Kr1 à part son avatar, il a une super coiffure !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ouh la, ça sent les révélations !!! Que s'est-il passé dans ta surface de réparation ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Clarky a écrit :ça va garçon, la prochaine fois que tu viens dav, faudra que je te fasse découvrir une hongroise
Une hongroise ??? Je dois tester avant pour savoir si Dav peut y aller !!!
le jeune premier a écrit :Pas grand chose qui fit trembler mes filets...
C'est touchant...
Mathildien75 a écrit :Une hongroise ??? Je dois tester avant pour savoir si Dav peut y aller !!!
la hongroise c'est de la naturelle, bien supérieure au gout à la slovène qui est de batterie la plupart du temps, maintenant pour une expérience avec du phacochère je te renvoie vers notre filtre qui sait l'amadouer comme personne, je pense que pour initier dav, le phacochère des sous bois, serait approprié à une première pénétration du marché :blondblush1:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Gégé nous ne te saluons pas (même si c'est ton anni !!!) !!!!!!!!!!!!!!
Clarky a écrit :la hongroise c'est de la naturelle, bien supérieure au gout à la slovène qui est de batterie la plupart du temps, maintenant pour une expérience avec du phacochère je te renvoie vers notre filtre qui sait l'amadouer comme personne, je pense que pour initier dav, le phacochère des sous bois, serait approprié à une première pénétration du marché :blondblush1:
Clarky a écrit :huhu, dav était tout simplent en transe samedi, apres que ce soit transparent, translucide, transexuel, transfiguré, etc.
un passage à confesse d'urgence est requis dav biscotte les paradis artificiels de ce week end ne t'ouvriront point celles du petit benoit
Clarky a écrit :pinaise vi, et si la bac l'avait pris en flagrant délire de sautage dans le vieux port en tenue de soirée pas forcément exigée, tain avec tout ce qu'il avait dans le sang il était bon pour 48 heures de garde aveux ...
m'en parle pas de la souplesse cétacé, la rigidité ('ttention, pas celle d'esprit j'voudrais pas qu'il y ait de quiproquo huhu) est malheureusement un état que je partage actuellement avec dav, à la seule difference que lui est vraiment punaise de droit dans ses bottes quand il a bu.
ralala, les photos et le film montage de beef vont donner lieu à des enflammades de folie.
cetace a écrit :Frais comme un Gardon l'hiver dans les Cévennes...:D Hier soir il avait encore conservé une certaine rigidité de posture...
Clarky, je pense qu'il faudra encore quelques jours avant qu'il recouvre sa souplesse originelle!