Cyrano a écrit :Pour que tout le monde reste dans le coup
Salut Cyrano.
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Cyrano a écrit :Pour que tout le monde reste dans le coup
Juste pour te dire que:
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Hier soir je me suis régalé au stade, dommage que l'autre truffe d'arbitre nousprive d'une fin de match tranquille avec son penalty fantome.
Pour revenir sur l'arbitrage, actuellement on attetint des sommets de conneries. Déjà faudra m'expliquer comment mavuba s'est débrouillé pour ne pas prendre de carton en 1ere mi temps, il a fait un max de fautes sur ribéry, pas d'attentats mais un grand nombre de fautes. Même remarque pour fernando.
Le hors jeu de pagis est loin d'être flagrant et en plus l'action qui part de but et qui amène le but est sompteuse. Pour le coup franc cana balance mavuba c'est sur mais le petit rio n'est pas distance réglementaire puisqu'il est bien devant son mur avant le départ du ballon. Pour finir sur le penalty je ne vois pas ce qu'il y a, mis à part une éventuelle faute de faubert.
Altaturk a écrit :Et tu critiques les dirigeants pour leur manque d'ambition ? :add_vache
Je ne suis paré de certitudes comme toi, je pense simplement qu'on peut titiller Lyon cette saison. :paysan:
Euh, manque d'ambition ou pas, ça n'a rien à voir :blondblush1:Je critique la satisfaction d'une 5ème place qui donne accès à la magistrale coupe Intertoto... Lyon est meilleur que nous quantitativement (pas forcément en qualité), c'est indéniable. Moi je demande la C1 et je penserai au titre uniquement si Lyon et l'OM ne sont séparés que de 2-3 points à 5 journées de la fin. Des prétendants au titre, y'en a eu depuis 2002...
Pour l'instant, Lyon ne craque pas et n'est pas prêt de craquer malheureusement.
jdp a écrit :Pour le coup franc cana balance mavuba c'est sur mais le petit rio n'est pas distance réglementaire puisqu'il est bien devant son mur avant le départ du ballon.
très très juste....personne ne l'a signalé et évidemment pas ces truffes de C+ :vodevill Veissière et toute la clique m'énervent au plus haut point
Reste que l'arbitrage français est désespérant...aucune logique, aucun fil conducteur (cf le coup de faire retirer les pénos)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Sur ce coup là je partagerais bien l'avis de Darcheville.
Quand ils passent sur Canal les arbitres font leur show.
L'arbitrage des OM-PSG Bré ou Poulat est de plus en plus médiocre.Mais des arbitres ça on en parle.
Alors je sais c'est pas facile d'arbitrer,mais harmoniser l'arbitrage serait peut etre réalisable.Non?
C'est à force d'entendre "on siffle ca en Italie mais pas en Angleterre alors qu'en Espagne..." quenos hommes en noir ont cette envie de se singulariser?
Et quand on parle des tirages de maillot moins sanctionnés par les arbitres étrangers en coupes d'Europe,il serait plus interessant de savoir si nos arbitres officiant en coupe d'Europe nettoyent aussi bien les surfaces étrangères que celles de leur beau pays...