11-09-2006, 17:43
Suffit de se rappeler qu'à la mi-temps, le match nul était logique, et que les olympiens étaient même parfois dominés dans le jeu.
11-09-2006, 17:43
Suffit de se rappeler qu'à la mi-temps, le match nul était logique, et que les olympiens étaient même parfois dominés dans le jeu.
11-09-2006, 17:54
keyser a écrit :ça me semble évident ! Bah, au Parc, Lacombe avait essayé de pomper le système marseillais en mettant Kalou, Frau et Pauleta, n'a pas marché. Gronaldo ? Moui, l'a marqué contre Nice mais si on parle de défense en bois, celle de Bordeaux n'est pas mal non plus, alors... Cette semaine, vont se payer les turquitudes, le problème ne devrait pas venir de ce genre d'équipe, mais plutôt Nantes et Toulouse après, risque de déconcentration. D'ailleurs, ça sera intéressant de voir jeudi soir la décompression après Paris.
11-09-2006, 17:55
Albibac a écrit :Suffit de se rappeler qu'à la mi-temps, le match nul était logique, et que les olympiens étaient même parfois dominés dans le jeu. Rappel du score à la mi-temps : OM : 0 PSG : 0 Stéphane "Drogba" Bré : 2 :lpouletda ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
11-09-2006, 17:56
le douanier Rousseau a écrit :Bah, au Parc, Lacombe avait essayé de pomper le système marseillais en mettant Kalou, Frau et Pauleta, n'a pas marché. Gronaldo ? Moui, l'a marqué contre Nice mais si on parle de défense en bois, celle de Bordeaux n'est pas mal non plus, alors... Cette semaine, vont se payer les turquitudes, le problème ne devrait pas venir de ce genre d'équipe, mais plutôt Nantes et Toulouse après, risque de déconcentration. D'ailleurs, ça sera intéressant de voir jeudi soir la décompression après Paris. Je n'y crois pas il va nous casser la baraque Non Bordeaux est redoutable, on a aucune chance
11-09-2006, 17:57
skoblar72 a écrit :Rappel du score à la mi-temps : S'il avait sifflé tout le temps en cas de justification, aurait-eu eu la même réaction avec ce cher Monsieur Bré ? C'est une question comme çà, rien de méchant derrière çà, mais juste l'envie de savoir.
11-09-2006, 17:59
KodiaK a écrit :Je n'y crois pas il va nous casser la baraque Keyser a fait des disciples je vois Avant de penser à Bordeaux, pensons d'abord aux Tchèques. Malgré la belle prestation d'hier et l'euphorie qui va avec (chez les supporters, et aussi un peu chez les joueurs, quoi qu'ils en disent), j'attends de voir ce que l'OM va donner jeudi. Gare au piège !
11-09-2006, 19:27
Landreau vert
Le PSG encaisse 3 buts par défaite, sur tout terrain. La démarrage en côte pénible est dû à la présence de la boîte automatique de série. Heureusement, Mario sait y faire avec le frein à main... (Et Yépès mes mots) Photo l'Equipe
Solide comme un wok !
11-09-2006, 19:41
Espigoulien a écrit :Landreau vert Excellentissime!! Trop trop fort!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
11-09-2006, 22:44
mouaich défence en bois, défense en bois
Pos.EquipesPtsJGNPPpPcDif 1Olympique de Marseille135410101+9 Il y a un moment, il va bien finir par y croire. 10 but en 5 matchs... 1 encaissé sur un penalty imaginaire donc 0 encaissé dans le jeu.. on a raison espérer cumème
11-09-2006, 23:32
keyser a écrit :Le jeu de l'OM cette année, repose sur les bases d'un édifice construit par Fernandez, et qui reposait sur la rigueur défensive, et le placement.Je voudrais pas revenir sur Jeannot car c'est du passé. Mais bon, les bases d'un édifice je veux bien, mais entre les assiociations Dehu-César, César-Luis, Luis-Dehu, Luis-César, accomodées tantôt de Ferreira, tantôt de Beye, de Bonissel, Taîwo, Cantareil, j'en passe et des meilleurs, je me demande bien ou étaient les bases que Jeannot auraient édifié ? Rigueur ? mais quelle rigueur défensive ? lorsque tu mènes 1-0 contre Ajaccio que tu fais rentrer Détritus qui t'occasionne un péno a deux minutes de la fin ou même sur l'île ou on en pend 3 je me demande bien ou peut être cette rigueur évoquée ?.
12-09-2006, 02:36
peuchere je viens de voir Valbuena sur omtv qui mattait OM PSG, il marrone trop il trepigne lui aussi de revenir!!
cool de voir sa reaction devant le vestiaire olympien, il a hate d'y etre le minot!!
12-09-2006, 03:38
Je viens de voir "on refait le match". Ce Sacco il me les brise menu menu.
Etonné par Praud (que je ne pensais pas dire un jour un tant soi peu quelque chose en faveur de l'OM) qui a dit clairement que le pénalty accordé au PSG était visiblement une péno de compensation, et que la faute de Yepes qui avait valu le péno en faveur de l'OM, était quand même plus nette que celle qui avait valu le péno pour PSG, parfaitement imaginaire. Par contre il a dit que c'est normal d'avoir fait retirer les deux, sans dire qu"'il aurait fallu faire retirer une 3° fois celui du PSG. Il l'aurait pitètre dit d'ailleurs si Sacco:censored ne lui avait pas coupé le sifflet.
12-09-2006, 04:07
on s'en fout de ce que disent ces guignols!
12-09-2006, 04:31
Bah pour ujne fois qu'il ne fait pas un travail de Praud, on va pas lui en vouloir vu le sérieux qu'il affiche depuis des lustres dans la catégorie guignol !
C'est assez rare pour être souligné ! pour combattre son anti-marseillisme primaire ? :blondblush1:
Solide comme un wok !
12-09-2006, 05:51
Espigoulien a écrit :Bah pour une fois qu'il ne fait pas un travail de Praud, on va pas lui en vouloir vu le sérieux qu'il affiche depuis des lustres dans la catégorie guignol ! Peut-être finira-t-il par faire un jour un travail de pro?
12-09-2006, 06:33
Très déçu, José la caution Marseillaise a été empêché d'aligner l'équipe de minots qu'il avait amenée à Paris @ cdf :lol: :lol: :lol:
12-09-2006, 08:49
KOKOPELLI a écrit :Peut-être finira-t-il par faire un jour un travail de pro?Sur RTL hier soir dans sa nouvelle émission "Tir au But" dont l'invité était Bruno Solo, il a téléphoné à Franky et à Bébert. Le débat et puis bien avant dans l'émission "Prolongations" d'Eugème Saccomano et Gilles Verdez il était grandement question des ces pénaltys. Les avis évidemment diffèrents selon l'i,terlocuteur. Lacombe était contre évidemment, tandis que Emon était fataliste. Mais ça risque d'être l'inverse quand les résultats des parties qu'ils joueront seront inversés.
12-09-2006, 10:12
KOKOPELLI a écrit :Je viens de voir "on refait le match". Ce Sacco il me les brise menu menu. Pascal Praud (pro FCNA) contrairement à ce que veut faire croire la legende urbaine a pas mal d'affinité avec l'OM, et c'est même le plus sensible aux charmes de l'equipe avec Sacco. Les autres etant clairement parisien (la palme à Machenot...)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
12-09-2006, 11:39
KOKOPELLI a écrit :Je viens de voir "on refait le match". Ce Sacco il me les brise menu menu. Sur RMC j'ai entendu le Debrieffing de Rémy Harel avec les arbitres du match PSG-OM Si sur le premier Harel est complètement d'accord avec Bré. Le second, il parle de niveau d'éxigence et donne raison à Bré. Par contre, il lui fait remarquer qu'il aurait du le refaire tirer une troisième fois étant donné le niveau d'exigence de l'arbitrage. En outre, Harel a signalé "la grosse erreur d'arbitrage" à la 83ème concernant le penalty non sifflé à l'encontre de Mendy pour sa faute sur Niang. La conclusion étant l'absence de cohérence par rapport à son arbitrage pointilleux. Bon la page est close à voir si cela va durer mais à ce rythme Thiriez va voir la moyenne de but exploser pour le plus grand bonheur des spectateurs
12-09-2006, 11:45
Niang m'a autant impressionné que Ribery !!
|