captain olorin a écrit :il s'est passé quoi sur la dernière action de Bordeaux, à la radio ils ont pas mal gueulé qu'il y avait penalty et j'ai pas pu voir sur la video ça à saccader juste à ce moment...
Juste Carrasso qui frôle Chamack mais s'il y a peno la dessus, il y aura desormais peno a chaque fois qu'un défenseur touche un attaquant.
Sinon, les White Stripes pour célébrer une victoire, ça le fait je trouve.
Oh non, que vois-je? Marcel Dessailly a l'Equipe du Dimanche?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-09-2006, 23:06 (Modification du message : 17-09-2006, 23:13 par PassiOM.)
Fin du match haletante. J'ai beaucoup souffert devant ma tivi.
Encore une belle prestation de l'OM.
Bon, 2 buts marseillais qui prêtent à la contestation, mais l'important c'est la victoire, le reste.
Mode Guy Roux On
3 points de +, on se rapproche tranquillement mais sûrement du maintien Mode Guy Roux Off
Mention spéciale niveau commentaires de C+ à Paganelli pour son Florent Maoulida et à Balbir pour son AS Metz concernant Ribéry.
Edit : A noter que Maoulida est supporter des Winners :Pixie
Kalamáta a écrit :5 points d'avance sur les 3èmes après 6 journées, au coude à coude avec Lyon, des "gros" distancés, y'a qu'une chose à dire:
:happy2:
Je surplussoie
Tarlak a écrit :Ah bon ? Lyon n'est pas notre adversaire direct, c'est Bordeaux, Lille, Lens et Paris qui le sont.
Lyon est l'adversaire direct de lui-même
Vu ce qu'on montre depuis le début de la saison, je serais tenté de dire que t'as peut-être tort
On verra bien mais qu'est-ce que c'est bon pour le moment
Altaturk a écrit :Le plus important, c'est Lyon à zéro point.
:smoke1:
Les autres, on s'en fout sévère, ils disputent un autre championnat derrière !
Et comme Fred va bientôt se blesser à l'inverse du Djib qui va arriver, on leur passe devant vers la fin octobre. :D
17-09-2006, 23:17 (Modification du message : 17-09-2006, 23:20 par PassiOM.)
CaveMan a écrit :bon vue j'étais privé de match à cause des experts... si il y a les vidéo des but qui trainent je suis preneur... en tout cas quel pied !!!!!!
Tu loupes le premier but (hors jeu très léger) de Pagis, tout simplement magistral (tout en toucher après lecture visuelle de l'avancée de Ramé).
Et celui de Taiwo n'est pas mal non plus.
hassenovitch a écrit :C'est pour la Coupe de la Ligue ou pour le championnat?
(Montpel' ou Nantes, on devrait s'en sortir )
Comme le disait -Mars-,
F. Ribéry suspendu contre Toulouse
Franck Ribéry était sous la menace dune suspension en cas de nouvel avertissement. Le milieu de terrain a écopé dun carton jaune contre Bordeaux. Il sera donc automatiquement suspendu pour la réception de Toulouse, le 1er octobre.