01-09-2006, 11:44
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Combien qu'on l'a acheté ?
Apparemment, entre 2 & 3 millions.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-09-2006, 11:44
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Combien qu'on l'a acheté ? Apparemment, entre 2 & 3 millions.
You’re an idiot, babe
01-09-2006, 11:51
Oc! a écrit :2.5 millions d'après France Bleu Provence ce matin.:biker_h4h Tout ca pour rien que pour payer l'augmentation de salaire de Pauleta
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
01-09-2006, 14:12
Lorenzin a écrit :Devinant la mentalité du joueur ça ne me surprendrait pas. Sachez que la mentalité de M'Bami, jusqu'à son arrivée au PSG, ne fut que loués par ses coéquipiers et entraineurs. :incline: A Sedan, il a encore des supporters... Il y avait un blème au PSG du a quelques quiproquo entre le staff et lui en fin de saison, mais si ALBERT sait le manager, il y a de très bonne chance qu'il devienne aussi populaire que Lorik ! Son mental est quasi irréprochable, même au PSG, lors des ITW, je l'ai peu entendu polémiquer... :y: Alors, la phrase de son agent... Faites le parallèle avec l'Rib' ! Laissez lui le bénéfice du doute, jugez le sur ses futures apparitions et notez que cette année, dans l'équipe, il y a peu, voire pas, de danseuse starlette recrutée, c'est plutôt bon signe. Effectivement, nous ne gagnerons pas le championnat à la Lyonnaise, surclassant les autres lors des matchs, puis se plantant lors des coupes ou il faut de la gniak. Nous ne gagnerons nos matchs qu'à la sueur et à la gniak (cela me rappelle les minots ou nous gagnions les matchs à la 87ème minute, par un petit but d'écart, après avoir épuisé l'adversaire...) Cette équipe a du coeur depuis l'an dernier, cela faisait combien de temps que nous attendions ? Laissez M'Bami tenter de s'intégrer. S'il réussit, nul doute que l'assise defensive devrait être l'une des meilleures en france. :lpouletda Et qui c'est qui criera "Aux armes" de plaisir ??? :echarpe-o Par contre, s'il joue la starlette, je pense que l'Pape le connait suffisamment pour lui faire rapidement comprendre qu'il faut qu'il change ! :vodevill
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
01-09-2006, 14:19
jeroemba a écrit :Apparemment, entre 2 & 3 millions. je crois 2.5 cash et +0.5 si on est en LDC....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-09-2006, 14:39
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Tout ca pour rien que pour payer l'augmentation de salaire de Pauleta Ben nous on a bien laisser partir Dehu et Barthez (sans parler de la partie de salaire de Lulu) pour payer les augmentations de salaire de Ribery :mf_uncles
01-09-2006, 14:41
captain olorin a écrit :sans parler de la partie de salaire de Luluhttp://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=661 :rld
01-09-2006, 14:48
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=661 Ouai mais là, il annonce qu'il n'y a pas d'option d'achat, donc Eurosport n'en sait rien et nous non plus en faite :mf_laug2
Qu'il y ait ou pas une option d'achat sur Lulu n'a rien à voir avec le fait que Levante prenne en charge la totalité de son salaire ou pas.
L'info d'eurosport et du site off ne sont pas contradictoires. Ca donne Lulu prêté à Levante qui prend en charge l'intégralité de son salaire, mais sans option d'achat.
01-09-2006, 14:58
M'en doutait qui y'en a bien un qui reagierai comme cela ...
Perso si un site annonce une connerie, je ne crois pas non plus ce qu'il annonce 1 ligne plus haut.
01-09-2006, 15:03
captain olorin a écrit :M'en doutait qui y'en a bien un qui reagierai comme cela ... Je ne dis pas qu'Eurosport a l'info je dis juste que c'est pas contradictoire comme tu semblais le souligner
01-09-2006, 15:12
Finalement l' OM et le PSG ne se haïssent pas, vu les échanges de joueurs au fil des ans !!!
Les supporters au lieu de se crêper le chignon devraient au contraire encore + encourager leurs équipes mutuelles pour qu' enfin ils puissent rivaliser avec les " cadors " de la L1 qui sont, ( selon la presse et les journalistes footballistiques, en tête : Gilardi, Margotton, Balbir et tous leurs acolytes ) : l' OL , Lille Bordeaux, et Lens ( va savoir pourquoi pour ce dernier ) . En attendant Canal + préfère diffuser à l' heure de grande écoute ( 21h )Om , Nantes ) et le match pourtant de 2 des fameux cadors à 17 h , cherchez l' erreur ! Bienvenue à M' Bami en attendant de voir !!!
01-09-2006, 15:15
saly a écrit :Finalement l' OM et le PSG ne se haïssent pas, vu les échanges de joueurs au fil des ans !!! Comme nos clubs, pratiquons l'échangisme entre supporters des deux camps Mais je te rejoins sur le fait que le PSG/OM ou le OM/PSG me font aujourd'hui beaucoup moins tripper en tant que supporter marseillais que les OM/OL ou OL/OM.
02-09-2006, 12:50
les joueurs se jugent sur le terrain pas sur les prétendus interviews souvent ou racoleurs ou provocateurs.
donc wait and see comme disent les britishs:rld |