24-08-2006, 20:50
Il galope le Niang !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Bon controle de Pagis, dommage que son balon lobé pour Ribéry soit trop long.
On fait n'importe quoi même sur les contre attaques... Punaise Pagis fallait cartonner le goal et pas tenter un lob approximatif. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
24-08-2006, 21:07
Une bonne âme pour un lien vers un site où on pourrait voir ce match quand on a pas M6 et qu'on arrive à la bourre ? :helpsmili
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
24-08-2006, 21:10
LadyKillers a écrit :Une bonne âme pour un lien vers un site où on pourrait voir ce match quand on a pas M6 et qu'on arrive à la bourre ? :helpsmilihttp://live.football365.fr/?c3_2006-2007...7_tq/46159
24-08-2006, 21:12
lesudenforce a écrit :http://live.football365.fr/?c3_2006-2007...7_tq/46159En live-stream-vidéo avec des images ... :santa3:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
24-08-2006, 21:14
LadyKillers a écrit :En live-stream-vidéo avec des images ... :santa3:Désolé je n'ai rien trouvé. Il est en dedans le Ribéry. Edit : Ribéry a failli marquer sur un petit lob piqué et repoussé sur sa ligne par un défenseur. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
24-08-2006, 21:17
Les suisses quadrillent bien le terrain, ils font pas mal de fautes, pendant 20 minutes ils nous ont pressé haut. On a du mal à les déborder.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
24-08-2006, 21:18
Première vraie action marseillaise à la 25ème minute...
Ils sont fous ces Suisses, ils taclent à la gorge en permanence
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Maoulida et Niang tentent des accélérations. Ca va finir par passer, obligé !
Il faut que Ribéry provoque Gohouri parce que si l'autre le touche il se fera forcément expulser. Encore une occasion gachée sur un coup franc coté gauche à ras de terre de Ribéry... Pagis au lieu de reprendre de l'intérieur il envoie une bombe de l'exter au dessus des buts... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
24-08-2006, 21:23
Nasri un peu timide dans le jeu a mon avis, il voulait une chance il la quil la joue a fond
24-08-2006, 21:27
Gamba a écrit :Première vraie action marseillaise à la 25ème minute... C'est ca la patte Gernot Rohr.
24-08-2006, 21:27
Iggy Pop a écrit :Nasri un peu timide dans le jeu a mon avis, il voulait une chance il la quil la joue a fond Je dirais ca de Cantareil aussi ! (si ca na pas deja ete dis) PS: Pourrais pas faire entrer bamogo pour que l'on passe en un contre un !
24-08-2006, 21:30
syltouille a écrit :Je dirais ca de Cantareil aussi ! (si ca na pas deja ete dis) Entierement d'accord. Ca ne serait pas mal de renforcer notre arrière gauche, parceque Taiwo et Cantareil se n'est pas vraiment rassurant :(
24-08-2006, 21:31
Maoulida tire au lieu de chercher le pénal. Porca miseria !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
24-08-2006, 21:34
C'est quoi cet arbitre de bouse ???
Toujours à 20m de l'action, toujours le mauvais choix d'un côté comme de l'autre... J'ai rien contre les handicapés mais faut pas les faire arbitrer les matchs pro valides...
24-08-2006, 21:37
codaing a écrit :C'est quoi cet arbitre de bouse ??? Il va se ressaisir ppour la 2eme mi temps et nous sortir de 1 ou 2 rouges ! BAMOGO !! !! BAMOGO !! !! BAMOGO !! !! |