Olembe a ete classe dans son attitude, respect à lui, peut etre qu'il peut apporter des choses, souvenons nous qu'il a de l'experience quand meme et de sa polyvalence sur le terrain, il a fait son taf, correct! ça a marche pour Bamogo, pourquoi pas lui! souvenons qu'avec Luyindula, quand on voit Bamogo en confiance, ça aurait pu marcher... sans planter 25 buts, il aurait ete fort utile
02-10-2006, 01:07
LedZepelin a écrit :Dans ce cas là...Niang a été gé-ant...paske kesk'il a couru le pti noir avec son t-shirt blanc!! Voui, mais l'an dernier on avait Gimenez pour rigoler, cette année on a Olembé! Créateur du C.O.P.Q.
02-10-2006, 01:09
Yankee a écrit :faudra qu'on se croise au prochain:y: Créateur du C.O.P.Q.
02-10-2006, 01:34
marcelinho a écrit :on peut pas avoir les notes comme d hab, mama ?? Le bulletin hebdomadaire sera seulement consacré aux commentaires apocryphes. Pour les notes, elles seront désormais proclamées après le sermont pendant la messe dominicale. :mf_popean
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
02-10-2006, 03:21
Hummm!
Mama portant un uniforme de la sûreté nationale... Bon donc on est bidons quand on joue pas ensemble, à dit Papou!:D On a qu'à continuer à faire croire à Taiwo qu'on joue pas pour de la vraie... Vivement la reprise chez les pingouins...:drapeau_c
02-10-2006, 03:45
Merci mama!
Il est beau le but de bamogo,c'est le second "chef d'oeuvre"qu'il nous plante le habib,il a l'air d'avoir retrouvé toute sa confiance!!!Tant mieux pour nous,en plus avec le retour de cissé,on devrait faire tres tres mal en attaque,le meilleur semble à venir!! |