29-08-2006, 08:39
Hier il y a eu une ITW de rib dans lequipe , le contenu n'est pas le meme mais une chose m'a sauté aux yeux , on voit le fameux "je ne suis pas un enfant " , soit le titre de FF , la je suis troublé
29-08-2006, 08:39
Hier il y a eu une ITW de rib dans lequipe , le contenu n'est pas le meme mais une chose m'a sauté aux yeux , on voit le fameux "je ne suis pas un enfant " , soit le titre de FF , la je suis troublé
29-08-2006, 08:46
kekeman a écrit :Hier il y a eu une ITW de rib dans lequipe , le contenu n'est pas le meme mais une chose m'a sauté aux yeux , on voit le fameux "je ne suis pas un enfant " , soit le titre de FF , la je suis troublé T'as pas a l'etre je pense : Dans FF ils indiquent que c'est une ITW sur plusieurs fois et par telephone, ah moins qu'ils partagent le tel pour limiter les frais, ce sont 2 moments bien differents. Je sais pas quand a ete fait cette ITW, celle de l'equipe mais celle de FF a ete terminee le 11 je crois, il n'a peut-etre que repris Ces (pas Ses) propos, rien de plus. Enfin sinon j'aime bien la defense de FF qui est oblige de le faire parce que le joueur est mediatise. Bah oui, mais en meme temps je les vois mal faire une 1ere page et tout sur olembe... pourtant il est a Marseille. Enfin ca ne tient vraiment pas la route, l'argument de dire "l'OM a perdu des proces donc qu'ils ferment leur gueule on va pouvoir leur mettre un paquet de choses sur le Gueules", ca laisse reveur
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-08-2006, 09:39
Farpaitement!:rld
Je n'ai pas pour habitude de tomber sur le dos des plumitifs par anti-journalisme-formenteur-du-grand-complot primaire, mais sur ce coup là, c'est fort de café! Justifier qu'on a bien le droit de s'en prendre à l'OM parcequ'après tout ils ont fait d'autre conneries, ca en revient à dire qu'on peut dire et faire ce qu'on veut à quicquonque a déjà eu des demelés judiciaires.:mf_bluesb On est même plus dans le monde merveilleux de la double peine, ouelcome in the world of the infinite peine.
29-08-2006, 09:42
Affaire Ribéry/FF : Heiderscheid dans le coup ?
Dans l'affaire du vrai ou faux interview de Franck Ribéry dans le France-Football de vendredi dernier, le magazine a confirmé que le joueur aurait bien donné une interview à son correspondant dans le sud-est Marc Benoist, en avouant toutefois avoir déclenché une enquête interne pour connaitre la vérité. Le joueur continue d'affirmer ne pas avoir donné d'interview au magazine : "Je n'ai plus vu ni adressé la parole à Marc Benoist depuis la fin de la saison dernière quand je l'ai rencontré au Vélodrome. Je ne comprends donc pas comment un journal aussi sérieux que France-Football a pu en arriver là" affirme Ribéry. Celui-ci évoque la piste d'un faux interview orchestré par Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur qui n'en serait pas à son premier coup d'essai. D'ailleurs à l'évocation d'un coup monté dans son dos par son agent le joueur reste évasif. Pourtant toujours selon France-Football, des membres de l'encadrement de l'OM aurait entendu le joueur vilipender son agent : "Je te préviens, c'est la dernière fois que tu parle à ma place. Je déteste ça !" lui aurait lancé Franck Ribéry. Enfin le magazine évoque des divergences de vues ces derniers temps entre l'agent et le joueur, au point que la poursuite de leur collaboration aurait été remise en question ces derniers temps. France-Football pour terminer évoque cette tentative d'explication ,mais pas d'une excuse pour "tenter de comprendre pourquoi France-Football se trouve mêlé à un tel imbroglio". Brevesdefoot.com
29-08-2006, 10:05
Oc! a écrit :Farpaitement!:rldJe ne vais pas redire en moins bien, ce que tu viens de parfaitement résumer...:echarpe-o C'te scandale quand même le coup du "Toi!... entre tes procés perdus et ton passé trouble, t'as gueule !" :mf_laug2 ...je n'arrive toujours pas à me faire à ce que j'ai lu, dans un bihebdo comme FF !! le douanier Rousseau a écrit :Faire le roquet en expliquant qu'en trois jours on n'a pas été capables de démêler le vrai du faux, en espérant de la sorte sans doute que ça se tasse, c'est consternant. Faut le dire à la France entière ça douanier, enfin en tous les cas la France du foot. Parceque là tu prêches des convertis . Quant à la réaction de FF et bien...elle apporte de l'eau au moulin de ceux ( dont je suis ) qui pensent que l'OM est le fond de commerce, pire, la cible privilégiée et abusée de certains médias, et de FF en particulier. Pondre une telle chose, ça a été dit plus haut, c'est vraiment dire à l'OM que pour FF, les errements passés du club sont un blanc seing pour dire tout et n'importe quoi sur lui. Belle, très belle morale.
29-08-2006, 10:45
je suis un peu lourd, mais, ce paragraphe là
"L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations). Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore. " dites, moi, il est vraiment dans FF ce matin ?
29-08-2006, 10:46
keyser a écrit :je suis un peu lourd, mais, ce paragraphe là INADMISSIBLE
29-08-2006, 10:58
Autant je trouve ça vraiment mal tourné et très bas de la part de FF, autant on ne peut pas dire qu'ils aient tort :Pixie (mais ils auraient pu s'en passer, c'est clair).
Après, en lisant leur "excuse", j'ai quand même l'impression que FF a déconné. Ils n'ont pas eu Ribery au téléphone, ça c'est clair...
29-08-2006, 11:06
keyser a écrit :je suis un peu lourd, mais, ce paragraphe là Oui c'est écrit noir su blanc avec comme enthète : Affaire pour la rubrique, Imbroglio pour le sous titre et billet pour ce que tu viens de retranscrire. Bravo FF quel sens des responasbilités !
Go MAVS
29-08-2006, 11:11
Il est quand meme assez enorme ce passage.
Ou comment dire que c'est de la faute de l'OM si FF bidonne des interviews : "vous l'avez bien cherché avec votre club de voyous, et nous aussi on veut croquer" :lpouletda
29-08-2006, 11:20
kdom93 a écrit :Il est quand meme assez enorme ce passage. Ce qui grave surtout c'est que si ribery n'avait pas mis ça devant les médias FF n'aurait même pas bougé le petit doigt. Chapeau les gars pour les sources des articles. Finalement FF est bien la Bible du football car comme le livre éponyme des Apôtres les 3/4 de ce qui est écris n'a pas été vérifié.
Go MAVS
29-08-2006, 11:28
Oc! a écrit :Farpaitement!:rld Mais non Oc! Heureusement la rehabilitation est possible
29-08-2006, 11:29
Nicotine a écrit :Finalement FF est bien la Bible du football car comme le livre éponyme des Apôtres les 3/4 de ce qui est écris n'a pas été vérifié. C'est peut-être la bible du football mais pas celle du journalisme...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-08-2006, 12:09
(Modification du message : 29-08-2006, 14:28 par Kenneth Brylle.)
le douanier Rousseau a écrit :Faire le roquet en expliquant qu'en trois jours on n'a pas été capables de démêler le vrai du faux, en espérant de la sorte sans doute que ça se tasse, c'est consternant. Sous le pseudo de Marc Benoit , se cache le pigiste Laurent fabius ?:lpouletda édit : le menteur c 'est marc benoit , le roquet c 'est Gérard ernault .
29-08-2006, 12:33
keyser a écrit :Je ne vais pas redire en moins bien, ce que tu viens de parfaitement résumer...:echarpe-o Je l'ai déjà dit quelque part mais ils auraient pu faire leur : C'est celui qui dit qui y est.:fou: Franchement, c'est du même niveau.
[SIGPIC][/SIGPIC] keyser a écrit :je suis un peu lourd, mais, ce paragraphe là :choque: Alors ça c'est énorme. Ils ont vraiment écrit ça? Au fait on leur a dit que la décision du CNE avait été annulée ! Là j'ai qu'une envie c'est Je lisais déjà pas FF, mais là, je vais avoir envie de vomir chaque fois que je verais la une de leur couv.
29-08-2006, 13:18
Marc Benoit c'est pas le guignol qui passe sur Rmc Info pour annoncer des transferts certains qui ne se réalisent jamais?
il aime bien les projecteurs....
29-08-2006, 13:31
C'est bien lui.
Bien vu l'aveugle.
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-08-2006, 14:06
Nil Sanyas a écrit :Autant je trouve ça vraiment mal tourné et très bas de la part de FF, autant on ne peut pas dire qu'ils aient tort :Pixie (mais ils auraient pu s'en passer, c'est clair). Comme tu dis ils auraient pu s'en passer. Justifier une ENORME boulette journalistique, teintée de manipulation de l'OM et de ses supporters, de Ribéry et des lecteurs de FF ( qui je l'espère ne seront pas dupes : c'est bien FF qui a triché, pas l'OM ou Ribéry...en lisant le communiqué on pourrait presque croire le contraire ) par le fait que l'OM n'est pas un club qui peut se permettre de mettre la déonthologie en avant de par ses erreurs passées, c'est un pur sacandale. C'est absolument consternant de nullité, de mauvaise foi et d'une bassesse indigne de la -noble quand elle est bien faite- fonction de journaliste. Il va être temps de remettre tout ce beau monde à sa place : FF et d'autres se sont donnés trop d'importance et d'impunité. |