11-09-2006, 20:10
Oc! a écrit :Bha ui, c'est ce que j'en pense mais sur le fond...
Je suis prêt à tout pardonner à ce joueur.
Oc! un commentaire sur le titre du topic ?
Solide comme un wok !
11-09-2006, 20:10
Oc! a écrit :Bha ui, c'est ce que j'en pense mais sur le fond... Oc! un commentaire sur le titre du topic ?
Solide comme un wok !
11-09-2006, 20:25
Espigoulien a écrit :Oc! un commentaire sur le titre du topic ? Avec plaisir. [MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2006-09-11/Alibert-Zou!UnPeuDAioli.mp3[/MEDIA]
11-09-2006, 20:38
le Frankie, vaut mieux l'avoir avec nous que contre !
contre Paris, il fait la différence comme............ un certain Ronaldhino pour notre ennemi préféré il y a queque temps. Ce serait bien de le ménager suivant les circonstances. Cette année, on a un banc : le meilleur reste à venir :Cissé et le petit Valbuena (son nom exact m'échappe). Vraiment des raisons d'espérer.
11-09-2006, 20:43
PHILO38 a écrit :le Frankie, vaut mieux l'avoir avec nous que contre ! Reçu mp de protestation contre ton post de la part de JMAmours...
Solide comme un wok !
11-09-2006, 20:48
Espigoulien a écrit :Reçu mp de protestation contre ton post de la part de JMAmours... tu m'étonnes ! Ribery chez les quenelles, ils sont capables de gagner la LDC !:blondblush1:
11-09-2006, 21:07
-Mars- a écrit :Je remercie les Supras d'avoir fait une banderole à la con à propos du visage de Ribéry, apparemment ça l'a bien motivé Ca disait quoi la banderole ? [SIGPIC][/SIGPIC]
11-09-2006, 22:01
brighella a écrit :Ca disait quoi la banderole ? "Ribéry, Carglass répare votre visage en 24h".... On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-09-2006, 22:05
c'est effectivement tres nul ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
11-09-2006, 22:11
Mister Ma a écrit :c'est effectivement tres nul ... C'était pour faire concurrence à "St-Denis ça rime avec Bari, et Ribéry avec chirurgie", sortie chez les Boys On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-09-2006, 22:18
gUiLe a écrit :D'abord au 2000 supp Marseillais qui ont fait le voyage. Etant juste à coté, pour nous pas d'embrouille, c'est eux qui ont maté tous le monde. Ils ont rien laché, chanté, traqué les parigots, chanté, crié, chanté... Bref, le top ! Perso, j'étais pas loin de croire que j'étais au vélodrome.. Sauf que dans la tribune on etait que deux (voir deux trois gars eparpillé deci dela) a se lever sur les actions et buts Marseillais.. Pour se rasseoir sous les sifflets. D'ailleurs leur bruit a gené quelques personnes,dont lui gUiLe a écrit :Aux supp parisiens pour leur bonne humeur. Une petite anecdote. J'avais dit a ma meuf de nous attendre un peu plus loin, avec la voiture, histoire qu'elle ne galere pas aux aborts du stade (immatriculé 83, au cas ou il y ait des supporters parisiens qui voyagent et qui sachent ou c'est le 83). Ca n'aurait pas posé de pb, vu que les Tigris (d'ailleurs RIP !) étaient copains avec les toulonnais :lpouletda On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-09-2006, 23:05
enorme, punaise je m'en remets pas que c'est BON!!!
allez l'OM allez Oh!!!
12-09-2006, 00:04
Yankee a écrit :enorme, punaise je m'en remets pas que c'est BON!!! Idem, je ne m'en remets pas. Ca m'a foutu une pêche cette victoire. Ca va égayer toute ma semaine ca ; en tout cas, au moins jusqu'à jeudi !
12-09-2006, 10:06
Yankee a écrit :enorme, punaise je m'en remets pas que c'est BON!!! Hihi, le cri du coeur du gari ! Prends en de la graine Ceci dit, l'intitulé de la vidéo est à gerber, tout comme la banderolle sus mentionnée... :hum: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-09-2006, 10:12
-Mars- a écrit :C'était pour faire concurrence à "St-Denis ça rime avec Bari, et Ribéry avec chirurgie", sortie chez les Boys De toutes facons y z'ont fini par se foutre sur la gueule à la fin du match les BB. Bref que du bonheur cette soirée. P.S:Excellente la vidéo
12-09-2006, 10:15
passiom a écrit :Idem, je ne m'en remets pas. Et imagines moi, qui bosse a Paris ! Tous le monde sait que je viens de Bandol, tous le monde sait que je suis supp de l'OM. Et tous le monde me traque depuis la finale de coupe de france.. Mais la. Ahahah. Quand je parle de Mendy ou Pancrate, les regards se baissent :D
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
12-09-2006, 10:22
-Mars- a écrit :D'ailleurs leur bruit a gené quelques personnes,dont lui Ah mais, la vidéo ! J'étais là justement (enfin un peu plus loin quand meme) ! Excellent
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
12-09-2006, 10:24
gUiLe a écrit :Et imagines moi, qui bosse a Paris ! Tous le monde sait que je viens de Bandol, tous le monde sait que je suis supp de l'OM. Et tous le monde me traque depuis la finale de coupe de france.. Mais la. Ahahah. Quand je parle de Mendy ou Pancrate, les regards se baissent :D Que ca doit etre bon Moi j'suis à Paris et à mon taf y a aucun supp du PSG:n: En meme temps j'suis le seul qui s'interesse au foot. gUiLe a écrit :Et imagines moi, qui bosse a Paris ! Tous le monde sait que je viens de Bandol, tous le monde sait que je suis supp de l'OM. Et tous le monde me traque depuis la finale de coupe de france.. Mais la. Ahahah. Quand je parle de Mendy ou Pancrate, les regards se baissent :D Moi aussi, je bosse à Panam, et mon chef est un gros supporter du PéSéGé! Je me suis un peu foutu de lui...bon, d'accord, je lui ai dit que j'aimais bien la façon dont Mendy avait dansé à partir de la 60eme minute, que Lacombe aurait pu remplacer Traoré par un plot, vu la façon dont RIB s'exerce, et que Mario aurait fait un excellent jardinier vu la façon dont il a déraciné Mamadou avec son tacle! Bon, il a failli me virer! je crois que ce qui l'a fait exploser, c'est ça
12-09-2006, 12:47
Ca me fait rire les gars qui vont au stade et qui se plaignent du bruit.:n:
|