ça commence à se voir que tu fais semblant de nous voir perdant...
Sinon quand à la compo de Lacombe, difficile de prévoir étant donné que c'est la première fois qu'il dispose d'un groupe au complet, on va voir s'il persévère dans son 4-3-3 qui esseule Pedro et qui ejecte Kalou, et Diané ou Frau sur le banc...
Seb_ a écrit :ça commence à se voir que tu fais semblant de nous voir perdant...
Sinon quand à la compo de Lacombe, difficile de prévoir étant donné que c'est la première fois qu'il dispose d'un groupe au complet, on va voir s'il persévère dans son 4-3-3 qui esseule Pedro et qui ejecte Kalou, et Diané ou Frau sur le banc...
Oh que nenni, je ne fais pas semblant on va prendre cher, tu vas voir, on va vite pointer au terminus des prétentieux.
Je ne vois même pas l'intéret de parler de notre compo, c'est inutile, on n'a aucune chance. L'OM est tellement supérieur au PSG qu'il est vain d'espérer autre chose qu'une défaite pas trop lourde (essayons d'encaisser moins de 3 buts, ça sera deja mieux que contre les ogres de Sochaux )
Ca va ricanner pendant un moment, j'me prépare moi:hum:
Zero chance, on va être grotesque, j'ai honte d'un match qui n'est pas encore joué horrible.
Altaturk a écrit :Curieux de voir l'équipe qu'alignera Lacombe dimanche avec le retour de tous ses joueurs. Je suis confiant en une victoire de l'OM quoiqu'il en soit.
Merci Mama. Dommage que Zorg ne se soit pas exprimé pour les parisiens. A moins qu'il ne soit plus supporter parisien et qu'il ait choisi la voie de la raison en devenant supporter de l'OM.
J'ai plus de connexion ou trés peu mais dés que Free m'a envoyer la boiboite promis:" I'm back in buisness ! "
RAI96 a écrit :Oh que nenni, je ne fais pas semblant on va prendre cher, tu vas voir, on va vite pointer au terminus des prétentieux.
Je ne vois même pas l'intéret de parler de notre compo, c'est inutile, on n'a aucune chance. L'OM est tellement supérieur au PSG qu'il est vain d'espérer autre chose qu'une défaite pas trop lourde (essayons d'encaisser moins de 3 buts, ça sera deja mieux que contre les ogres de Sochaux )
Zero chance, on va être grotesque, j'ai honte d'un match qui n'est pas encore joué horrible.
Pour un supporter d'une équipe qui nous a battu au moins 8 fois sur les 10 ou 11 dernières confrontations je te trouve bien pessimiste,et on joue chez vous en plus,si tu fais pas semblant là :langue:Même dans vos saisons de merdes de ces dernières années on a été battus,alors je peux te dire que je ne pars pas confiant pour ce match même si j'espère secrètement que nos olympiens vont un peu rétablir la balance :echarpe-o
07-09-2006, 14:25 (Modification du message : 07-09-2006, 14:28 par keyser.)
RAI96 a écrit :Oh que nenni, je ne fais pas semblant on va prendre cher, tu vas voir, on va vite pointer au terminus des prétentieux.
Humiliation va s'écrire "O.M" dès dimanche soir. On va récupérer notre seul élément correct, Ribery, complètement lessivé, avec à l'esprit le mauvais match qu'il a livré hier, hors on sait qu'un Ribery à cours de forme et abattu psychologiquement est à peu près aussi performant qu'un Tony Vairelles en boite au VIP...
J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là, une telle défaite, une telle humiliation. Ce Dimanche 10 va rester dans les mémoires Marseillais, comme le jour le plus terrible de son histoire.
On va atteindre le paroxisme du cauchemard Olympien. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la façon dont vont pouvoir réagir nos joueurs au lendemain d'une telle apocalypse, car au -delà, bien entendu de la fierté, et du domaine sportif, c'est un drame humain qui se joue. Je ne sais pas si ces joueurs, qui évoluaient naivement sur la pelouse, vierge de toutes défaites, vont se relever.
Je ne sais pas si Lundi, ils auront le courage de rechausser les crampons, je ne sais pas si ces joueurs auront tout simplement le courage de se lever, de vivre.
Alors, vous me faites doucement rigoler avec vos analyses, vos compositions d'équipes, vos évaluations de tel ou tel joueur...
Franchement et honnetement, que représente le foot, face à une tel traumatisme humain ? Rien, tout simplement rien.
Alors ce soir, j'aimerais, qu'on est tous, même les Parisiens, une pensée émue, pour nos joueurs Marseillais.
keyser a écrit :Humiliation va s'écrire "O.M" dès dimanche soir. On va récupérer notre seul élément correct, Ribery, complètement lessivé, avec à l'esprit le mauvais match qu'il a livré hier, hors on sait qu'un Ribery à cours de forme et abattu psychologiquement est à peu près aussi performant qu'un Tony Vairelles en boite au VIP...
J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là, une telle défaite, une telle humiliation. Ce Dimanche 10 va rester dans les mémoires Marseillais, comme le jour le plus terrible de son histoire.
On va atteindre le paroxisme du cauchemard Olympien. Ce qui m'inquiète le plus, c'est la façon dont vont pouvoir réagir nos joueurs au lendemain d'une telle apocalypse, car au -delà, bien entendu de la fierté, et du domaine sportif, c'est un drame humain qui se joue. Je ne sais pas si ces joueurs, qui évoluaient naivement sur la pelouse, vierge de toutes défaites, vont se relever.
Je ne sais pas si Lundi, ils auront le courage de rechausser les crampons, je ne sais pas si ces joueurs auront tout simplement le courage de se lever, de vivre.
Alors, vous me faites doucement rigoler avec vos analyses, vos compositions d'équipes, vos évaluations de tel ou tel joueur...
Franchement et honnetement, que représente le foot, face à une tel traumatisme humain ? Rien, tout simplement rien.
Alors ce soir, j'aimerais, qu'on est tous, même les Parisiens, une pensée émue, pour nos joueurs Marseillais.
N'importe quoi, depuis quand un leader armé du "meilleur public" de France, titulaire d'une C1 doit redouter une équipe constituée d'un boucher chevelu (qui concèdera 1 ou 2 penaltis et qui ne terminera pas le match), d'un Karateka idiot, d'un caméraman frustré, et de quelques honnetes joueurs de CFA?
Franchement, j'en appel a tous les marabous, Keyser entreprend visiblement une démarche lamentable qui vise à discréditer un OM qui gagnera de toute façon afin de rendre la défaite parisienne encore plus honteuse. C'est petit !
Je n'arrive vraiment pas à comprendre, comment vous pouvez avoir l'outrecuidantce de faire de l'humour à la veille d'un drame humain comme celui-ci.
Alors je sais bien qu'il existe depuis l'ère Tapie, une espèce de rivalité entre nos deux camps, entre nos deux clubs.
Mais ne pourrions nous pas, un instant,là, maintenant, poser les armes sur cette table qui nous réunit et ne pourriez vous pas, vous, oui, c'est à vous que je m'adresse, amies et amis Parisiens, ne pourriez vous pas, disais-je donc, observer...oh, bien sur, je ne demande pas une minute de recueillement, mais simplement observer un instant de tendresse, ou de pensée émue, pour se peuple écoeuré,
laminé,
anéanti,
détruit.
Une petite pensée, c'est tout ce que je vous demande, et si j'osais...et puis, bouse, oui j'ose car c'est l"émotion qui parle, j'ose vous demandez aussi, une prière, une prière, pour leur donner la force de se relever, et de retourner malgrè le poids de la crucifixion, à une vie, certe sans football, certe sans fiérté, mais à une vie tout simplement.
D'avance, peuple Parisien, je vous remercie, du fond du coeur.
keyser a écrit :Je n'arrive vraiment pas à comprendre, comment vous pouvez avoir l'outrecuidantce de faire de l'humour à la veille d'un drame humain comme celui-ci.
Alors je sais bien qu'il existe depuis l'ère Tapie, une espèce de rivalité entre nos deux camps, entre nos deux clubs.
Mais ne pourrions nous pas, un instant,là, maintenant, poser les armes sur cette table qui nous réunit et ne pourriez vous pas, vous, oui, c'est à vous que je m'adresse, amies et amis Parisiens, ne pourriez vous pas, disais-je donc, observer...oh, bien sur, je ne demande pas une minute de recueillement, mais simplement observer un instant de tendresse, ou de pensée émue, pour se peuple écoeuré,
laminé,
anéanti,
détruit.
Une petite pensée, c'est tout ce que je vous demande, et si j'osais...et puis, bouse, oui j'ose car c'est l"émotion qui parle, j'ose vous demandez aussi, une prière, une prière, pour leur donner la force de se relever, et de retourner malgrè le poids de la crucifixion, à une vie, certe sans football, certe sans fiérté, mais à une vie tout simplement.
D'avance, peuple Parisien, je vous remercie, du fond du coeur.
Retire ton masque Fantomas, nous t'avons reconnu. Ton incessant travail visant à attirer "l'oeil" sur ton ennemi parisien n'est pas nécessaire. Nous allons perdre et tu le sais. Tes gesticulations frolent la collusion avec le malin tu joues avec ton âme, prend garde Keyser, tout ça est parfaitement inutile, le PSG pourrait perdre un match sans adversaire, Mendy taclerait Yepes qui prendrait un rouge pour simulation, et Dhorasso marquerait le seul but de la rencontre contre son camps en caméra embarquée. Laissez nous faire, nous allons nous autodétruire...