25-08-2006, 10:31
Sinon je savais pas qu'on pouvait jouer avec un troll des montagnes ...
25-08-2006, 10:42
Que celui qui se tape la femme de Carasso se denonce ! Car hier, il était Cocu comme un Philip....
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
25-08-2006, 10:50
Carasso il a la chance des grands gardien.
Le probléme c'est que j'ai l'impression qu'il n'a que ça des grands gardien
25-08-2006, 11:07
Moi je trouve Maoulida insupportable avec sa pointe de vitesse minable, ses crochets à 2 balle... il arrive même à en faire briller Bamogo en se faisant remplacer.
Finalement, Maoulida n'est que meilleur dans la réussite. Mais je préfèere encore voire Oruma saluer les dodgers que des frappes comme le troisième but contre Auxerre. Cantareil : ca fait du bien de plus voir Taiwo un peu même si on a eu quelques coup francs pour lui :) Ribery : demandez à Varella Nasri : Il prend pas assez le jeu à son compte, se fond trop dans le collectif mais je crois bien qu'il est en train de réussir sa transformation en super guerrier ! Fini la Cana-dependance. M'enfin vivement qu'il revienne.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
25-08-2006, 11:11
Yankee a écrit :maintenant on est au premeir tour 14/09 et 28/09:smoke1:oh punaise, la purge... pourquoi, nous on joue pas dans la même coupe que Lyon, Lille et Bordeaux ...encore un coup à la Pierre Mondy, tu vas voir qu'il va se démerder pour pas à avoir à jouer le premier tour de la Cdl, voire rentrer en tant que tete de serie au tour suivant....
25-08-2006, 11:18
CheeSy a écrit :Nasri : Il prend pas assez le jeu à son compte, se fond trop dans le collectif mais je crois bien qu'il est en train de réussir sa transformation en super guerrier ! A quand la fusion entre Nasri et Ribéry :mf_dribbl. C'est vrai en tout cas qu'il fait un super debut de saison, j'espere qu'il continuera à progresser comme cela
25-08-2006, 11:31
C'est vrai !
Dis Mama, c'est ton fils caché Cantareil ?:mf_popean Pour l'avoir trouvé bon hier, il faut être de sa famille !
:bear_yes: :bear_yes: :bear_yes: :bear_yes: :bear_yes: :bear_yes:
25-08-2006, 11:32
CheeSy a écrit :Moi je trouve Maoulida insupportable avec sa pointe de vitesse minable, ses crochets à 2 balle... il arrive même à en faire briller Bamogo en se faisant remplacer. Maoulida en championnat l'annee derniere 6 buts en 11 match cette année 2 en 3 matches encore heureux qu'il ya des gens ne connaissant pas grand chose au foot ca alimente les discussions
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-08-2006, 12:25
winners92 a écrit :Maoulida en championnatJsuis bien d'accord avec tes stats. C'est pour ca que je parle de réussite. encore heureux qu'il y a des gens qui ne savent pas lire sur les forums, ca alimente les discussions.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
25-08-2006, 12:48
CheeSy a écrit :Jsuis bien d'accord avec tes stats. C'est pour ca que je parle de réussite. Jusuq'à preuve du contraire le but du football c'est marqué des buts ... donc la réussite de maoulida que tu places apres sa pointe de vitesse (il est lent ? ) et ses crochets ca me dépasse. Tout comme preferer une frappe dans les virages qu'une frappe au fond....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-08-2006, 14:07
winners92 a écrit :Jusuq'à preuve du contraire le but du football c'est marqué des buts ... je suis d'accord, peu importe le flacon pourvu que le ballon aille au fond! Le bémol sur Maoulida c'est qu'on se demande si il sera capable de tenir ses stats sur toute une saison? Content pour Samir qui prouve effectivement qu'il a réussi à hausser son niveau de jeu, il lui manque plus qu'à être un peu plus rapide dans ses décisions lorsqu'il a éliminé un joueur (frappe ou passe) et il pourra faire mal! Sinon j'ai un peu le même sentiment que Yankee, je trouve qu'on a joué un peu trop sur la défensive (pourtant Bebert nous avait fait une compo ultra offensive!), cette équipe de Berne y'avait surement moyen de la faire exploser plus rapidement... A part ça Ribery est un extraterrestre, c'est vraiment un plaisir de voir se mec sur un terrain, l'équipe devrait s'inspirer de son insouciance, il semblait être le seul à jouer l'esprit vraiment libéré! c'est toi le patron Franky! :rld
25-08-2006, 15:12
C'est vrai que Maoulida, on dirait toujours qu'il marque ou fait marqué sans faire exprès ...
25-08-2006, 15:18
winners92 a écrit :Jusuq'à preuve du contraire le but du football c'est marqué des buts ... Et accesoirement de produire un yoli spectacle ! :blondblush1:
25-08-2006, 15:24
Merci Mama!
T'as peut être un peu abusé sur Cantareil, il a pas été terrible mais sinon je suis plutôt d'accord! Un match de bouse, heureusement qu'on s'est qualifiés! Quand Cana n'est pas là ça se voit! Nasri commence bien son championnat (n'en déplaise à Chichi ), mais c'est vrai que son rendement est bien meilleur quand il tient le role de joker des 20 dernières minutes! Bamogo c'était un peu mieux mais je préfère quand même milles fois Toifilou! Pagis fait une bonne première mi-temps, une deuxième ignoble! Bref je me suis fait caguer pendant tout le match! "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
25-08-2006, 15:36
X-14 a écrit :Bon, voilà un match qui nous fait revenir sur terre, point d'enflammades et c'est tant mieux... J'ai trouvé Cantareil trop généreusement noté. Certes il a un bon jeu de tête mais a plusieurs reprises a été dépassé et a failli nous couter cher. Je préfère nettement TaÏwo qui en dépit de son jeu brouillon a la volonté et se fait physiquement respecter. Pagis est à revoir, je lui maintiens quand même ma confiance en m^me temps que je l'accorde bien volontiers à Niang , ce qui ne m'était jamais arrivé.
Cantareil peut-être surnoté effectivement ; personnellement je ne l'ai pas trouvé bon hier soir : hors du coup en première période (à l'exemple de son "dévissage" juste devant l'entrée de la surface de récupération adverse qui aurait pu causer un but sur le contre qui a suivi), il s'est un peu repris en 2e période, semblant plus appliqué. A revoir néanmoins.
Sinon Cheesy, même s'il n'a pas eu la réussite hier soir, n'oublie pas que le 'filou abat un travail énorme et même s'il n'a pas arrêté de vendanger (j'enrageais devant mon poste), il se perd en appels, en courses et en remises pour ses partenaires (quand on ne lui chipe pas le ballon avant) ; un peu à la manière de Guivarc'h jadis en EdF. Un joueur (très ?) utile le 'filou mais qu'on remarque peu (ou peut-être le + souvent lorsqu'il ne conclut pas ses occasions).
25-08-2006, 15:41
KOKOPELLI a écrit :Pagis est à revoir, je lui maintiens quand même ma confiance en m^me temps que je l'accorde bien volontiers à Niang , ce qui ne m'était jamais arrivé. Je trouve que Pagis a du mal en ce début de saison. Malgré sa technique bergkampesque, il demeure néanmoins un joueur intéressant, ne serait-ce que pour aider ses partenaires avec ses remises (cf. notamment le ballon joliment donné hier pour Niang sur une occasion que ce dernier n'a pas conclu). Peut-être surnoté ou surconsidéré par certains d'entre vous depuis le début de la saison, il n'en demeure pas moins qu'il est un joueur attachant... a-t-il toujours le ressenti de sa blessure et/ou n'a-t-il seulement pas confiance en lui en ce début de saison ? J'espère en tout cas qu'il démontrera prochainement toutes ses qualités techniques et qu'il sera là quand il le faut !
25-08-2006, 15:42
passiom a écrit :le 'filou abat un travail énorme et que même s'il n'a pas arrêté de vendanger (j'enrageais devant mon poste), il se perd en appels, en courses et en remises pour ses partenaires (quand on ne lui chipe pas le ballon avant) ; un peu à la manière de Guivarc'h jadis en EdF. je partage tout à fait, c'est un joueur volontaire, que j'apprécie depuis le premier jour où il a joué à l'OM. IL a des hauts et des bas, mais même lorsqu'il est dans ses bas, il demeure très utile à la collectivité.
25-08-2006, 15:57
passiom a écrit :Sinon Cheesy, même s'il n'a pas eu la réussite hier soir, n'oublie pas que le 'filou abat un travail énorme et même s'il n'a pas arrêté de vendanger (j'enrageais devant mon poste), il se perd en appels, en courses et en remises pour ses partenaires (quand on ne lui chipe pas le ballon avant) ; un peu à la manière de Guivarc'h jadis en EdF.Ah non, c'est sur ... il se donne beaucoup. Mais il est lent et tres brouillon. Il bénéficie de sa réussite mais dès qu'il va douter un peu, tout le monde va lui tomber dessus.
Salomon Olembe
25-08-2006, 16:04
J'ai revu à midi l'action de Nasri à la 56ème minute, la grande classe ;)
|