23-08-2006, 08:52
Mes petits fidèles, jai eu du mal à réunir les deux grands manitous de l'OMIM et du VOFC car beaucoup de difficultés pour les trouver. Mais les voies du Seigneur sont grandes et elles me guident comme vous le soupçonnez depuis longtemps ! Pierre MondYankee était encore perdu du côté de Gémenos où il négociait à prix fort tous les terrains de la région. Quant à Pape Mamba, une fois n'est pas coutume, c'est devant une boîte de strip tease parisienne (il me fera trois pater et deux ave) qu'il a accepté de répondre à cette interview croisée. Ce nest pas aujourdhui que je les réconcilierai
opiOM.net : Messieurs, vous êtes à l'aube de ce que l'on a d'ores et déjà appelé "le choc du siècle" sur le site opiOM.net, n'est-ce pas un peu exagéré ?
Pierre MondYankee :
Le football est ainsi fait. Ce match est attendu depuis très longtemps d'un côté comme de l'autre entre deux équipes, deux identités du foot opiacé, je crois qu'on peut parler de choc, après est ce que l'opposition sera assez forte en face pour parler de choc du siècle je n'en sais rien.
Ce match est attendu aussi par tous nos supporters, on se doit de ne pas les décevoir, on doit montrer que le foot est Roi à Marseille.
Pape Mamba :
Le terme "choc" est sorti de la bouche même de mon homologue marseillais qui semble vraiment faire une montagne de ce match que le VOFC considère surtout comme une franche partie de rigolade. On espère faire le spectacle et marquer le plus de buts possibles à ces fanfarons afin de contenter notre unique supportrice sur place : Virtual Angel !!!
opiOM : Où en sont vos équipes respectives au niveau préparation, effectif, ambiance ?
Pape Mamba : Je peux vous affirmer que malgré des tensions et des problèmes de finition lors des derniers entraînements, le VOFC est en état daffronter lOMIM ! Nous avons bien préparé ce rendez-vous unique et le seul point noir réside dans leffectif en déplacement. Seul le noyau dur a pu se libérer pour se rendre à Marseille et encore, Alcantar nous fera défaut. La blessure de Keyser narrange rien à laffaire mais même à 7 ou 8, nous vaincrons
Pierre MondYankee : En ce qui concerne notre équipe, tout va bien, nous sommes nombreux quelle que soit la configuration du match, nous pourrons faire face et c'est déjà une petite victoire sur le VOFC qui peine à oser venir nous défier.
L'ambiance est bonne, elle l'a toujours été, ici l'apéro est aussi important que le jeu, après dire que l'apéro prend le pas et intervient sur notre jeu il n'y a qu'un pas que je franchirais pas même si vous savez tous à qui je pense.
C'est dans nos apéros que l'esprit de groupe et que cette équipe marseillaise est née, et c'est sur le terrain que nous allons le prouver.
En terme de préparation, tout va bien, les glaçons, la glacière, les gobelets et le pastaga sont prêts à couler à flots.
Et pour le sport, puisqu'il faut aussi en parler, tout va bien et chacun a suivi son petit programme perso pour être en forme et éviter les blessures qui je crois ont fais beaucoup de mal à nos amis parisiens.
Ainsi nous n'avons pas atteint notre confiance inébranlable et nous restons sûrs de notre force.
opiOM : Justement, comment comptez-vous remporter la victoire samedi et le match ne sera-t-il pas trop fermé par peur de la défaite ?
Pierre MondYankee : Non je ne pense pas à un match fermé mais à un festival offensif, une avalanche de buts!!
On est là, on est prêt!
La force de notre équipe est la solidarité, c'est le maître mot, alors à partir de là je suis confiant.
Je vais pas m'étaler tactiquement, parce que je veux garder l'effet de surprise, je laisse soin à nos amis parisiens de découvrir les forces et les faiblesses de notre jeu.
On peut juste dire que notre solidarité et tout ce que ça sous-entend fait notre force, à bon entendeur...
Je crois aussi que dans tous les secteurs de jeu, on a des points positifs sur lesquels s'appuyer, que ce soit notre charnière Kr1 - Cetace, à la récupération ou devant avec le retour de notre petit Nasri à nous Kokane. Ca va le faire!
Pape Mamba : Nous allons nous appuyer sur notre force principale : la générosité ! Le VOFC est avant tout un groupe soudé et qui a envie déclater au plein jour, quoiquil se soit passé dimanche dernier. Avec un Chichiman des grands jours devant et une défense de fer, on peut aller loin et perturber lorganisation de lOMIM qui sera mise en place par Pierre MondYankee.
Quant à savoir si ce match sera fermé, cela dépendra du taux dalcoolémie à lentrée sur la pelouse, euh pardon le stabilisé !!! Nous venons pour jouer et tenter de ridiculiser les opiomanes marseillais. Avec cette ambition là, loin de nous lidée de bâtir un bloc défensif uniquement. Pour gagner, il faudra attaquer !
opiOM : Finalement, on peut se poser la question de limage que vous vous faites chacun de vos futurs adversaires ?
Pape Mamba : je les vois déjà un peu pompés par l'alcool mais ça on devait s'y attendre avec le pastaga qui coule à flot ! Je me méfie énormément de la charnière centrale Cétacé-Kr1deg1 qui me semble être l'atout majeur de l'effectif. Mais je sais que les Kokane, Pixie, Yankee, Maussanais, le filtre, Cynik tenteront de nous faire mal. Et puis il y a le charme d'Espi...
Je crois également que physiquement, ils vont nous poser problème, surtout qu'ils se préparent déjà depuis un certain temps et que les orages prévus samedi sur Marseille sont largement à leur avantage.
C'est un beau collectif que cet OMIM, mais le VOFC répondra présent, avec ses armes et ses automatismes !
Pierre MondYankee : mais il ne pleuvra pas, il fera beau il fait toujours beau à Marseille, moi je prédis un temps lourd.
Je ne sais pas trop de quoi on doit se méfier, je pense surtout de nous-mêmes, on doit pas penser au jeu de l'adversaire mais plutôt au nôtre.
Ce qui me fait peur, c'est notre état alcoolique, et la condition physique des parisiens qui s'entraînent tous les dimanches et qui ont l'air d'être plus sportifs que nous, mais là encore il faut jouer sur nos qualités.
Je pense qu'on devra faire attention à BigAlex qui semble être au dessus techniquement, mais on ne se méfie pas d'un seul homme mais de l'équipe entière, l'opiOM de Marseille veut battre et humilier tout le VOFC.
opiOM : Ne pensez-vous pas que lOMIM en évoluant à domicile est largement favori ?
Pierre MondYankee : Même si c'était à Paris, nous serions favori et on assume, où est le probleme? je ne suis pas du genre à rejeter le statut de favori sur l'autre équipe sous prétexte de quelques pressions que ce soit, c'est cette pression là qui est excitante justement.
Pour ma part, et je pense que c'est pareil pour la plupart de nos joueurs, cette pression là, c'est notre carburant, on la recherche dans les bons moments ou dans les mauvais pour aller au bout de nous mêmes et nous surpasser.
Bien sûr nous sommes favoris et nous allons gagner, le VOFC doit se faire une raison sinon ce sera d'autant plus dur pour eux !
Pape Mamba : Cest là où notre inquiétude se fait sentir. En effet, en étant à Gémenos, Carnoux en Provence ou sur la plage du Prado on évolue forcément en milieu hostile quand on vient de Paris et sa région. Je redoute fortement le transfert en Scenic. Heureusement que nous bénéficierons du soutien irréductible de Virtual Angel et de quelques filles de mauvaise vertu dorigine slovène offertes par le docteur Campana ! Sinon, on pourra faire aussi appel aux filles de Cétacé sur lesquelles jexerce, non sans une certaine fierté, une attraction que je qualifierais de « phénoménale ». Malgré la concurrence inavouable dEspigoulien
opiOM : Quaimeriez-vous dire à vos joueurs et à vos supporters pour les rassurer et les motiver ?
Pierre MondYankee : Nos supporters n'ont pas à s'en faire, ils supportent l'Opiom de Marseille alors tout va bien !
Mes joueurs, ils sont comme des fauves en cages qui ne demandent qu'à être lâchés au comptoir du bar!
Je leurs redirais de penser à nous, à notre jeu, aux fondamentaux collectifs, à notre solidarité pour former un bloc équipe et de se faire plaisir, se faire plaisir c'est quand même le plus important, mais on se fera que plus plaisir si on se donne les chances de gagner
Pape Mamba : je tiens à rassurer nos supportrices : elles ne feront pas le voyage pour rien ! Dès que nous arriverons, nous leur communiquerons nos numéros de chambrées pour plus de commodité. Nous ferons les choses bien et je leur demande beaucoup de réconfort pour les joueurs du VOFC après les efforts (elles connaissent le dicton).
Quant à mes joueurs, je me réserve ma causerie davant match qui devrait être mémorable après quelques verres : « les mecs hic limportant cest hic de mettre le ballon de lautre côté hic du filet ! Gagnons le premier set hic et on avisera !!! »
opiOM : Que peut-on vous souhaiter pour samedi prochain ?
Pierre MondYankee : bah "tchin" tiens et "Olé" et surtout allez l'OM
et de bien profiter et rigoler de ce Classico avec les parisiens par une victoire que tout le monde s'éclate !!!
Pape Mamba : une victoire par 37 buts décart serait lidéal mais, à défaut, une bonne cuite et on nen parle plus !!!
Merci aux deux Présidents-entraîneurs-joueurs-recruteurs-manipulateurs-maquereaux-enguirlandeurs-détourneurs de fonds (Yankee et Mathildien), et que les meilleurs gagnent !!!
mama cass
opiOM.net : Messieurs, vous êtes à l'aube de ce que l'on a d'ores et déjà appelé "le choc du siècle" sur le site opiOM.net, n'est-ce pas un peu exagéré ?
Pierre MondYankee :
Le football est ainsi fait. Ce match est attendu depuis très longtemps d'un côté comme de l'autre entre deux équipes, deux identités du foot opiacé, je crois qu'on peut parler de choc, après est ce que l'opposition sera assez forte en face pour parler de choc du siècle je n'en sais rien.
Ce match est attendu aussi par tous nos supporters, on se doit de ne pas les décevoir, on doit montrer que le foot est Roi à Marseille.
Pape Mamba :
Le terme "choc" est sorti de la bouche même de mon homologue marseillais qui semble vraiment faire une montagne de ce match que le VOFC considère surtout comme une franche partie de rigolade. On espère faire le spectacle et marquer le plus de buts possibles à ces fanfarons afin de contenter notre unique supportrice sur place : Virtual Angel !!!
opiOM : Où en sont vos équipes respectives au niveau préparation, effectif, ambiance ?
Pape Mamba : Je peux vous affirmer que malgré des tensions et des problèmes de finition lors des derniers entraînements, le VOFC est en état daffronter lOMIM ! Nous avons bien préparé ce rendez-vous unique et le seul point noir réside dans leffectif en déplacement. Seul le noyau dur a pu se libérer pour se rendre à Marseille et encore, Alcantar nous fera défaut. La blessure de Keyser narrange rien à laffaire mais même à 7 ou 8, nous vaincrons
Pierre MondYankee : En ce qui concerne notre équipe, tout va bien, nous sommes nombreux quelle que soit la configuration du match, nous pourrons faire face et c'est déjà une petite victoire sur le VOFC qui peine à oser venir nous défier.
L'ambiance est bonne, elle l'a toujours été, ici l'apéro est aussi important que le jeu, après dire que l'apéro prend le pas et intervient sur notre jeu il n'y a qu'un pas que je franchirais pas même si vous savez tous à qui je pense.
C'est dans nos apéros que l'esprit de groupe et que cette équipe marseillaise est née, et c'est sur le terrain que nous allons le prouver.
En terme de préparation, tout va bien, les glaçons, la glacière, les gobelets et le pastaga sont prêts à couler à flots.
Et pour le sport, puisqu'il faut aussi en parler, tout va bien et chacun a suivi son petit programme perso pour être en forme et éviter les blessures qui je crois ont fais beaucoup de mal à nos amis parisiens.
Ainsi nous n'avons pas atteint notre confiance inébranlable et nous restons sûrs de notre force.
opiOM : Justement, comment comptez-vous remporter la victoire samedi et le match ne sera-t-il pas trop fermé par peur de la défaite ?
Pierre MondYankee : Non je ne pense pas à un match fermé mais à un festival offensif, une avalanche de buts!!
On est là, on est prêt!
La force de notre équipe est la solidarité, c'est le maître mot, alors à partir de là je suis confiant.
Je vais pas m'étaler tactiquement, parce que je veux garder l'effet de surprise, je laisse soin à nos amis parisiens de découvrir les forces et les faiblesses de notre jeu.
On peut juste dire que notre solidarité et tout ce que ça sous-entend fait notre force, à bon entendeur...
Je crois aussi que dans tous les secteurs de jeu, on a des points positifs sur lesquels s'appuyer, que ce soit notre charnière Kr1 - Cetace, à la récupération ou devant avec le retour de notre petit Nasri à nous Kokane. Ca va le faire!
Pape Mamba : Nous allons nous appuyer sur notre force principale : la générosité ! Le VOFC est avant tout un groupe soudé et qui a envie déclater au plein jour, quoiquil se soit passé dimanche dernier. Avec un Chichiman des grands jours devant et une défense de fer, on peut aller loin et perturber lorganisation de lOMIM qui sera mise en place par Pierre MondYankee.
Quant à savoir si ce match sera fermé, cela dépendra du taux dalcoolémie à lentrée sur la pelouse, euh pardon le stabilisé !!! Nous venons pour jouer et tenter de ridiculiser les opiomanes marseillais. Avec cette ambition là, loin de nous lidée de bâtir un bloc défensif uniquement. Pour gagner, il faudra attaquer !
opiOM : Finalement, on peut se poser la question de limage que vous vous faites chacun de vos futurs adversaires ?
Pape Mamba : je les vois déjà un peu pompés par l'alcool mais ça on devait s'y attendre avec le pastaga qui coule à flot ! Je me méfie énormément de la charnière centrale Cétacé-Kr1deg1 qui me semble être l'atout majeur de l'effectif. Mais je sais que les Kokane, Pixie, Yankee, Maussanais, le filtre, Cynik tenteront de nous faire mal. Et puis il y a le charme d'Espi...
Je crois également que physiquement, ils vont nous poser problème, surtout qu'ils se préparent déjà depuis un certain temps et que les orages prévus samedi sur Marseille sont largement à leur avantage.
C'est un beau collectif que cet OMIM, mais le VOFC répondra présent, avec ses armes et ses automatismes !
Pierre MondYankee : mais il ne pleuvra pas, il fera beau il fait toujours beau à Marseille, moi je prédis un temps lourd.
Je ne sais pas trop de quoi on doit se méfier, je pense surtout de nous-mêmes, on doit pas penser au jeu de l'adversaire mais plutôt au nôtre.
Ce qui me fait peur, c'est notre état alcoolique, et la condition physique des parisiens qui s'entraînent tous les dimanches et qui ont l'air d'être plus sportifs que nous, mais là encore il faut jouer sur nos qualités.
Je pense qu'on devra faire attention à BigAlex qui semble être au dessus techniquement, mais on ne se méfie pas d'un seul homme mais de l'équipe entière, l'opiOM de Marseille veut battre et humilier tout le VOFC.
opiOM : Ne pensez-vous pas que lOMIM en évoluant à domicile est largement favori ?
Pierre MondYankee : Même si c'était à Paris, nous serions favori et on assume, où est le probleme? je ne suis pas du genre à rejeter le statut de favori sur l'autre équipe sous prétexte de quelques pressions que ce soit, c'est cette pression là qui est excitante justement.
Pour ma part, et je pense que c'est pareil pour la plupart de nos joueurs, cette pression là, c'est notre carburant, on la recherche dans les bons moments ou dans les mauvais pour aller au bout de nous mêmes et nous surpasser.
Bien sûr nous sommes favoris et nous allons gagner, le VOFC doit se faire une raison sinon ce sera d'autant plus dur pour eux !
Pape Mamba : Cest là où notre inquiétude se fait sentir. En effet, en étant à Gémenos, Carnoux en Provence ou sur la plage du Prado on évolue forcément en milieu hostile quand on vient de Paris et sa région. Je redoute fortement le transfert en Scenic. Heureusement que nous bénéficierons du soutien irréductible de Virtual Angel et de quelques filles de mauvaise vertu dorigine slovène offertes par le docteur Campana ! Sinon, on pourra faire aussi appel aux filles de Cétacé sur lesquelles jexerce, non sans une certaine fierté, une attraction que je qualifierais de « phénoménale ». Malgré la concurrence inavouable dEspigoulien
opiOM : Quaimeriez-vous dire à vos joueurs et à vos supporters pour les rassurer et les motiver ?
Pierre MondYankee : Nos supporters n'ont pas à s'en faire, ils supportent l'Opiom de Marseille alors tout va bien !
Mes joueurs, ils sont comme des fauves en cages qui ne demandent qu'à être lâchés au comptoir du bar!
Je leurs redirais de penser à nous, à notre jeu, aux fondamentaux collectifs, à notre solidarité pour former un bloc équipe et de se faire plaisir, se faire plaisir c'est quand même le plus important, mais on se fera que plus plaisir si on se donne les chances de gagner
Pape Mamba : je tiens à rassurer nos supportrices : elles ne feront pas le voyage pour rien ! Dès que nous arriverons, nous leur communiquerons nos numéros de chambrées pour plus de commodité. Nous ferons les choses bien et je leur demande beaucoup de réconfort pour les joueurs du VOFC après les efforts (elles connaissent le dicton).
Quant à mes joueurs, je me réserve ma causerie davant match qui devrait être mémorable après quelques verres : « les mecs hic limportant cest hic de mettre le ballon de lautre côté hic du filet ! Gagnons le premier set hic et on avisera !!! »
opiOM : Que peut-on vous souhaiter pour samedi prochain ?
Pierre MondYankee : bah "tchin" tiens et "Olé" et surtout allez l'OM
et de bien profiter et rigoler de ce Classico avec les parisiens par une victoire que tout le monde s'éclate !!!
Pape Mamba : une victoire par 37 buts décart serait lidéal mais, à défaut, une bonne cuite et on nen parle plus !!!
Merci aux deux Présidents-entraîneurs-joueurs-recruteurs-manipulateurs-maquereaux-enguirlandeurs-détourneurs de fonds (Yankee et Mathildien), et que les meilleurs gagnent !!!
mama cass