Ghundar Gronk a écrit :J'ai vu une bonne deuxième mi-temps.
Sur quelle chaine? Parceque sur la 6, c'était pas terrible!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Ouais bon match compliqué avec des Suisses mort de faim et des marseillais pas vraiment en coupe d'europe.
L'éssentiel est fait est la qualif est mérité.
Dommage que Pagis soit pas en pleine confiance en ce moment, sinon on aurait pas tremblé.
Même Bamogo a fait une belle rentrée.
En faite, de façon générale c'est la finition qui chie.
andpastagaforall a écrit :Ouais bon match compliqué avec des Suisses mort de faim et des marseillais pas vraiment en coupe d'europe.
L'éssentiel est fait est la qualif est mérité.
Dommage que Pagis soit pas en pleine confiance en ce moment, sinon on aurait pas tremblé.
Même Bamogo a fait une belle rentrée.
En faite, de façon générale c'est la finition qui chie.
Le bilan après sess 90 mins est très simple on a une bonne équipe mais il faut la renforcer avec encore 3 recrues, une pour chaque ligne ou réintégrer lulu en pointe pour suppléer^Pagis et le transférer en hiver , parce que là on a vu que le banc est faiblard, qu'en pensz vous ?
- Cantareil manque de métier pour ce genre de match mais a bien joué son rôle (et sur les deux occases en or des chuiches il est seul contre deux masses...)
- Ribéry va vraiment réussir à se remettre les supporters dans la poche tellement il est fort, véloce, solide, technique, crochetant, magique... oups ! Il fait tache avec la plupart des autres joueurs, on peut comprendre qu'il ait pensé voir ailleurs
- Oruma fait tache tout court
- Niang et Pagis s'ils vendangent font rudement plaisir dans leur combativité
- Bamogo a été BON pour le peu qu'il a eu à jouer !!!
- Les YBdB font trop de fautes pourrites et l'arbitre aussi :n:
Mais ce qui compte c'est la qualif et rien d'autre
PS : J'ai cru mourrir avec la barre de la dernière seconde
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Maussanais a écrit : Sur quelle chaine? Parceque sur la 6, c'était pas terrible!
C'est l'OM pas le Barca mon bon quand même !
Pour ma part j'ai vu des mouvements riches en automatismes (c'est nouveau pour un mois d'Août) avec un Ribery explosif sur certains coups ...
Si on a une transversale qui nous sauve, ils ont pour eux un Mamadou qui chausse que du 42, un Pagis qui loupe une reprise que jamais il ne manque, et un sauvetage sur la ligne
Les Jeunes hommes ont joué dur et bien au dessus de leur réel niveau ... l'UEFA quoi ! :rld
Cette équipe a des tripes .... Et il manquait Cana et Zouzou ! :add_vache
Pour ma part, c'est une bonne perf' ... Bamogo pour Pagis fallait oser :blondblush1:
Bonne entrée d'Habib, si on trouve un milieu pour remplacer numériquement Wilson on est pas ridicule .... remember le match contre les belges à la même époque !! :paysan:
Tofinou a écrit :- Cantareil manque de métier pour ce genre de match mais a bien joué son rôle (et sur les deux occases en or des chuiches il est seul contre deux masses...)
- Ribéry va vraiment réussir à se remettre les supporters dans la poche tellement il est fort, véloce, solide, technique, crochetant, magique... oups ! Il fait tache avec la plupart des autres joueurs, on peut comprendre qu'il ait pensé voir ailleurs
- Oruma fait tache tout court
- Niang et Pagis s'ils vendangent font rudement plaisir dans leur combativité
- Bamogo a été BON pour le peu qu'il a eu à jouer !!!
- Les YBdB font trop de fautes pourrites et l'arbitre aussi :n:
Mais ce qui compte c'est la qualif et rien d'autre
PS : J'ai cru mourrir avec la barre de la dernière seconde
ben moi au stade d'ou je suis j'ai pas capté:mf_laug2