17-09-2006, 23:31
L'OM défie les lois de la physique...attention, attention ils vont finir par s'enerver les Dieux ...
17-09-2006, 23:31
L'OM défie les lois de la physique...attention, attention ils vont finir par s'enerver les Dieux ...
17-09-2006, 23:33
Nan me remercie pas
17-09-2006, 23:39
Dans l'observation stricte des règles , les 3 buts n'auraient pas lieu d'être , le score final est donc parité 0 partout hihi
la chance a donc tourné en notre faveur une fois de plus hihi
17-09-2006, 23:40
OM ET OL COUDE À COUDE
Par Cédric ROUQUETTE Marseille a remporté son premier test de la saison contre Bordeaux (2-1) et rejoint Lyon en tête du classement. et PSG, c'est du Thon en boite ? :Pixie
17-09-2006, 23:41
Cool, ce n'est qu'une petite contracture pour Cana (entendu su OMTV).
17-09-2006, 23:44
un maximum de bruit pour l'Olympique de Marseille!!!!!
pooo polo popopo poooooo pooo polo popopo poooooo pooo polo popopo poooooo pooo polo popopo poooooo pooo polo popopo poooooo pooo polo popopo poooooo pooo polo popopo poooooo pooo polo popopo poooooo :drapeau_c :drapeau_c :ara-opiom :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :drapeau_c
17-09-2006, 23:55
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-09-2006, 23:57
Et Pagis 2eme Ex aequo au classement des buteurs, ca fait plaisir ca aussi.
Je comprend pas que la passe du Rib ne soit pas comptabilisé parcontre.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
18-09-2006, 00:07
beaucoup de ballons récupérés haut (excellent pressing à signaler) qui avec un peu plus de lucidité et justesse (niang notamment) auraient dû déboucher sur davantage d'occasions et de buts
18-09-2006, 00:08
tain les gars, on sent peu de ferveure apres cette victoire!! elle fait plaisir lachez vous!! on se croirait à jean bouin!!
FORZA l OM!!!!!!!!!!!!!!!!
18-09-2006, 00:10
Face à une équipe de Bordeaux qui est vraiment insignifiante à voir jouer, l'OM a su montrer un vrai beau jeu. De trrès belles phases de construction.
C'était un match plein. Un M'bami qui nous veut du bien....
18-09-2006, 00:11
M Bami sur OMTV " donner sa vie pour ce public" ça fait plaisir
il a trouve que cette ferveure n'avait pas d'egal, rien à voir avec Paris!! bienvenue chez toi Modeste!!!
18-09-2006, 00:14
Yankee a écrit :M Bami sur OMTV " donner sa vie pour ce public" ça fait plaisiret Cana: "on a encore rien donné pour ce public et ce maillot. Des buts, des victoires c'est bien mais quand à la fin, on aura gagné un truc, alors oui, on leur aura donné quelque chose. MAis pour l'instant, on a rien fait. Et là, on a pu voir des coeurs dans les yeux de De Bono
18-09-2006, 00:20
OUF :y:
Sorti sur une civière face à Bordeaux, Lorik Cana ne souffre en fait que d'une contracture aux adducteurs. Il pourrait être forfait en coupe de la Ligue mercredi face à Montpellier. "Jai eu peur car jai ressenti une vive douleur. Cest une contracture donc ce nest pas très grave. Jespère que ça va aller. Dès ce soir, jai commencé à travailler avec lostéopathe. Je ressens une petite boule au niveau des adducteurs. Si je peux jouer mercredi en coupe de la ligue je jouerais. Mais si il faut que je reste raisonnable alors je saurais le rester. On verra dès demain (lundi) comment cela évoluera" a-t-il déclaré lors du direct d'après match d'OMtv. http://www.opiom.net/forums/newreply.php...1&p=448136
18-09-2006, 00:20
j'avoue que si je dois floquer un maillot, ce sera Cana que je mettrais!! ce mec a un sens de la layaute que je respecte!!
sinon pour l'arbitrage, c'est bien beau de siffler des penaltys, à la rigueure mais faut loger tout le monde à la meme enseigne, quand on voit ce qui se passe avec les lyonnais comme à Bordeaux, y'a de quoi se poser des questions!!
18-09-2006, 00:28
[SIZE=2]Super match avec de trés trés bonne séquence de jeu à 1 touche de balle.Je suis d'accord avec Emon sur le fait que la premiere mi temps n'a pas été récompensée.J'ai vraiment apprécié la partie!!:incline:Pour en revenir à l'arbitrage,okay ya (petite) faute de Cana sur la mine de Taiwo mais le Peno de Chamack, ya pas.Donc, voilà ça fait 1-0. Et le hors jeu de Pagis, faut pas rêver, avantage à l'attaquant!
Les commentaires de Canal, ne les soulignez plus, on commence à en avoir l'habitude! J'ai adoré Cana, j'ai bien aimé Mbami et Civelli. Faubert avait vraiment un regard d'assasin sur Oruma, il y est vraiment allé pour casser du BoisRuma! En tout cas.................... ELLE FAIT PLAISIR CETTE EQUIPE!!! POPOPOPOOOOPOOOPOOO!! [/SIZE] :meuh
18-09-2006, 00:28
Yankee a écrit :tain les gars, on sent peu de ferveure apres cette victoire!! elle fait plaisir lachez vous!! on se croirait à jean bouin!! je peux pas..... je fais une allergie à mon avatar.... chaque message posté, c'est un calvaire!! le probléme, c'est que pendant des années, le moindre "coup" était un festin qu'il fallait savourer car le suivant était tellement hypothétique!! et maintenant, nous en sommes tous à nous retrouver le c.. entre 2 chaises.... car cette équipe donne à la fois de sérieux espoirs, et montre de tout aussi sérieux signes de faiblesse.... alors c'est sur que s'offrir bordeaux et paris la méme semaine,c'est :lpouletda :happy2: :echarpe-o ,mais nous avons tous envie de finir ce cycle maudit de 13 ans sans trophées.... 13, tiens-tiens!! et cela semble enfin possible!! alors, peut-on y croire? si oui, bordal ballec!!:echarpe-o
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|