Tétonflingué a écrit :Sur Megaupload... J'arrive jamais à prendre quoi que ce soit sur ce site d'hébergement...
un bon truc pour les expatriés,
Ainsi que je le dis par ailleurs, j'ai un problème identique à Tahiti, mais ma femme qui est restée à Marseille a eu un trait de génie:pouce:, elle a branché à Marseille France bleue provence et a mis le poste devant le micro de skype, et j'ai eu toute la 2° mi temps... suffit que vous ayez skype (sinon c'est trop cher!!)et qu'un correspondant en France l'ait aussi, et c'est gratos et gagné .:lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda
KOKOPELLI a écrit :un bon truc pour les expatriés,
Ainsi que je le dis par ailleurs, j'ai un problème identique à Tahiti, mais ma femme qui est restée à Marseille a eu un trait de génie:pouce:, elle a branché à Marseille France bleue provence et a mis le poste devant le micro de skype, et j'ai eu toute la 2° mi temps... suffit que vous ayez skype (sinon c'est trop cher!!)et qu'un correspondant en France l'ait aussi, et c'est gratos et gagné .:lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda :lpouletda
et pour l'image, tu te fais passer les photos panini de niang et de bamogo en boucle devant les yeux ?
jici a écrit :C'est bien lui qui lance Niang sur le deuxieme ?
Oui, seulement il y a pénalty, donc il n'y a pas vraiment passe décisive dans les stats...
Pour Paddy... Soit La page de Mégaupload ne s'ouvre pas, soit elle met trois plombes, et quand je clique sur download, j'attends dix ans et rien ne se passe. Et c'est toujours pareil.
KOKOPELLI a écrit :Bamogo, Niang, je l'avais toujours dit qu'ils étaient excellents,
bravo à eux....et à nous
Les années se suiveznt et ne se :pouce: ressemblent pas
Bamogo, il revient de très loin...Une bonne saison de sa part, ça vaut une belle cote!
Pourvu que ça dure...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Tétonflingué a écrit :Pour Paddy... Soit La page de Mégaupload ne s'ouvre pas, soit elle met trois plombes, et quand je clique sur download, j'attends dix ans et rien ne se passe. Et c'est toujours pareil.
Bizarre doc' :meuh je vais essayer de trouver une autre source
Ya peno sur Ti Berry en 1ere Mt, ou bien?
vu que sur foot+ il ont montré qu'1 fois (et vu de loin) quand le defenseur du muc lui accroche le pied gauche (enfin il me semble..)
Nasri futur ballon d'or !! (sallette! jolie passe qu'il nous fait là)
Bamogo futur soulier d'or européen!!
Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, annonce que son club y verra plus clair en début de semaine prochaine quant aux deux joueurs qu'il souhaite recruter. «Nous sommes à la recherche de deux joueurs à vocation défensive, c'est un secret de polichinelle. Cela peut être un milieu de terrain défensif et un défenseur. Nous y verrons plus clair en début de semaine. Nous sommes actuellement dans l'action et la réflexion», a expliqué Diouf. Concernant l'international argentin Lionel Scaloni, Diouf a indiqué qu'il y avait «toujours une chance» pour qu'il signe.
Le match a été dur mais on a su rester solide et au final en planté 2. Je pense que la coupure international va faire du bien car j'ai trouvé l'équipe un peu émoussé.
Sinon est ce que quelqu'un connait coutadeur le 20 du mans, perso je l'ai découvert aujourd'hui. Je l'ai trouvé très bon, il a quasiment eu tous les 2e ballons sur les longs ballons du muc et en plus il était pas malau pressing. J'ai aussi trouvé bangoura bon mais très perso.