20-09-2006, 23:04
à 2-0 j'ai pas vu de maitrise dans le jeu.
Les sorties aérienne de cédric y sont (certainement) pour quelque chose.
à 2-0 j'ai pas vu de maitrise dans le jeu.
keyser a écrit :Bein, c'est ce que lui a dit Pierre Mondy aussi, SURTOUT, tu te blesses pas, hein...
20-09-2006, 23:05
C'est vrai, l'OM est premier de la L1 quand même, c'était pas terrible, peut-être révélateur du vrai niveau de l'OM.
Et face au choc psychologique lié à l'arrivée d'un nouvel entraineur, Nantes va manger l'OM tout cru. <mode Keyser Off>
20-09-2006, 23:05
Tarlak a écrit :On s'est fait bougés pendant 20 minutes par le 17ème de L2... Bon, c'est la coupe à Moustache alors c'est pas bien grave mais quand même, ça fait un peu peur pour samedi. Sans un grand Carasso sur le double arrêt, on serait en prolongations là Simple arrêt je dirais, car sur le premier tir, il baffouille un peu.
20-09-2006, 23:07
le premiere mi temps etait excellente tout de meme .Ensuite on a voulu gerer le resultat et on a joué trop bas sans jouer d'ailleurs.
20-09-2006, 23:07
SONY30 a écrit :Simple arrêt je dirais, car sur le premier tir, il baffouille un peu. C'est toujours le problème de ces ballons de bouse qui flottent et qui changent de trajectoire au dernier moment Audard a fait la même boulette pour la même raison
20-09-2006, 23:08
Vous croyez vraiment qu'on peut juger le niveau de l'OM sur un match comme celui-ci ? Je pense qu'un match de coupe, c'est quelque chose d'à part, qui n'a pas grand chose à voir avec le championnat.
20-09-2006, 23:09
Je regarde les prolongations de VAL-ASM...
C'est sympa le melting pot..
20-09-2006, 23:10
Altaturk a écrit :Vous croyez vraiment qu'on peut juger le niveau de l'OM sur un match comme celui-ci ? Je pense qu'un match de coupe, c'est quelque chose d'à part, qui n'a pas grand chose à voir avec le championnat.L'inverse est vrai///:mf_bluesb
20-09-2006, 23:11
De toutes façons, on n'est pas a ce point supérieurs a nos adversaires, qu'on puisse se permettre de n'être qu' a 80% dans notre engagement ou notre concentration...Je pense qu'en championnat, nos gars auront le couteau entre les dents, enfin j'espère...
Bonne nuit a tous et merci pour vos commentaires.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-09-2006, 23:11
waddlien a écrit :le premiere mi temps etait excellente tout de meme .Ensuite on a voulu gerer le resultat et on a joué trop bas sans jouer d'ailleurs. Bein oui, avec un Maoulida un peu plus appliqué, il y avait 4-0 ou 5-0 à la mi-temps. :rld
20-09-2006, 23:13
de plus , arbitrage lamentable de kaltz (lui c'est un de nos pires arbitres ,c'est dire son niveau).il a laissé jouer parfois sans meme siffler par exemple un tacle par derriere sur nasri , les multiples fautes sur bamogo en debut de match,faute du dernier defenseur montpellierain sur niang qui peut partir au but (meme pas un carton)...
entre le championnat ou les arbitres sifflent tout et n'importe quoi et le match de kaltz ce soir ,il faudrait que l'arbitrage devienne comprehensible. d'ailleurs la mauvaise deuxieme mi temps de l'om peut aussi s'expliquer par la peur des blessures ,étant donné l'arbitrage pitoyable de kaltz...
20-09-2006, 23:13
Altaturk a écrit :Bein oui, avec un Maoulida un peu plus appliqué, il y avait 4-0 ou 5-0 à la mi-temps. :rldAh bah ça, si on rentre dans la science fiction, forcément, ça ouvre les horizons...
20-09-2006, 23:14
c'est vrai que les matchs de coupe c'est particulier
on peut pas vraiment juger l'OM sur ce match m'enfin faudrai voir a ce mettre d'accord ... on jugera quand le vrai niveau de l'equipe soi disant on devait le faire aprés le match a paris puis on a dit aprés bord 'eau et ensuite ? malgrés tout je flippe pour nantes le changement d'entraineur avant marseille c pas bon nan c pas bon
je me porte garant de sa non evacuation
20-09-2006, 23:16
popof51 a écrit :malgrés tout je flippe pour nantes le changement d'entraineur avant marseille c pas bon nan c pas bon Un disciple de Keyser ? :blondblush1:
20-09-2006, 23:18
popof51 a écrit :c'est vrai que les matchs de coupe c'est particulier en meme temps nantes n'a pas vraiment changé d'entraineur ,puisque eo etait deja là avec le dizet
20-09-2006, 23:20
waddlien a écrit :en meme temps nantes n'a pas vraiment changé d'entraineur ,puisque eo etait deja là avec le dizetComme nous en sommes...
20-09-2006, 23:28
Altaturk a écrit :Bein oui, avec un Maoulida un peu plus appliqué, il y avait 4-0 ou 5-0 à la mi-temps. :rld je l'exuse j'adore sa mentalité :incline: :incline: :incline:
20-09-2006, 23:33
Eh bein, Bordeaux, Lyon, Lille, Lens tête de série pour le tirage au sort vendredi.
20-09-2006, 23:34
kekeman a écrit :je l'exuse j'adore sa mentalité :incline: :incline: :incline: Je l'aime bien aussi. Tant qu'on gagne, c'est pas bien grave. |