07-09-2006, 15:56
De quoi alimenter le débat : LA
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin
Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît)
![[Image: avatarlzmoyenf9yg.gif]](http://img107.imageshack.us/img107/6882/avatarlzmoyenf9yg.gif)
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)
Fais 13 attention

![[Image: avatarlzmoyenf9yg.gif]](http://img107.imageshack.us/img107/6882/avatarlzmoyenf9yg.gif)
![[Image: membrecoaf2qk.jpg]](http://img489.imageshack.us/img489/286/membrecoaf2qk.jpg)
Fais 13 attention
07-09-2006, 15:56
De quoi alimenter le débat : LA
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
07-09-2006, 16:18
(Modification du message : 07-09-2006, 16:25 par Old Trafford.)
LedZepelin a écrit :De quoi alimenter le débat : LA Ha ! ![]() Je n'ai lu que la conclusion que voici : "Même sans l’OM, l’histoire du Paris Saint-Germain deviendra légende. Nous n’avons pas besoin d’eux." ![]() Faudrait lui dire à celui qui a écrit ca que, d'une part, l'OM a parfaitement bien existé avant la création du PSG dans les années 70, et d'autre part, que l'OM est DEJA une légende - contrairement à d'autres clubs qui attendent toujours pour le DEVENIR, comme le confesse si bien l'auteur de ces magnifiques lignes. :langue: Non mais... ![]()
2
07-09-2006, 17:24
RAI96 a écrit :Retire ton masque Fantomas, nous t'avons reconnu. Ton incessant travail visant à attirer "l'oeil" sur ton ennemi parisien n'est pas nécessaire. Nous allons perdre et tu le sais. Tes gesticulations frolent la collusion avec le malinDonc voilà votre vrai visage revelé aux yeux de toutes et tous. Vous n'aurez donc aucune pitié pour nous. Non content de nous écraser,que dis je, de nous broyer sur le terrain, vous allez donc continuer à nous railler, à faire fi de mes demandes d'allégeances ![]() COMBIEN ??? RAI !! C'est à toi que je m'adresse, toi seul peut arrêter cette apocalypse. Quand finiras tu de verser cette eau du mensonge et de la contradiction dans les rives du fleuve opioman ! Quand cesseras tu cet affront ! Quand cesseras tu de souffler la braise de notre bucher ! J'en appel au Divin ! Que Dieu soit mon guide, j'en serais son prophète ! Oui !! En vérité je te le dis, les flammes de l'enfer ne passeront pas par nous !! L'inspiration divine nous guidera vers un monde meilleur, vierge de tout football, et alors, tu comprendras, oh combien tes pensées, obsures et malfaisantes te conduiront vers le sanglant chemin, celui du non retour.:mf_popean
07-09-2006, 17:25
Amen
![]()
07-09-2006, 17:29
:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean
07-09-2006, 17:36
KodiaK a écrit :Keyser mais que t'a donné DAV, tu es hystérique. Il faut te resaisir.Non, mon bon Kodiak, hélas, j'ai tout simplement ouvert les yeux. Et j'ai vu.
07-09-2006, 17:39
keyser a écrit :Donc voilà votre vrai visage revelé aux yeux de toutes et tous. KEYSER !! oui Keyser, quand cesseras tu de défier le malin ? a jouer avec les flammes de l'enfer, on risque d'y laisser son âme. Ton usages de la magie noire te couteras cher, tes incantations mortifères sont d'autant plus abjectes qu'elles ne servent à rien. Je me pose une question: POURQUOI, pourquoi diable t'acharnes tu sur notre pauvre sort, tu sais bien que satan rode depuis des lustres dans les travées du parc, pourquoi cherches tu à l'exciter? nous sommes dans les lymbes du néant depuis près de 10 ans, notre purgatoire expiatoire n'en est qu'à ses débuts, et ce n'est pas Dimanche qu'on en sortira. Horreur, malheur ! Belzebut est en nous et toi Keyser tu joues avec notre âme. Où est ta pitié? ton humanisme? on ne marche pas sur un cadavre, ça ne se fait pas ! L'oeil rode, nous allons tous patir de ton attitude... retrouve la raison et fête dès aujourd'hui la future et certaine victoire marseillaise en terre damnée. Pardonnez le seigneur, il ne sait pas ce qu'il fait !!!:helpsmili
07-09-2006, 17:39
keyser a écrit :Non, mon bon Kodiak, hélas, j'ai tout simplement ouvert les yeux. ![]() ![]()
08-09-2006, 12:34
Salut les jeunes,
Voilà l'équipe alignée contre le PSG : Carrasso - Hamel Beye - Cantareil - Civelli - Cesar - Zubar - Taiwo Oruma - Ribéry M'Bami - Cana Nasri - Lamouchi Bamogo - Niang - Pagis - Maoulida Je retourne dans mon placard, il fait une chaleur ici ![]()
Le top des taupes !
08-09-2006, 12:39
Si on aligne une équipe de 18 joueurs, moi, je vous le dis : on a nos chances.
![]() Merci GP. ![]()
2
08-09-2006, 12:43
Altaturk a écrit :Si on aligne une équipe de 18 joueurs, moi, je vous le dis : on a nos chances.-1, remember VOFC ![]()
08-09-2006, 12:45
joli!! un 6-2-2-2-4, avec ça j'espere quand même que les gardiens ne se marcheront pas dessus...
sans plaisanté, M'Bami est bien dans le groupe, mais jouera-t-il au parc, Berbert s'est-il laissé influencé pas les journalistes qui font l'équipe à sa place ;) ![]()
08-09-2006, 12:49
captain olorin a écrit :joli!! un 6-2-2-2-4, avec ça j'espere quand même que les gardiens ne se marcheront pas dessus... Vi, vi, je taquinais le Vieux Georges évidemment. ![]() Sinon, je préfere voir jouer M'Bami à la place du faux modeste, Lamouchi.
2
08-09-2006, 12:51
Nil Sanyas a écrit :-1, remember VOFC J'ai vu ca rapidement. Ils jouaient sans gardien les marseillais ? ![]() ![]()
2
08-09-2006, 12:52
Un groupe sans surprise !!!
La vraie question c'est bien evidement, est ce que M'Bami va remplacer Lamouchi pour ce match ou est ce que Emon preferera le lacher pour le match suivant. Et merci Georges ![]()
08-09-2006, 12:58
et puis contre son ancienne équipe il pourrait nous marqué son(es) but(s) annuel(s)... :incline:
![]()
08-09-2006, 13:26
Nil Sanyas a écrit :-1, remember VOFC Heu, tu te tais s'il te plaît :Pixie L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|