18-09-2006, 07:45
cetace a écrit :Comme me le soufflait une vieille connaissance rencontrée dans les travées de Ganay: "A quoi bon noter ? Il ne s'agit pas de faire Dieppois deux mesures !";)
comment va rpavarotti ?
18-09-2006, 07:45
cetace a écrit :Comme me le soufflait une vieille connaissance rencontrée dans les travées de Ganay: "A quoi bon noter ? Il ne s'agit pas de faire Dieppois deux mesures !";) comment va rpavarotti ?
18-09-2006, 07:47
chichiman a écrit :comment va rpavarotti ?
18-09-2006, 07:48
chichiman a écrit :certainement. Le plus grave pour eux c'est surtout qu'il dépendent prncipalement de leur duo fernando-mavuba qui a récuperer un max de ballon (en particulier sur des centres en retraits) et qui fait aussi pas mal de faute sans que l'arbitre ne dise grand chose. Du coup bordeaux pressent haut et essaye d'aller vite après avoir récuperer, mais niveau construction ça s'arrête la;
18-09-2006, 07:53
Merci Mama, on a quasiment vu le même match. Notamment, les Duhamel Brothers qui nous ont gentiment accordés 2 buts. Si sur le premier but, Pagis est très légèrement hors-jeu et comme Ribéry ne fait pas vraiment une passe, pas facile, en revanche l'obstruction de Cana est assez nette.
Quant au penalty sifflé sur Faubert, je veux bien, mais dans ce cas faut siffler à chaque contact, ça va devenir injouable. Pour ma part, j'en ai ma dose des explications à dormir debout de Veissière et des autres. Remarquez, c'est difficile de défendre l'indéfendable. C'est en gagnant comme ça ce genre de match qu'on peut espérer un p'tit quelque chose en fin de saison. Ca nous met à 7 points devant les bordelais, youpi !
18-09-2006, 08:36
Excellente soirée, même si j'ai raté l'apero, et donc la rencontre avec le branleur viandard.
Le but de Pagis....Rhhhoooo! poooo polo popopoooo po!!! :)
L'équipe (le groupe) semble avoir un très bon esprit cette saison (du moins en ce début de saison) et les joueurs sont en confiance, ca se voit dans le jeu.
Carrasso malgré des bons arrêts et des sorties appréciables a eu quelque peu des soucis sur certaines autres sorties (cf. notamment celle où il joue le ballon du haut du corps (pas de l'épaule) (problème de vue ?)). Cela dit, au fur et à mesure, il fait ses preuves le Cédric, il continue sur sa bonne lancée depuis le début. M'Bami essayait hier soir de s'appliquer beaucoup dans ses passes et a touché quelques ballons, de la tête notamment. Cela dit, il lui manque toujours clairement de la tonicité et de la générosité dans l'effort : j'ai encore l'impression sur ce match qu'à certains moments, ca le faisait limite caguer de jouer, à ne pas se bouger comme il le faisait (je dis bien sur certaines phases de jeu). Pagis, malgré un but superbe (qui lui permet de garder confiance), n'a pas encore retrouvé son niveau dans le jeu : on ne le voit pas encore assez je trouve et c'est dommage, car dans les dribbles il pourrait nous être utile par la suite. Nasri semble bien avoir "musclé son jeu" :Pixie (s'il l'on compare avec les matchs de l'an dernier, il perd beaucoup moins de duels physiquement) et malgré un manque de réussite dans ses derniers contrôles ou dans certains enchaînements, le talent est bel et bien là. La réussite pas présente sur ce match, mais elle viendra. Que le joueur garde confiance et continue à bosser (physiquement et "mentalement" surtout) et il deviendra très bon. Sinon, un Niang fatigué, mais des courses (appels) qui n'ont pas arrêté, surtout en première période, malheureusement pas récompensées (cela dit, espérons que ce soit pour les prochains) ; un Civelli agréable à voir jouer sur ce match ; un Taiwo qui a eu encore des soucis en 2nde période mais qui avait fait une première période plus que convenable cela dit. Je passe sur Ribéry et Cana : comme souvent rien ou pas grand chose à redire sur eux, si ce n'est que de les féliciter. En tout cas, un OM qui sait prendre les points là où il faut les prendre (à la différence de la saison passée pour le moment) et qui arrive aussi bien à s'imposer contre des "gros" que contre des équipes plus modestes. Surtout, un OM qui peut raisonnablement espérer figurer dans les 3 à la fin de la saison et obtenir une place qualificative pour la LdC. Un OM très plaisant à voir jouer (ca fait longtemps que je n'ai pas éprouvé pareil plaisir sur une période aussi longue) et même si tout n'est pas parfait (malgré 2 buts pris seulement sur penalty, tout n'était pas parfait hier soir dans le replacement défensif de l'équipe mais bon on s'en fout là car la victoire est là, et c'est bien le principal), on peut quand même espérer, sinon manger du lyonnais (là ce serait plutôt la passion qui parle), au moins obtenir ce qu'on veut à la fin de la saison. Merci encore à l'OM et à ses supporters présents au Vel' pour hier soir. C'est beau de voir çà (à noter aussi que les tifos présentés hier soir étaient superbes) ! :drapeau_c :drapeau_c :echarpe-o
18-09-2006, 08:59
Pooo Polo popopo pooo !!!!
Excellent match, mais j'ai serré les fesses tout le long après le pénalty, c'était un peu sauve qui peut parfois mais bon, le résultat est là ! Ce qui fait vraiement plaisir, vu de la télé, c'est que les gars s'entendent bien et discutent beaucoup (explications carasso/taiwo, cana/ribéry), tout le monde semble à fond concerné, petit bémol à Bami peut être, mais qui est utile dans le sens ou il permet à Cana de plus monter je trouve et j'ai adoré la gueule de Pagis quand il est sorti ! il aurait voulu rester encore deux heures si c'était possible pour en planter un deuxième. ça c'est des jeunes qui n'en veulent bon, la première défaite sera sûrement dûre à digérer mais bon Merci MAma !
18-09-2006, 09:06
dougue a écrit :je plussoie, et merci mama... C'est clair, il doit avoir de sérieux acouphènes :D:D
18-09-2006, 09:09
Le match en entier (torrent)
http://tracker.denness.net:6969/stats.ht...27f77448f8 http://tracker.denness.net:6969/stats.ht...e82d5e98bd
18-09-2006, 09:11
Bon faut arrêter avec cette chanson maintenant messieurs dames !!!
On est pas au Macumba club ici !!!
18-09-2006, 09:12
PassiOM a écrit :...à noter aussi que les tifos présentés hier soir étaient superbes !Surtout celui des Dodgers !:incline: Ca c'est du bâchage !
18-09-2006, 09:13
Ce n'etait qu'une question de temps,lequipe sort encore un de leur sondage à la mords moi la nouille.....
L'OM peut-il empêcher Lyon de gagner, cette saison, un sixième de champion de France ? OUI34% NON66
18-09-2006, 09:23
cetace a écrit :Surtout celui des Dodgers !:incline: Ca c'est du bâchage ! Et pourquoi y'a pas de tifos en Ganay, ça s'est déjà fait !!! ...Z'ont mal aux pattes les vieux loulous ???:echarpe-o
18-09-2006, 09:47
Quel joie !!! :mf_laug2
Ou va s'arréter cette équipe ? Aucun but pris dans le jeu, c'est phénoménal ! :lol: Une place au classement que l'on n'aurait pas osé espérer depuis tant d'année... Mais quel plaisir de voir jouer ces garçons qui semblent, enfin, communier avec leurs supporters ! :echarpe-o Mais j'ai un petit doute... :vod: Je vois Lyon gagner ses matchs au petit trot et nous avec nos tripes. Ce qui me fait peur... J'ai peur du premier but que nous prendrons, est ce que le barrage va casser et les valises rentrer ou est ce que cela ne sera qu'un infiltration ? J'ai l'impression que nous sommes légèrement en surrégime et que lorsque le moteur aura sa première casse, nous risquons de couler... :hum: En tout cas, si les garçons maintienne la seconde place, cela sera tout à leur honneur... Merci MAMA ! :mf_bluesb Poooopopopopopoooooopo ! Poooopopopopopopopopopoo !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
18-09-2006, 09:50
Merci Mama, on a vu le même match
Si je puis me permettre, on aurait surement vu un tout autre Bordeaux, si l'immense, l'insaisissable, le grand, le maitre, l'homme par qui beaucoup voyait le destin de la France finir à son apogée, j'ai nommé Monsieur Johan Micoud avait été titularisé ...
18-09-2006, 09:52
Bon match sinon dans l'ensemble.
A noter tout de meme le très faible nombre d'occasions...Je ne me souviens pas avoir vu Ramé faire un seul arret. Attention au relachement. La défaite n'est plus qu'une quesion d'heures. Je le sens...on va sonner le reveil des Nantais, les Canaris vont bouffer de la poule, je le sens.
18-09-2006, 09:54
Yohann Micouille OUI, c'est plus el même je crois...c'est un clone
18-09-2006, 10:04
keyser a écrit :Merci Mama, on a vu le même matchSi Bordeaux avait pensé a jouer au foot au lieu de defendre, je pense qu'il aurait pu nous mettre en difficulté... Sinon 1 ere mi temps tres serre sans action ou presque, 10 min de folie de l'OM plus un petit coup de main de l'arbitre et aprés victoire avec l'envie et la hargne ! Quel plaisir ! pourvu que ça dure !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-09-2006, 10:08
Quel serrage de fesses dans les 10 dernières minutes et ce jusqu'au coup de sifflet final :mf_popean
Merci Mama
18-09-2006, 10:11
une image choc : Pagis soudain pharaon enseveli tel en son sarcophage sous une pyramide des siens accourus lui sceller avec poids (aie ouille les quintaux civelli taiwo zub) leur solidarité joyeuse
une image chic : la sarabande finale du même groupe uni et bondissant à l'unisson des travées des supporters Quelle est belle et enivrante la victoire partagée , une liesse commune pour l'éternité |