29-09-2006, 15:17
29-09-2006, 16:24
aqwarium a écrit :J'ai peur... Mais non faut pas c'est que du foot ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
29-09-2006, 18:30
c'est bien de s'être fait sortir dans ce premier tour avant les tours suivants qui donneront ensuite lieu à disputer enfin le vrai départ de la coupe UEFA.
On va pouvoir retomber sur le sport préféré du forum, "je vous l'avais bien dit et patati et patata, yaka, il faut absolument faire signer machin, il faut untel (vu à la TV) etc..." C'est toujours plus facile de balancer ça que de commenter un match ou de faire part de remarques qui parlent tout simplement du jeu.
29-09-2006, 19:15
kdom93 a écrit :Merci Mama Mais quelle idée de jouer avec le maillot bordelais aussi :blondblush1:
29-09-2006, 21:14
et bê? on a pas d'arguments???
29-09-2006, 21:16
thibault0148 a écrit :et bê? on a pas d'arguments??? c tro d'la bal couzin mé va ché ta mer
29-09-2006, 21:38
Trop fort!!
Excellent!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
29-09-2006, 21:54
Pixie a écrit :c tro d'la bal couzin mé va ché ta mer Allez Mamours enleve ton masque on t'as reconnu !!!!
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
29-09-2006, 22:07
jdp a écrit :Tout a fait d'accord, une particpation en ldc l'an prochain nous permettrait de progresser et d'essayer de consverver notre effectif tout en l'ameliorant. De plus ca ferait rentrer de l'argent dans les caisses et permettrait d'etre plus attractif pour le recrutement. +1 Le plus IMPORTANT, c'est pas 1 saison en LDC, mais 3 ou 4 saisons d'affilée ! Sans ça, on est mort, c'est à dire condanné à rester avec les Nancy, Niort, Le Mans et tuti quanti ...
30-09-2006, 00:02
huhu, après des canaris auxquels on avait ouvert la cage aux zozos, voici venu le temps des rires et des chants infligé par des tchèques en bois pour lesquels on n'a pas fait opposition, résultat faillite collective comme dirait le papounet, on est encore loin de la branque route mais pinaise comme c'est risible de se voir en haut de l'affiche et même meilleur que lyon pour certains...
alors comme dirait le talentueux oscar wilde (born to be wilde), "l'important c'est d'être constant", et là malheureusement on n'est pas encore sorti de l'auberge rouge et on peut mesurer tout ce qui nous sépare de lol en terme de qualité foot balistique
30-09-2006, 00:06
Clarky a écrit :alors comme dirait le talentueux oscar wilde (born to be wilde), "l'important c'est d'être constant", et là malheureusement on n'est pas encore sorti de l'auberge rouge et on peut mesurer tout ce qui nous sépare de lol en terme de qualité foot balistique en terme de constance (qui a ses règles), on est quand même à 2 résultats identiques et en toc. C'est un début.
30-09-2006, 00:25
chichiman a écrit :en terme de constance (qui a ses règles), on est quand même à 2 résultats identiques et en toc. C'est un début. ben la constance du moment n'est pas bandante, je préfère encore matter une donzelle en petite tenue derrière le rideau de fer dans le port d'amsterdam. pi tout début a une fin et là il semblerait qu'on soit en pleine bourre, pauvre constance, comme elle était et comme elle est devenue :vodevill
30-09-2006, 00:27
Voici venu le temps des rires et des chiants
Sur l'île olympienne, c'est tous les jours le même thême Chanson de quasi pire:camion
30-09-2006, 00:36
boeuf mode a écrit :Voici venu le temps des rires et des chiants plus que du même thème , on en viendrait presque à en jeter l'anal thème, et comme dirait mon général , le chiant lit et pare tout
30-09-2006, 04:02
Voila, c est fini...
Je retiens surtout un mauvais choix tactique d Emon... Oruma n a jamias ete un bon Mdef et c etait absurde de croire qu il ferait l affaire. une fois Cana out, c est devenu pathetique. Alors sachant que Nasri, canta, oruma ont eu leur chance a ce poste sans vraiment convaincre: pourquoi ne pas avoir donner sa chance au paria Olembe: aurait il fait pire? pas sure, de la a etre convaincu qu il aurait fait mieux>>> Quelque enseignement neanmoins: Cesar n est plus aussi saignant que l annee derniere, sans Cana c est le bordel au milieu (vous me direz on le savait deja), Rib a grandement besoin de se retrouver, Civelli meme s il a commis des erreurs est pour moi le seul a etre constant dans ses performances et est a ce titre le seul veritable titulaire en defense centrale. Du mieux pour Taiwo qui semble se reprendre defensivement et qui en plus cadre quelques frappes. Contre le TFC, je vous invite donc a prier trrrreeeeesss fort pour que la debacle ne nous entraine vers les lignes Parigot-monegasque. Ca sent la punition a plein nez avec leur milieu recuperateur bien plus aggresif que les notres... Cana sans doute a l infirmerie... Emon et c est compromis tactique a la con... C est peut etre le moment de donner veritable chance a salomon de justifier son salaire de saoude. Ou peut etre de faire courir taiwo au milieu... car Oruma a la recupe c est de fois plus de taf pour Civelli Zubar. :vodevill
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
30-09-2006, 05:37
Clarky a écrit :Je préfère encore matter une donzelle en petite tenue derrière le rideau de fer dans le port d'amsterdam. :vodevill Au bonheur d'Edam ?
Solide comme un wok !
30-09-2006, 05:38
Espigoulien a écrit :Au bonheur d'Edam ?Espèce de Gouda, va !
30-09-2006, 17:48
Je suis content pour Taïwo.
C'est vrai qu'il peut avoir des relances aléatoires, c'est vrai qu'il a un placement approximatif. mais il le compense par un physique d'enfer et puis une frappe de mulet de temps en temps...... Et bravo à Niang.....une éclaircie dans la tourmente..
30-09-2006, 19:34
Espigoulien a écrit :Au bonheur d'Edam ? si c'est de gianfranco zola je prends allez direction le coffee shop et oh fan fends la tulipe avec l'amie molette adepte du curry lingus c'est patou ça, mais je dois encore reluquer un match en retard de bitch soccer :rld
30-09-2006, 20:11
Clarky a écrit :si c'est de gianfranco zola je prends Halte à la curée... Il faut raison garder ! mouret a quitté l'Om depuis trop lontemps... On en peut lui incriminer la faute... Alors qui Pape ? Le gestionnaire des produits pas frais... |