09-09-2006, 10:43
Paddy a écrit :tu es parti voir dukenfeng et mister ma ?
Ils sont prêts, mais loin quand même :paysan:
09-09-2006, 10:43
Paddy a écrit :tu es parti voir dukenfeng et mister ma ? Ils sont prêts, mais loin quand même :paysan:
09-09-2006, 11:26
Je vous trouve bien confiants moi :choque: Oh, en face y a Pauleta, Kalou, Dhorasoo, Rothen, Yépès, Diané, Armand...c'est quand même pas des branques :nono1: Et ce match tombe à point pour eux, c'est la meilleure occasion pour se relancer, 'vont être ultra motivés et ultra plus vigilants...Je serais satisfait si on repart avec un point perso
09-09-2006, 12:01
Hellborg a écrit :Ils sont prêts, mais loin quand même :paysan: il est temps de te plonger plus profond dans la culture locale (ce qui te permettra par la suite de plonger plus facilement dans autre chose, de tout aussi local ) voici un endroit que tu apprecieras tout particulierement Address: Renoir Restaurant, 143-5 Songpa-dong, Songpa-gu, Seoul. Tel: (02) 421-6345 Menu: dog meat hamburger, dogmeat cutlet, dogmeat meatball, dogmeat soup.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-09-2006, 12:16
Mister Ma a écrit :il est temps de te plonger plus profond dans la culture locale (ce qui te permettra par la suite de plonger plus facilement dans autre chose, de tout aussi local ) J'ai déjà mangé quelque chose de bien plus spécial de du toutou en Corée ^^. Mais si un jour on m'invite à manger du chien, je ne refuserai pas l'invitation
09-09-2006, 12:46
PSG-OM : Rothen rechute
De retour à lentraînement ce mercredi après une entorse du genou, le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen a ressenti une nouvelle douleur ce vendredi et ne sest pas entraîné. Il pourrait être remplacé sur la pelouse du Parc dimanche par lIvoirien Bonaventure Kalou. OM.net
09-09-2006, 13:05
winners92 a écrit :Je vois bien emon tenté le coup avec Mbami/Cana ....lamouchi pourra jouer en coupe de l'uefa et ca lui laissera le temps de se remettre de sa blessure. Et peut etre meme Cantalreil a la place de Taiwo. Il peut tenter le coup en se disant que le petit Alain est plus frais et, que pour lui, le derby represente qqchose... Enfin, il va falloir eviter que Diane ou Frau prennent leurs aises sur le coté droit...
09-09-2006, 13:17
Aie aie aie ... Civelli faudra qu'il fasse gaffe ! Les surfaces seront surveillées comme jamais après les evenements de la derniere journée de championnat.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
09-09-2006, 13:55
PSG-OM : Le groupe parisien
Guy Lacombe a communiqué le groupe de 18 joueurs pour la réception de l'OM ce dimanche. Jérôme Rothen est forfait. Un groupe de 18 GARDIENS : Landreau, ALonzo DEFENSEURS : Armand, Yepes, Mendy, Paulo Cesar, Rozehnal, Traoré MILIEUX : Dhorassoo, Baning, Hellebuyck, Cissé, Dramé ATTAQUANTS : Diané, Pauleta, Frau, Kalou, Pancrate Absents : Rothen Suspendu : Aucun OM.net Perso c'est surtout l'attaque Pauleta - Frau qui me fait un peu peur car je sens qu'ils vont se dépasser lors de ce match. J'espere que Zubar et César (ou Civelli) sauront les contenir.
09-09-2006, 14:48
Moi je suis content .. ma chérie a réussie à nous avoir des places.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
09-09-2006, 15:44
CheeSy a écrit :Aie aie aie ... Civelli faudra qu'il fasse gaffe ! Les surfaces seront surveillées comme jamais après les evenements de la derniere journée de championnat. Il essaiera de pas accrocher Bamogo sur le banc de peur que l'arbitre lui mette un carton.:santa3:
09-09-2006, 19:08
Iggy Pop a écrit :PSG-OM : Rothen rechute Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour nous. Kalou a été bon contre Sochaux et semble revenir en forme. Pour tout dire, j'ai plus peur de Kalou que de Paulette demain.
2
09-09-2006, 19:23
CheeSy a écrit :Aie aie aie ... Civelli faudra qu'il fasse gaffe ! Les surfaces seront surveillées comme jamais après les evenements de la derniere journée de championnat. surtout césar avec ses coups de coude !
09-09-2006, 19:27
09-09-2006, 22:00
J' ai lu q.q part qu' Emon hésite encore sur sa compo d' équipe :
1 / reformé le duo Cana - M'Bami 2 / titularisé dès le début Bamogo 3 / mettre Taïwo sur le banc C' est pas, aléatoire de tout chambouler pour ce match ? Quand pensez-vous ?:blondblush1:
09-09-2006, 22:27
saly a écrit :Quand pensez-vous ?:blondblush1: Tout le temps. Je pense, donc je suis.
09-09-2006, 22:27
Sinon, je suis pas contre le 1) et le 3). Par contre le 2), je suis plus sceptique.
09-09-2006, 22:53
Pour le 1. Je suis sur qu'ils vont être alignés dès le départ.
Pour le 2. Je ne le souhaite pas. On touche pas à notre quator fétiche Ribéry-Niang-Pagis-Maoulida :biker_h4h Pour le 3. Même si je suis pas fan de Taiwo, je vois mal Emon se privé de lui
09-09-2006, 22:59
ON VA LES MANGER !!!!
LE VINCENT MAC DOOM POWER NE VAINQUERA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-09-2006, 23:14
Donc maintenant, c'est victoire obligatoire. Pas par ce que c'est le pstruc mais juste histoire de maintenir la pression sur Lyon....
09-09-2006, 23:20
Poing du tout
juste pour sauver mon avatar ........................
|