13-09-2006, 11:49
13-09-2006, 12:00
Yankee a écrit :la stabilite, on aurait largement la mettre en place avant, ne serais ce qu'à l'epoque de Drogba, tu garde l'ossature, Meriem et compagnie, et là aussi t'avais une sacre base de travailOUais mais avec des contrats comme celui de pedretti (clause de 6M en cas non quali LDC) et des mercernaires comme flammini, la stabilité tu pouvais te la mettre la ou je pense ... Cette stabilité est le fruit de beaucoup de chose, notamment de l'apprentissage de DIOUF en matière de gestion de club.
13-09-2006, 12:09
Cyrano a écrit :http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=4375 Je pense que Saccomano parlait de Acaries et de l'immense la caution Marseillaise. D'ailleur, Verdez insistait sur le nom de José, mais Sacco lui a répondu qu'il ne donnerait pas de nom avec un léger sourire en coin. Enfin c'est mon impression en voyant l'émission sur LCI
13-09-2006, 12:21
Je pense qu il ne faut pas toucher a l'edifice en place vu qu'il fonctionne.
Les pleins pouvoirs a diouf pourraient être une erreur fatale. En même temps Sacco a l'air d'avoir une sacrée dent contre l'OM depuis l'an dernier...
13-09-2006, 12:36
D'un autre côté, c'est bien Diouf qui a l'air de s'être occupé de quasiment tous les transferts cet été. Notamment Ribéry qui a été retenu, le mérite lui en revient entièrement. J'ai l'impression qu'il les a déjà les pleins pouvoirs... ou presque.
13-09-2006, 13:00
Dreyfus il part en couille encore!
si il vire des gens a des postes ou on s'en cague sportivement, qu'il n'en parle pas et ne foute pas la bouse dans le groupe!! Sinon je pense que Diouf desormais fait du bon boulot avec peu de moyens et la caution Marseillaise jamais loin, quoiqu'il parle plus, c'est bien ça aussi! Je pens eque si y'a du rififi en interne, il saura preserver le groupe de tous remous Voir Diouf et Ribery dans le vestiaire apres Paris faitplaisir à voir, on a pas ressenti d'animosite Rien à voir mais Ribery qui prend Nasri sous son aile tel Henry l'a fait avec lui, c'est genial et c'est peut etre ce qui fait que Nasri se lache enfin!! le penalty c'est Ribery qui devait le tirer et qui a demande à Nasri de s'y coller, je trouve ça enorme comme geste! Bravo Francky!!
13-09-2006, 13:41
walter a écrit :Je pense qu il ne faut pas toucher a l'edifice en place vu qu'il fonctionne. Je pense qu'il peut y avoir 2 scenario : 1/ Quelques changements dans le conseil d'administration pour aranger un peu les futures affaires de RLD avec la justice, rien de plus. Diouf et même la caution Marseillaise toujours là ... 2/ Des remous plus importants qui se répercutent sur Diouf, le sportif, le retour des démons type l'ancien comptable moustachu de l'OAS, et on retombe dans le bordel, Diouf qui part ... Ce que je me demande, c'est pourquoi et comment cette info sort dans la presse maintenant ?
13-09-2006, 14:06
Il suffit que Sacco dise qquechose pour que tout parte en coroñes !
On s'en fout de Sacco... Si RLD décide de virer des mecs, je suis sur que c'est en parfait accord avec Pape, et c'est peut être ce dernier qui le lui a demandé. Parce que, faire le ménage pour se ménager un meilleur jugement en appel, ça me semble dérisoire et illusoire. Le club a été agité cet été une fois encore (le départ de Fernandes reste sans explication, affaire Deruda, pbs de joueurs au niveau sécurité etc). Mon humble avis, c'est que ce seront des changements mineurs, à la périphérie du club (Assos). Rien a voir avec l'équipe dirigeante en place en qui RLD semble avoir mis sa confiance, confiance qui pour l'heure est parfaitement justifiée. Notons encore que, en plus de la victoire, si nous avons eu un match appaisé à Paris, c'est bien à Diouf, la caution Marseillaise et consorts qu'on le doit... Pour Yankee, je souligne que l'équipe Drogba n' avait rien à voir avec celle de Ribéry (Zubar/Méïté, Cana/Celestini, Niang/Mido, Mériem/Nasri, Hemdani/Lamouchi, Battles/Maoulida etc...), mais surtout les dirigeants n'étaient pas les mêmes. Et attendez l' arrivée de Valbuena, dont on parle si peu à l'inverse de Cissé, et qui je pense va tous nous bluffer ! Confiance ! Sacco et son équipe de "mange-bouses", je les emmerde ! :echarpe-o
13-09-2006, 15:55
Tu oubli Flamini qui avait pris la place à Celestini, la caution Marseillaise etait là, Diouf est arrivé sur le fil, Battles valait un Maoulida, Mido avait un potentiel interessa,tc'est pas Pouget non plus, Meriem ça le faisait aussi
avec des si on mettrait Paris en bouteille mais pour moi on a loupe là une belle base de travail, mais par chance on a reussit à retrouver ça autour des beye, Cana, Ribery and co Si on avait Meriem à la place d'Oruma, Famini avec biensur DD et Cisse, y'aurait une equipe monstrueuse pour la L1 Si tout va bien, d'ici un an ou deux, on aura quelque chose dans le style, que la Bonne Mère veille sur nous!
13-09-2006, 17:06
Yankee a écrit :Tu oubli Flamini qui avait pris la place à Celestini, la caution Marseillaise etait là, Diouf est arrivé sur le fil, Battles valait un Maoulida, Mido avait un potentiel interessa,tc'est pas Pouget non plus, Meriem ça le faisait aussiPuisse ta parole être entendue :mf_popean
13-09-2006, 17:14
CARTOUCHE a écrit :Et attendez l' arrivée de Valbuena, dont on parle si peu à l'inverse de Cissé, et qui je pense va tous nous bluffer ! Oui peut etre mais le foot reste un sport à 11 contre 11 .... va y avoir bouchon en attaque avec Cisse et Valbuena si il est si bon que tu le crois Mais bon ton optimisme est appreciable, :y:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
13-09-2006, 17:18
winners92 a écrit :va y avoir bouchon en attaque avec Cisse et Valbuena si il est si bon que tu le croisIl me semble qu'il joue plus au milieu le p'tit jeune Valbuena. Plutot à la lutte avec Nasri en poste pour poste :punk1:
13-09-2006, 18:02
winners92 a écrit :Oui peut etre mais le foot reste un sport à 11 contre 11 .... Même pour Real Madrid / Endoume ?
13-09-2006, 18:07
Paddy a écrit :Il me semble qu'il joue plus au milieu le p'tit jeune Valbuena. Juste. A la rigueur, en 4-4-2 il peut jouer sur un côté...
13-09-2006, 18:17
C'est qui juste? C'est son prénom?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
13-09-2006, 18:20
Paddy a écrit :Il me semble qu'il joue plus au milieu le p'tit jeune Valbuena. en concurence au milieu, à l'animation offensive ou sur le cote droit je crois donc toifilou aussi Oruma sera plus utilisé defensivement
13-09-2006, 18:46
Yankee a écrit :Oruma sera plus utilisé defensivement Ou plus utilisé du tout.. C'est pas une bonne idée ça ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
13-09-2006, 18:47
CARTOUCHE a écrit :Juste. A la rigueur, en 4-4-2 il peut jouer sur un côté... Il peut évoluer sur un côté mais c'est un meneur de jeu de formation.
13-09-2006, 19:29
dune a écrit :D'un autre côté, c'est bien Diouf qui a l'air de s'être occupé de quasiment tous les transferts cet été. Notamment Ribéry qui a été retenu, le mérite lui en revient entièrement. J'ai l'impression qu'il les a déjà les pleins pouvoirs... ou presque. Ui. L'exemple Marcinho Guerreiro est frappant. Piste d'la caution Marseillaise contrée par Diouf. Bien car Palmeiras est le club le plus corrompu du Brésil, je ne sais pas si leur mécène est encore le boss de... Parmalat. Bien vu, mister Pape..
Solide comme un wok !
|