15-09-2006, 01:53
(Modification du message : 15-09-2006, 01:57 par 9etpasleprintemp.)
Merci mama cass.
M'Bami encore une fois transparent dans ce match.
15-09-2006, 01:53
(Modification du message : 15-09-2006, 01:57 par 9etpasleprintemp.)
Merci mama cass.
15-09-2006, 02:00
Merci Mama.
Rien de bien sexy ce soir au Vél, hormis ce but d'un autre monde. On dit que c'est la force des grandes équipes de savoir gagner même les soirs où l'on manque de génie. Ce soir, l'OM a prouvé qu'il était décidément une grande équipe cette saison... Allez, hop, on range ce petit match au rayon des souvenirs oubliables, et on se prépare pour tout casser contre les bleus au scapulaire Dimanche ! ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
15-09-2006, 03:17
Fallait faire souffler les cadres de l'équipe et mon la fait!
Petite victoire mais victoire quand même avec en prime les Niang, Ribery, Zubar, Taiwo et Cana en pleine forme pour ce WE. Très bon coaching.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
15-09-2006, 03:37
bien d'accord, on a gagne sans prendre de but et en reposant les gars pour dimanche.
On pourra pas toujours faire des matchs avec le fire puis moi ca me derange pas, je les vois pas les matchs...:) Puis de reposer les troupes maintenant, ca sera peut-etre pas benefique pour dimanche mais pour le reste de la saison. Au retour, on devrait avoir la possibilite de marquer un but, pas d'en prendre 3. Enfin j'espere
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
15-09-2006, 06:14
De toutes façons, même avec les titulaires, le score n'aurait pas été meilleur. Comme l'impression qu'on a du mal avec les équipes regroupées. Cette année, c'est le contre et la vitesse...
Donc une petite victoire de l'équipe A'. LEs autres ont soufflé pour Dimanche. Tant mieux. La charnière centrale a tenu. Cantareil a fait le boulot. Même Oruma s'est permis de pas être mauvais.
15-09-2006, 07:11
Yankee a écrit :Oruma quand meme, il faudrait qu'il remette en cause sa façon de jouer, il a ete horrible, quelque part, il a participe grandement à ce qu'on voit un match de bouse! +1 J'ai vraiment aimé la mi-temps de nasri, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave... Quant à Cantareil, je suis sur que sa titularisation et sa prestation ont ravi quelques opiomanes lassés des prestations de l'ami Taïwo.
15-09-2006, 07:34
Pour ma part, une chose m'a frappé: la qualité du "fond de jeu". Les joueurs changent mais la balle est transmise très rapidement, dans les pieds et souvent sans contrôle. A cet égard, j'ai beaucoup apprécié le jeu en déviations de Pagis.
Cettte équipe est en confiance. On est vaiment a des années lumières de la triste équipe drivée par Troussier. La roue tourne!:echarpe-o
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-09-2006, 07:39
Un tres bon résultat (car je ne vois pas comment face à une équipe qui devra gagner, on ne pourrrait pas marquer au moins un but)
Les joueurs cadre préservés (Cana, Niang et Francky) + Zubar, Taiwo et Mbami IL suffit de valider par une belle victoire face à Bordeaux et tout le monde sera satisfait. Rappellons nous que ce sont les points perdus en début de saison qui nous ont fait défaut l'an dernier pour une qualif en LDC
15-09-2006, 08:05
Ben ouais, ça peut pas être champagne tous les trois jours non plus, hein
à entendre Yankee on croirait qu'on a perdu
d'ailleurs à la radio ils font pareil, seul Auxerre a fait une "superbe opération".
Oui, bon ben déjà on a gagné, hein, faut pas trop en demander non plus On s'habitue trop vite au caviar, on en oublie qu'on a bouffé des choux de bruxelles pendant longtemps (j'ai rien contre les choux de bruxelles mais je cherchais un truc que j'aimais pas à la cantine)
15-09-2006, 08:07
Sabrakan a écrit :(j'ai rien contre les choux de bruxelles mais je cherchais un truc que j'aimais pas à la cantine) moi j'aimais pas les verres en Pyrex. C'est vrai, j'avais toujours le plus grand nombre au fond du verre. Alors j'étais de corvée de remplissage de carafe d'eau pour la table. C'était chiant à la longue.
15-09-2006, 08:23
Pffff!Gimenez à encore marqué hier soir face avec le hertha berlin face à Odense.Il avait été si nullisime chez nous,je suis decu,j'aurai bien aimé qu'il reussisse à l'om,mais bon il a l'air de se refaire une santé en allemagne,je suis content pour lui.......
15-09-2006, 08:59
c'est clair que l'arbitre etait a la masse ...
mais le carton rouge ne me semble pas avoir ete direct, le defenseur avait deja ete averti en premiere... ou du moins il sort d'abord le jaune sur l'obstruction puis le transforme en rouge
15-09-2006, 08:59
Je ne crois pas que la coupe de l'Uefa soit une priorité car trop aléatoire donc c'est judicieux de reposer les meilleurs joueurs : l'objectif c'est de jouer la LDC.
De plus, il faut roder les remplaçants,donc Emon a joué judicieusement. Pour les notes +1 à Civelli meilleur que César pour chipoter. C'est sûr que le score nous obligera a être très vigilant et à compter sur un arbitrage sans complaisance autrement ils vont y aller dans la dentelle les petits tchèques sans provision.
15-09-2006, 09:09
La saison prochaine il faudra compter avec la CAF, donc sans Oruma et Taiwo !!! Ils faut les vendre !!!
On ne peut pas garder Oruma qui passe la majeure partie des matchs à râter des contrôles en souriant et Taiwo le futur grand espoir du foot mondial le jour où il trouvera un cerveau sur ebay... Cantareil m'a bien plus sur ce que j'ai vu du match, en tout cas il ne joue pas moins bien que Taiwo et coûte assurement bien moins cher... Vendons les 2 Nigérians au mercato ou cet été...
15-09-2006, 09:22
Bonjour les z'opiOMan, comment ça va bien?
Merci Mama Cass pour les notes. J'aurais toutefois mis 0,5 voire 1 point de plus à Civelli : toujours bien placé, propre, bonne relance, ne s'est jamais fait dépassé. Ce mec a 22 ans, faut pas non plus attendre de lui qu'il fasse des montées rageuses ou des ouvertures de 5846 mètres. Mon secod coup de coeur, c'est pour Sabri : sobre, efficace, et quelle daigonale pour servir Bamogo! On n'a quand même vu un bon match de bouse, mais ce qui me plait, c'est qu'on gagne même quand on est pas bien...
15-09-2006, 09:23
Merci Mama. Un match de coupe d'Europe qui ressemble aux précédents (avec une équipe bien remaniée il est vrai) donc un petit nul au retour ça serait déjà bien. Espérons qu'on arrivera à élever le niveau contre les bordelais. Mais ne faisons pas la fine bouche, autant de victoires ça faisait longtemps.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
15-09-2006, 09:24
ah oui, ces tchèques étaient de vrais bucherons...
15-09-2006, 09:33
codaing a écrit :La saison prochaine il faudra compter avec la CAF, donc sans Oruma et Taiwo !!! Ils faut les vendre !!! Pourquoi ils ont fait un gosse ensemble?
15-09-2006, 09:45
Merci mama, plutôt d'ac avec toi :lpouletda
Pagis est en train de devenir un casper depuis ce début de saison, il est complètement paumé sur le terrain Ribéry qui donne les ballons aux adversaires :vodevill On va mettre ça sur le coup de la fatigue de dimanche. Bamogo a pris du LSD, gnépapotib' ! maracudja a écrit :J'aurais toutefois mis 0,5 voire 1 point de plus à Civelli : toujours bien placé, propre, bonne relance, ne s'est jamais fait dépassé. Ce mec a 22 ans, faut pas non plus attendre de lui qu'il fasse des montées rageuses ou des ouvertures de 5846 mètres.10 de plus là dessus :lpouletda
15-09-2006, 09:55
codaing a écrit :La saison prochaine il faudra compter avec la CAF, donc sans Oruma et Taiwo !!! Ils faut les vendre !!! Il fallait les vendre cette année , ca va être beaucoup plus dur de les vendre cet été Merci Mama :pouce: surtout que j'ai pas vu le match |