28-09-2006, 18:15
L'édito était plus interrésant :camion
28-09-2006, 18:15
L'édito était plus interrésant :camion
28-09-2006, 18:19
Iggy Pop a écrit :J'ai pas l'impression de suivre un match de coupe d'europe mais plutôt un match amical ! pouvez pas parler moins fort ? on s'entend plus dormir ici ![]() ![]()
28-09-2006, 18:20
Encore un arbitre dont la mère devait boire pendant la grossesse (il est hollandais)...
Taiwo sinon, on le paie ou c'est lui qui nous paie ? Parce que là il nous doit du fric...(en fait c'est un des plus gros salaires du club mais Cantareil est 100 fois meilleur). Cana doit être suspendu pour le prochain match, s'il y en a un, parce que là on était sorti du match...
28-09-2006, 18:21
Iggy Pop a écrit :J'ai pas l'impression de suivre un match de coupe d'europe mais plutôt un match amical ! Je dirais meme plus "J'ai pas l'impression de suivre un match amical mais plutot un match de coupe d'europel ! ![]()
28-09-2006, 18:23
Iggy Pop a écrit :J'ai pas l'impression de suivre un match de coupe d'europe mais plutôt un match amical ! C'est l'effet que ça me fait aussi. Le stade y est pour beaucoup ![]() Bon 1-1 à la mi-temps mais j'ai bien apprécié quand même. M'Bami prouve qu'il peut être complémentaire avec Cana en jouant tout en interception tandis que Lorik va récupérer le ballon dans les pieds. Oruma nous fait du Wilson pour changer ![]() Par contre, César est pas super rassurant ![]() J'ai aussi l'impression que les contestations de Cana, Beye, Niang... nous ont un peu mis l'arbitre à dos qui a l'air plus enclin à siffler pour les tchèques que contre ![]()
28-09-2006, 18:25
codaing a écrit :Taiwo sinon, on le paie ou c'est lui qui nous paie ? Parce que là il nous doit du fric...(en fait c'est un des plus gros salaires du club mais Cantareil est 100 fois meilleur). Taiwo passe encore, mais Oruma c'est une catastrophe : quand il a la balle on dirait qu'il dribble l'homme invisible et qu'il ne tient pas de debout. En ce qui concerne l'arbitrage c'est n'importe quoi, et calirement en faveur des locaux. Faut en planter un 2e vite histoire d'être tranquille.
28-09-2006, 18:27
Y'a plusieurs semaines que je souhaite voir Oruma et Taiwo, les deux Nigérians, dégager...Salaires élevés, rendement nul et CAN la saison prochaine...
28-09-2006, 18:31
J'aime bien les motifs de la tonte de la pelouse
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-09-2006, 18:31
Je vois pas en quoi Taïwo est mauvais sur ce match
![]() Je comprends pas tellement cet acharnement général sur Taïwo et l'encensement qu'il y a autour de Cantareil qui est pas franchement meilleur au vu de ses dernières prestations. A part son coup franc qui amène le but de niang contre jsaipuki, on peut pas dire qu'il sait défendre debout. Il se jette constamment et quand ça foire, on est encore plus en danger que d'habitude. Il est pas forcément moins bon que Taïwo mais de là à dire qu'il est meilleur... ![]()
28-09-2006, 18:43
Goldorak GO !
ça y est, la mire est réglée
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
28-09-2006, 18:43
taiwoooooooooooooooooooooooooooooooo
28-09-2006, 18:44
aaaahhh paf j'allume la télé et but
![]()
28-09-2006, 18:45
(Modification du message : 28-09-2006, 18:47 par Syltouille.)
dune a écrit :Je vois pas en quoi Taïwo est mauvais sur ce matchMoi non plus par contre sur ce match j'aime bien Civelli & M'Bani !!! dune a écrit :Cantareil ... A part son coup franc qui amène le but de niang contre jsaipuki ...C'est contre Montpellier son coup franc, mais je ne crois qu'il y est but derriere ??? ... ... PS: Va nous sortir les cartons cet arbitre sur les percing de Mamadou ![]() Draikin a écrit :ça y est, la mire est réglée S'il pouvait eviter de la deregler !!!
28-09-2006, 18:46
But de Taye Taiwo ! Superbe tir de Taïwo à ras-de-terre sur un coup franc aux 28 mètres, décalé par Olembé ! Magnifique frappe, et ça fait 2-1 pour l'OM !
Qui l'eût crû ? Qui l'eût crû ? ![]()
Perso c'est le rapport qualité prix quime dérange avec Taiwo...entre autre mais surtout ça...
C'est bon ça, suffit de dire du mal de Taïwo et BIM ça plante.
Qui se dévoue pour Oruma :echarpe-o ? ![]()
Chaque fois que je gueule après lui, il marque!!!!!!!!!!!
Quelle frappe de Taiwo!!!!!!!!!!! S'il pouvait les faire comme ça à chaque fois! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
28-09-2006, 18:48
Elephant Bird a écrit :C'est bon ça, suffit de dire du mal de Taïwo et BIM ça plante. Oruma c'est une grosse biquette ![]() ![]() |