31-08-2006, 17:13
Elle est où, la pomponnette ?
Elle est où, la pomponnette ?
cynik a écrit :il part en sucette ce topic... On est ici pour parler jeux de mots à deux balles et/ou couleurs tirant sur le bordeau sur les voitures familliales... Toutes les infos concernant le football n'ont rien a faire ici ! Y'a des topics pour cela (nympho, revue defective ou bien transfert en europe) Hop hop, suffit de demander, je te fais un mix des deux Grenat, elle serait pas plutôt grenat, sa caisse ?
Ana flamoute ?
31-08-2006, 17:19
Campana a écrit :Grenat, elle serait pas plutôt grenat, sa caisse ? Bon sang mais c'est bien sûr !! Son papa c'est plutot Carlo :59:
31-08-2006, 17:23
Celui qui a écrit le dicton du jour est un visionnaire :rld !
31-08-2006, 17:37
Campana a écrit :Hop hop, suffit de demander, je te fais un mix des deuxNon, c'est prune en fait.
31-08-2006, 17:38
benar a écrit :Celui qui a écrit le dicton du jour est un visionnaire :rld !Je m'empourpre comme la voiture du calife !
31-08-2006, 17:44
cetace a écrit : Je m'empourpre comme la voiture du calife ! Il est vrai que le dicton ne pouvait pas etre mieux trouvé ... Quel est ton secret cetacé ??
31-08-2006, 17:46
Jute pour rire, cette itw de m'bami, il y a un an !
http://www.psgchan.com/forum.psgchan.com/index.php?showtopic=1116&mode=threaded Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
31-08-2006, 18:07
Moi j'ai ecouté sa reaction exclusive (sic) sur le site off, c'est fou ce qu'il est content
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
31-08-2006, 18:13
31-08-2006, 18:14
Tétonflingué a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...l’OM tss tss jaloux va... ça vaut pas la video et le son
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
31-08-2006, 18:18
Le meilleur jeu de mot est quand même celui de mon collègue Chichi : Modeste Hemdani !!! C'€st vrai qu'en terme de percussion, de passes latérales et en retrait, ils ont des jeux très similaires ! J'espère me tromper mais en plus, s'il a mauvais caractère... :n:
Mettons nous d'accord sur la couleur de la 307 Break ou SW : pourpre, lie-de-vin, prune ou grenade ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-08-2006, 18:20
Définitivement prune Montecristo !!
31-08-2006, 18:21
Mathildien a écrit :Le meilleur jeu de mot est quand même celui de mon collègue Chichi : Modeste Hemdani !!! C'€st vrai qu'en terme de percussion, de passes latérales et en retrait, ils ont des jeux très similaires ! J'espère me tromper mais en plus, s'il a mauvais caractère... :n: attendez les gars, vous avez quoi contre les 307 SW ? on verra quand vous aurez deux enfants piti, ou que vous les foutez les poussettes hein ? dans le coffre giga de la 307 SW et pi c tout...et les snowboards quand vient la belle saison par chez nous on les met ou ? dans le coffre giga aussi, à coté les poussettes
Tétonflingué a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...l’OM Bel opportunisme et joyeux pipeau ? Après avoir lu cette itw de l'an dernier (cf. le lien de fed page 2), subsiste quand même chez moi un doute maintenant sur sa sincérité. Si je me souviens bien, Cana à son arrivée avait dit à peu près la même chose que "Je vais tout donner pour l’OM". J'espère qu'il s'en tiendra juste à tout donner pour l'OM et à se tenir convenablement à l'extérieur du terrain et qu'il reviendra à son niveau de sa première saison au PSG (avant sa première blessure). Edith : désolé d'avoir parlé football ici, j'arrête de ce pas sur ce topic...
31-08-2006, 19:01
passiom a écrit :Bel opportunisme et joyeux pipeau ? bah c'est mieux que c'est le club de mon coeur etc... il dit qu'il y a de la ferveur, vrai, que Diouf a beaucoup pesé, surement vrai, que c'est un club tres connu en afrique, vrai aussi mais c'est plus bouche trou qu'autre chose et qu'il va tout donné pour l'om, bah j'espere pour lui que c'est vrai sinon Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
31-08-2006, 19:06
Malgrès ma réticence sur sa venue, je lui souhaite bonne chance et qu'il nous apporte énormément, comme à la bonne vieille époque de son duo avec cana.
31-08-2006, 20:07
Alexy a écrit :Malgrès ma réticence sur sa venue, je lui souhaite bonne chance et qu'il nous apporte énormément, comme à la bonne vieille époque de son duo avec cana. A la bonne époque où y avait Sorin et Heinze en défense ?
Solide comme un wok !
31-08-2006, 20:08
Espigoulien a écrit :A la bonne époque où y avait Sorin et Heinze en défense ?Oui, le PSG avait aussi des buses dans son effectif |