24-09-2006, 23:24
LedZepelin a écrit :L'hallu!!Ouaouh ! Ventabren en force :biker_h4h
Ventabren moi, sinon en semaine, les olives...
LedZepelin a écrit :L'hallu!!Ouaouh ! Ventabren en force :biker_h4h
KOKOPELLI a écrit :salut voisin, avant de venir dans le Pacifique j'habitais les Martégaux et j'étais dirigeant au celtic de Beaumont Terribeull! Moi je suis en face du petit-séminaire...enfin en face Bérouth si tu préfères! Moi, suis Yankee un week end sur 2!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
24-09-2006, 23:25
Albibac a écrit :Moi je m'en fout Ben pas moi parce que si c'est le cas il faut s'attendre a un mois difficile. HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
24-09-2006, 23:25
andpastisforall a écrit :Ajoute Taiwo aussi, encore plus à la rue que d'habitude ... Mais qu'est-ce que vous avez tous contre lui? Il a pas été ni meilleur ni moins bon... au diapason de ses coéquipiers. Et avec un peu plus de chance, il nous ramène le point de l'égalisation sur son coup-franc qu'était plutôt bien tiré.
24-09-2006, 23:26
Qu'est ce qui m'a pris de changer pour la Smithwicks putaing ... Un OM amorphe, Nasri et Ribéry méconnaissables, Taiwo à la rue sur le premier but etc...
Ça pour réveiller les morts, on sait bien faire ! Bon, je vais aller bronzer ma foi :lpouletda !
KOKOPELLI a écrit :j'adopte ce que me disait Razibus (le pronostiqueur fou) à ce sujet: Houla terrain glissant.
Bakaninho a écrit :Ben justement non, c'est ça l'problème... Paradoxalement , c 'est en se faisant prendre a son jeu , de pressing haut que l 'OM a patit , le non pressing offensif a peser sur notre défense qui je te l 'accordes n 'était pas a l 'ouest ( enfin pas tous ) . Mais pas beaucoup de joueurs sont sortit du lot . Mais je précise que j 'éssaye de m 'auto persuader que j 'ai raison , et ce soir c 'est pas évident , je tombe de haut , je pensait que le premier faux pas serait un nul contre Toulouse aprés une récupération difficile.:blondblush1:
24-09-2006, 23:27
dune a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous contre lui? Il a pas été ni meilleur ni moins bon... au diapason de ses coéquipiers. Et avec un peu plus de chance, il nous ramène le point de l'égalisation sur son coup-franc qu'était plutôt bien tiré. Par contre en première il manque trois passes faciles pour Niang... Leur entente ce n'est pas Abidal, Malouda !
24-09-2006, 23:28
hansolo26 a écrit :Ben pas moi parce que si c'est le cas il faut s'attendre a un mois difficile.Si Canal n'en avait pas parlé, personne n'en causerait aujourd'hui. Et pis c'est pas nouveau le Ramadan, hein ? Je crois qu'il faut laisser ce genre d'explication de côté.
En tout cas je serai rassuré si j'avais une reponse positive a ma question. Ca fait une bonne raison de passer a travers.
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
SONY30 a écrit :Houla terrain glissant. c'a n'est ni offensant ni contraire à la religion. A ma connaissance l'Islam prévoit qu'en cas de difficultés, pour des raisons de santé, professionnelles en voyage, ou autres, le croyant peut faire le ramadam à une date plus propice.
24-09-2006, 23:30
ca y est .....
une defaite...et ceux qui y ont faussement crus retrouvent des couleurs !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-09-2006, 23:30
SONY30 a écrit :Par contre en première il manque trois passes faciles pour Niang... Leur entente ce n'est pas Abidal, Malouda !Ah bah vi ça c'est sûr mais il était en osmose avec ses partenaires qui ont fait n'importe quoi sur ce match. Taïwo, sur les derniers matchs, notamment contre Paris, a réussi toutes ses passes ou presque, a tenté et réussi quelques montées. Il devient plus précis dans ses centres, prend moins de risques défensivement et a l'air d'avoir enfin compris que c'était pas la peine de tirer comme une mule sur coup-franc. C'est tellement plus facile de ne voir que ce qu'il fait de mal (je parle pas pour toi sony mais en général).
24-09-2006, 23:31
SONY30 a écrit :ça j'espère tous les WE, mais malheuresement j'y crois de moins en moins. Occupons-nous plutôt de surveiller nos arrières. Moi aussi chaque week end , je guinche le moindre faux pas qui n 'arrive jamais ... Et tu as raison de penser a regarder dérriere , c 'est plus sage , surtout avec le retour des Lensois . C 'est malheuresement pas la premiere fois que je m 'enflamme pour rien depuis 13 ans .
Albibac a écrit :Si Canal n'en avait pas parlé, personne n'en causerait aujourd'hui. Et pis c'est pas nouveau le Ramadan, hein ? Je crois qu'il faut laisser ce genre d'explication de côté. La plupart de mes potes sont musulmans alors vient pas me faire la lecon. J'essaie juste de savoir si les joueurs le suivent, ce qui ferait une tres bonne explication a le deroute de ce soir. HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
KOKOPELLI a écrit :c'a n'est ni offensant ni contraire à la religion. A ma connaissance l'Islam prévoit qu'en cas de difficultés, pour des raisons de santé, professionnelles en voyage, ou autres, le croyant peut faire le ramadam à une date plus propice. Tout a fait HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
24-09-2006, 23:32
Albibac a écrit :Si Canal n'en avait pas parlé, personne n'en causerait aujourd'hui. Et pis c'est pas nouveau le Ramadan, hein ? Je crois qu'il faut laisser ce genre d'explication de côté. De toute façon, ce sont des pros, ils ont un régime adapté ...
24-09-2006, 23:33
dune a écrit :Ah bah vi ça c'est sûr mais il était en osmose avec ses partenaires qui ont fait n'importe quoi sur ce match. Taïwo, sur les derniers matchs, notamment contre Paris, a réussi toutes ses passes ou presque. C'est tellement de plus facile de ne voir que ce qu'il fait de mal (je parle pas pour toi sony mais en général). Sur ce match il est difficile de ressortir un joueur. Pour moi ils sont tous coupables. Je voulais juste stigmatiser ses 3 passes râtées qui symbolisent pour moi notre déchet technique sur cette recontre, dûe en partie grandement à l'impressionnant pressing Nantais. Il faut quand même reconnaitre que Nantes a fait une superbe partie.
24-09-2006, 23:39
hansolo26 a écrit :La plupart de mes potes sont musulmans alors vient pas me faire la lecon. J'essaie juste de savoir si les joueurs le suivent, ce qui ferait une tres bonne explication a le deroute de ce soir.je ne donne de leçon à personne. Simplement, avancer ce genre d'explications après une première défaite me semble osé. Encore une fois, le Ramadan n'a jamais été un problème pour des pro et ne le sera jamais. Fin du hors sujet.
24-09-2006, 23:39
SONY30 a écrit :Sur ce match il est difficile de ressortir un joueur. Pour moi ils sont tous coupables. Tout à fait d'accord avec toi :paysan: |