28-09-2006, 21:57
Faut pas se dEMONTer pour autant...:mf_popean ...
28-09-2006, 21:57
Faut pas se dEMONTer pour autant...:mf_popean ...
28-09-2006, 22:03
JMAmours a écrit :Si vous voulez mon avis... +1 Avec une petite giflounette comme celle-là, ça va en plus peut-être permettre à certains de redescendre sur terre. 7 journées de championnat, on est encore très loin de la fin. Et notre effectif, bien que de qualité, est un peu léger en quantité. (Il faut quelqu'un de plus en défense sans doute). Imaginez Zubar et Civelli suspendus avec Cesar blessé... On serait bien emmerdé. Adieu donc à la Coupe de l'UEFA, mais je vais pas pleurer pour ça, demander la démission du DEmon Albert ou pire, comme je l'ai lu par ailleurs supplier Dehu de revenir. J'espere que presonne n'aura la bonne idée de siffler Ribery au Velodrome dimanche parcequ'il a raté une bonne opportunité de contre... Ca sera dur dimanche, alors il va falloir être patient. Mais on va pas tout remettre en cause, là, en 1 semaine ! Relaaaaaaax, bordel! On se calme (et on boit frais à St Tropez) ! En mission pour la LDC et pour faire caguer aussi longtemps que possible l'équipe de pierre mondy.
Giz, grand gisclet de Mazargues
28-09-2006, 22:08
jdp a écrit :Cana a été sorti car il s'est tordu la cheville, pour le reste du coaching a fait comme depuis le début de saison il a joué l'attaque. En plus il n'y avait pas non plus des milliers de solution sur le banc. bein sur cantareil c'est du poulet Olembe il est là pour les photographes camara c'est pour faire plaisir à sa maman ouais l'attaque comme principe démagogique pour plaire au bon peuple Marseillais suis pas sur que les 174 connards qui sont encore parqués en république tchtechene soient tous heureux de ce principe de base chez tous les grands entraineurs de la planete
28-09-2006, 22:15
Aahhhhh le football total,l'attaque à outrance.
Avec ça les Pays Bas n'ont jamais rien gagné...
28-09-2006, 22:16
Pixie a écrit :bein sur cantareil c'est du poulet Les 3 joueurs que tu cites n'aurait pas servit à grand chose à mon humble avis. Il aurait fallut pouvoir faire rentrer un vrai milieu défensif pour vraiment remplacer cana et un défenseur axial pour remplacer césar ou tout au moins renforcer notre axe défensif. Aucun de ces 3 joueurs n'avait ce profil.
28-09-2006, 22:17
autant je trouve la réaction d'emon rassurante, autant nasri me gonfle, les remises en causes permanente...
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
28-09-2006, 22:20
Coooooooooooooooool!!!
Peut-être une chance de battre Toulouse!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
28-09-2006, 22:23
jdp a écrit :Les 3 joueurs que tu cites n'aurait pas servit à grand chose à mon humble avis. Il aurait fallut pouvoir faire rentrer un vrai milieu défensif pour vraiment remplacer cana et un défenseur axial pour remplacer césar ou tout au moins renforcer notre axe défensif. Aucun de ces 3 joueurs n'avait ce profil. BIEN SUR Olembe il a jamais joué milieu ni Cantareil d'ailleurs la solution c'etait d'enlever un joueur a vocation défensive pour mettre un joueur a vocation offensive d'ailleurs on l'a bien vu l'equipe s'en est retrouvée super equilibrée :mf_dribbl je me souviens aprés la victoire à chocho l'an dernier fallait lire les commentaires parce qu'on avait soit disant fini à 6 défenseurs parce que Ferreira avait occupé le milieu droit pendant les 5 dernieres minutes on avait gagné ça braillait à la honteuse equipe defensive soyons heureux on à fini à 4 attaquants ce soir pour notre plus grand bonheur Pixie a écrit :BIEN SUR Olembe il a jamais joué milieu Tu est de mauvaise foi donc je n'insiterai pas tu raison blond et bonne nuit!
28-09-2006, 22:24
bedo a écrit :Aahhhhh le football total,l'attaque à outrance.Et en 1988 avec Van basten et toute la clique ? C'est du poulet ?:ball:
jdp a écrit :Tu ai de mauvaise foi donc je n'insiterai pas tu raison blond et bonne nuit! excellent post of the year :rld
jdp a écrit :Les 3 joueurs que tu cites n'aurait pas servit à grand chose à mon humble avis. Il aurait fallut pouvoir faire rentrer un vrai milieu défensif pour vraiment remplacer cana et un défenseur axial pour remplacer césar ou tout au moins renforcer notre axe défensif. Aucun de ces 3 joueurs n'avait ce profil.Il reste 10 minutes, il leur faut 2 buts et ils commencent à faire monter leurs grands dans notre surface et tout balancer de n'importe où sur le terrain, pour moi c'est un defenseur central qui aurait pu servir, c'est au point de penalty qu'il manquait quelqu'un. Genre Beye dans l'axe et Camara à droite ou un truc du genre. M'enfin c'est facile à dire après coup c'est sur. :meuh
On peut trouver milles raisons à cette elimination ce soir...non il n'y en a qu'une.
Le coaching d'Emon n'a rien à voir dedans, la fatigue non plus. La raison ? C'est tout simplement que les olympiens ont joué dans un petit stade de national et qu'ils se sont cru comme en amical. Notre place en championnat les a un peu gonflé la tête, ils croivent qu'il suffit juste de rentrer sur le terrain pour avoir la victoire au bout. L'OM manque d'humilité depuis quelques jours et il va falloir je pense remettre leur cerveau en place. Une bonne gueulante d'Emon est indispensable. Il faut remettre l'équipe sur de bons rails...
28-09-2006, 22:25
et effectivement je hais la mauvaise fois mais alors ça meritait un S
28-09-2006, 22:27
TOFFINO a écrit :On peut trouver milles raisons à cette elimination ce soir...non il n'y en a qu'une. aussi c'est un ensemble forcement Cesar emon Ribery l'etat d'esprit général surtout une grosse defaite dans les tetes avant toute chose
28-09-2006, 22:30
Pixie a écrit :aussi c'est un ensemble forcement Cesar emon Ribery l'etat d'esprit général surtout une grosse defaite dans les tetes avant toute choseBien vu blond !:y:
28-09-2006, 22:31
cetace a écrit :Bien vu blond !:y: Oh grand comment va ? :lol:
28-09-2006, 22:37
Giz a écrit :J'espere que presonne n'aura la bonne idée de siffler Ribery au Velodrome dimanche parcequ'il a raté une bonne opportunité de contre... Ca risque pas il sera suspendu
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-09-2006, 22:48
zorg a écrit :Et en 1988 avec Van basten et toute la clique ? [mode je veux absolument avoir raison ON] C'est l'exception qui confirme la règle. [mode je veux absolument avoir raison OFF] :langue:
28-09-2006, 22:56
codaing a écrit :http://www.kamini.fr Excellent :lol: Un peu de finesse dans ce monde de brutes Tchèques sanguinaires |