Pour résumer, Ribéry dit qu'il a beaucoup hésité, que les propositions des autres clubs et avoir joué en équipe de France ça lui a un peu fait tourner la tête, il voulait rester avec l'OM avant la rencontre avec Dreyfus, depuis celle avec les supporters. Il a besoin que les dirigeants lui montrent qu'ils l'aiment qu'ils aient de l'affection pour lui... Il a vraiment eu envie d'aller à Lyon, Pierre Mondy à fait le forcing (et après il a juste dit le nom du joueur qu'il avait dans sa liste le Pierre Mondy... mais bien sûr ! :D). Il assume aussi entièrement son interview sur TF1 malgré les problèmes avec les supporters il était dans sa période de doute.
D'un autre coté ils ont réussi à bidonner la composition de l'OM contre le Mans :Une vrai équipe de branquignOL.
avant de produire un encart sur le thème le LOSC seul adversaire potentiel de l'OL pour le championnat (pas la Champions League )!
bakaforever a écrit :D'un autre coté ils ont réussi à bidonner la composition de l'OM contre le Mans :Une vrai équipe de branquignOL.
avant de produire un encart sur le thème le LOSC seul adversaire potentiel de l'OL pour le championnat (pas la Champions League )!
un truc comme ça ?
y en a certains qu'ont du faire une attaque
L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations). Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore. C'est une blague, hein, ce passage ? Dites moi que c'est une blague ...
keyser a écrit :LOlympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque lannée même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de léthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations). Il est vrai quil en a connu de plus sombres encore.
C'est une blague, hein, ce passage ? Dites moi que c'est une blague ...
Hallucinant...
Ca me fait vaguement penser a du Jerome Bureau post coupe du Monde 98.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Dans la première partie de l'article ils défendent la thèse de la véracité de l'interview par Ribéry en dénonçant l'attitude versatile du joueur et, pire, en attaquant Pape Diouf et l'OM par des remarques mesquines... puis dans la seconde partie ils sous-entendent clairement que finalement l'interview est l'oeuvre d' Hedeirsdhield et pas de Ribéry
totalement incohérents et contradictoires leurs arguments
C'est très grave comme argumentaire car cela dénote d'un sentiment d'impunité sans limite...
Premièrement, FF s'indigne que l'OM ose s'offusquer de cette fausse interview et soutenant mordicus qu'elle n'est pas bidonnée.
Ensuite, il avoue que ce n'est sans doute pas Ribery qui a accordé cette itw mais son agent... mais cela n'a pas d'importance car FF ne peut pas se tromper. Donc, c'est l'agent le responsable du fait que FF ait fait sa Une sur RIbery en parlant d'itw vérité....
C'est à gerber...
efulan a écrit :C'est très grave comme argumentaire car cela dénote d'un sentiment d'impunité sans limite...
Premièrement, FF s'indigne que l'OM ose s'offusquer de cette fausse interview et soutenant mordicus qu'elle n'est pas bidonnée.
Ensuite, il avoue que ce n'est sans doute pas Ribery qui a accordé cette itw mais son agent... mais cela n'a pas d'importance car FF ne peut pas se tromper. Donc, c'est l'agent le responsable du fait que FF ait fait sa Une sur RIbery en parlant d'itw vérité....
C'est à gerber...
C le magazine qui titre ''Pierre Mondy:le grand patron du football français" et ça vous choque encore?
28-08-2006, 21:35 (Modification du message : 28-08-2006, 21:38 par tony_13.)
Moi je le trouve plutot marrant ce fake.
FF a reussi à mettre sur écoute Diouf,Ribery et son agent (retranscriptions d'appels téléphoniques avec citations ^^).
Des moyens dignes du FBI.
tony_13 a écrit :Moi je le trouve plutot marrant ce fake.
FF a reussi à mettre sur écoute Diouf,Ribery et son agent (retranscriptions d'appels téléphoniques avec citations ^^).
Des moyens dignes du FBI.
Fake je ne sais pas, mais il est vrai que c'est la première question qui me vient : comment ont ils obtenu le contenu "exact" du message de Rib sur le mobile de Pape Diouf ?
Ca sent le poker menteur mais je répète ce que j'ai dit par ailleurs : le contenu n'a aucun intérêt (sinon souligner le divergent Diouf / Heiderscheid)
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Faire le roquet en expliquant qu'en trois jours on n'a pas été capables de démêler le vrai du faux, en espérant de la sorte sans doute que ça se tasse, c'est consternant.
le douanier Rousseau a écrit :Faire le roquet en expliquant qu'en trois jours on n'a pas été capables de démêler le vrai du faux, en espérant de la sorte sans doute que ça se tasse, c'est consternant.
Surtout que comme (je sais aps si c'est bien francais ca comme construction, excusez-moi) indique plus haut, ca ne tient pas beaucoup la route les explications, voir pas du tout.
Ils vont demander a Soulier des les aider dans ce probleme qui va devenir juridique...:lpouletda
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]