captain olorin a écrit :C'est carrement plus net, tu verras quand tu l'écouteras :vod:
Et encore je te le conseille pas de l'ecouter, aprés tu écouteras plus notre "aux armes" de la même manière
moi je peux toujours l'ecouter comme c'est en italien ! :fou: :fou:
Mais bon pas si etonnant que ca j'ai fait quelque match en italie (turin et milan) et les airs sont tres communs avec les autres !
Esperons qu'ils soient pas tous fachos !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Pixie a écrit :c'est super les multiplex
dès qu'un but est marqué on entend la meme chanson
elle va etre declarée chanson des footix 2006 et interdite au Vel illico
peñiscola a écrit :Sur la mule....
Aussi grâce aux renseignements de Jubilet...
Vraiment désolé d'avoir un peu pourri le mythe mais depuis le film 1900 je souffre dès que j'entends le chant... alors comme je suis un peu :vodevill, je veux vous faire partager ma souffrance
Pour me faire pardonner : Poooo polo popopoooo poooo!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Et sinon, toutou you tou de veronique et davina on pourrait le reprendre personne n'a encore osé
:jout1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss