06-09-2006, 11:25
ténia a écrit :Je veux bien partager ton pessimisme CaliKeyser, mais y a un point sur lequel je suis pas d'accord...Tu cites essentiellement leurs petits points faibles, en y opposant notre point fort.
Je vois pas en quoi, sur le papier, ils ont une meilleure équipe que la notre
Dans les buts, Carasso n'a pas grand chose à envier à Landreau, si ce n'est son expérience.
En défense, Beye est bien meilleur qu'un Mendy... Même Taïwo n'a pas grand chose au Armand actuel (pas celui qui était excellent à Nantes).
La charnière centrale est pas moins solide aussi. Rozenhal est pas aussi rassurant que ce que je le pensais. César se rapproche sans trop de difficultés de son niveau. Zubar n'a pas le même bagou que Yepes mais niveau solidité, efficacité, il est pas mal non plus.
Au milieu de terrain, Cana-Ribéry-Lamouchi en forme n'a rien à envier non plus à leurs homologues.
En attaque, mis à part Pauleta qui est hors-norme, y a de quoi faire plier n'importe quelle défense... Et pis Pagis, quoiqu'il en dise, sera bien remonté comme tous les marseillais dont Rybéry, je pense, qui sont passés à côté de la finale perdue.
C'est sûr qu'il arrivera forcément un moment où on risque de se prendre une rouste mais je pense pas que ça arrivera dès ce week-end.
Rothen, Kalou, Pauleta, Diané, Rodriguez, Dhorasso s'ils jouent à leur niveau feront exploser n'importe quelle défense. L'imperméablilité de la notre, reste une énigme pour tous, qui pourraient hélas trouver son explication dans une réussite qui nous animait jusque là...
Non, vraiment, je ne vois pas ce qui pourrait faire pencher la balance de notre côté.
Mieux vaut laisser tomber ce match, et se concentrer sur le match face à Bordeaux, un match à ne surtout pas perdre, compte tenu du calendrier démentiel qui nous attend...