27-08-2006, 22:32
27-08-2006, 22:42
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
27-08-2006, 22:44
hey Keyser t'es pas venu au stade?????
tu deconne Keyser punaise :)
27-08-2006, 22:55
Yankee a écrit :hey Keyser t'es pas venu au stade?????Peuchère Keyser Dans le virage Sud, c'était le feu, les Opiomanes en Ganay sont restés à l'apéro ou quoi? T'étais avec eux Yankee? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-08-2006, 22:56
non j'etais toujours dans mon virage nord :)
27-08-2006, 23:08
En tout cas pour ceux (comme Kodiak) dont c'était le dépucelage au vélodrome, cela a dut être super: beau temps, match entre potes , chaude ambiance dans le stade et le top une belle victoire!:echarpe-o
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-08-2006, 23:09
Quel match ? Tu es trop resté au soleil je crois
Edit : très zouliiie l'avatar
27-08-2006, 23:13
le_filtre a écrit :Quel match ? Tu es trop resté au soleil je crois Ah! T'es resté à l'apéro dans le bar en face des Ganays, toi? Créateur du C.O.P.Q.
27-08-2006, 23:13
Maussanais a écrit :En tout cas pour ceux (comme Kodiak) dont c'était le dépucelage au vélodrome, cela a dut être super: beau temps, match entre potes , chaude ambiance dans le stade et le top une belle victoire!:echarpe-o Ca me fait regretter de ne pas avoir été de la partie çà ; j'espère que ce n'est que partie remise... qui plus est pourquoi pas pour faire un petit foot en +.
27-08-2006, 23:14
le_filtre a écrit :très zouliiie l'avatarJe plussoie pour le tien! Créateur du C.O.P.Q.
27-08-2006, 23:44
Et beh les amis, on confirme sous la pression : et non Pierre Mondy, tu restes derrière
De plus on n'encaisse pas et on met 2 pions au meilleur gardien du championnat, les changements sont décisif (qui a dit qu'on avait un banc contre-plaqué). On rajoute à ça les rentrées prochaines de Cissé et Valbuena et les 2 recrues que nous promet pape ... Oh on est pas bien là ! Bon en tout cas on va savourer et Francky va pouvoir aller voir les quenelles la tête haute.
28-08-2006, 00:13
Un Nasri encore décisif, un Zubar qui alterne le bon et le moins bon et un oruma orumesque pour une petite victoire mais qui fait un bien fou.
Par contre faut recruter un milieu d'urgence. Et toujours pas de buts contre nous, avec Taiwo en défense, c'est un petit exploit [SIGPIC][/SIGPIC]
28-08-2006, 00:43
Sachons savoir savourer sagement le pain blanc que le (bon) sort semble réserver à notre équipe chérie:ange:
Gagner avec autant de part belle faite à la baraka et si peu de maitrise ne peut durer indéfiniment:langue: Loi de probabilité exige, le pain va se racir et noircir l'horizon Pour éviter de se retrouver dans un tel pétrin , accroîssons les nouveaux mitrons
28-08-2006, 04:44
hehe, comme d'hab, si quelqu'un a un montage avec les vidéos des buts du match, je suis preneur :D
28-08-2006, 05:08
KOKOPELLI a écrit :un bon truc pour les expatriés, Une autre solution au cas ou, avec MSN. De mon cote, j'ai une carte TV et quand on configure pour la webcam, y'a possibilite de selectionner la sortie video, et donc d'avoir la TV. Si ca interesse quelqu'un de voir les programmes australiens ... bon c'est pas folichon mais bon.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-08-2006, 05:36
Le joie et l'ambiance qui regne dans le vestiaire fait plaisir à voir, franchement bon delire, tout ça est de bonne augure pour cette saison!! y'avait longtemps que l'OM degageait plus ce sentiment
28-08-2006, 06:36
KangourOM a écrit :Une autre solution au cas ou, avec MSN. De mon cote, j'ai une carte TV et quand on configure pour la webcam, y'a possibilite de selectionner la sortie video, et donc d'avoir la TV. Si ca interesse quelqu'un de voir les programmes australiens ... bon c'est pas folichon mais bon. Mais les polars australiens y'a bon comme disait Napoléon. (Arthur Upfield)
28-08-2006, 08:23
Hellborg a écrit :hehe, comme d'hab, si quelqu'un a un montage avec les vidéos des buts du match, je suis preneur :Dhttp://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=79
28-08-2006, 08:42
Merci Paddy
28-08-2006, 09:10
Hellborg a écrit :hehe, comme d'hab, si quelqu'un a un montage avec les vidéos des buts du match, je suis preneur :D tu pars pour longtemps? |