«Là, je suis un peu pris entre deux feux quand même… Nantes est mon club formateur et Marseille a été très important pour moi. On va dire qu’au point où en est Nantes, une défaite de plus ne les dérangera pas. Donc, j’aimerais bien que Marseille gagne. L’équipe est dans une spirale positive et je ne vois pas pourquoi elle serait mise en difficulté par le FC Nantes qui n’est vraiment pas bien en ce moment. Je pronostique donc une victoire de l’OM 2-0 même si mon cœur bat aussi pour Nantes»
allez 4 buts de plus qu'eux et on repasse 1er
c'est jouable si on marque des les 1ere minutes
avec le moral des nantais en ce moment
PAS DE QUARTIERS !!!!!!
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » - Pierre Desproges
Et alors, c'est fini le 4-3-3, on repasse en 4-4-2 ?
J'ai cru voir l'équipe probable suivante :
Carasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Mbami
Nasri/Ribery
Pagis/Bamogo
Cyrano a écrit :Et alors, c'est fini le 4-3-3, on repasse en 4-4-2 ?
J'ai cru voir l'équipe probable suivante :
Carasso
Beye/Zubar/Civelli/Taiwo
Cana/Mbami
Nasri/Ribery
Pagis/Bamogo
Altaturk a écrit :Pourquoi n'y a-t-il pas Mamadou dans la compo ? IL est bléssé ?
Effectivement, il peut les exploser a lui tout seul sur son coté gauche. A moins que Bébert joue la carte de retour de Bamogo à la Baujoire, ce qui peut être a double tranchant.
C. de Nihil a écrit :Mamad est l un des joueurs les plus en forme, ca m etonnerais qu il soit sur le banc! je prendrais plus les paris sur samir ou habib
Sur le site off, ils le mettent titulaires à la place de Bamogo en tout cas.
Si l'OM ne gagne pas ce soir il va falloir ressortir l'habit du supporter humilié par une equipe de bouse entrainée par un incapable gouvernée par des escrocs ?
Ou bien ?
Pixie a écrit :Si l'OM ne gagne pas ce soir il va falloir ressortir l'habit du supporter humilié par une equipe de bouse entrainée par un icapable gouvernée par des escrocs ?
Ou bien ?
y a une autre alternative?
Petite fée. Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.